Pour ce qui est de considérer les femmes comme des bouts de viandes qui pondent des enfants dont il faudrait cacher le corps tentateurs et impur...
Je ne suis pas complétement sûr que les musulmans aient ce monopole.
Il me semble que les cathos et les juifs se débrouille pas mal, aussi.
On me dit dans l'oreillette que même les bouddhistes auraient quelques casseroles aux culs.
C'est évident, à travers le monde les musulmans sont connus pour leur tolérance et ouverture d'esprit.
D'ailleurs, ces femmes pourraient tout à fait organiser la même manifestation dans les pays musulmans, elles seraient bien mieux accueillies.
Ah oui les cathos et les juifs qui défraient la chronique régulièrement avec leur religion violente, moralisatrice et problématique, c'est clairement eux les plus bruyants médiatiquement et les plus à même de déchirer le tissu social parmi les religions abrahamiques pas de doute !
C’est d’ailleurs étrange que nos sociétés occidentales qui ont beaucoup évoluéed sur les mœurs n’ont pas desexualisé les seins .
A ma connaissance y’a que certaines plage en France , Espagne et Italie qui autorise les seins nus, Berlin elle ne l’autorise que dans les piscines . Et y’a que deux villes qui autorise les seins nus partout en ville c’est Ontario au Canada et New York . Et pourtant dans ces deux villes aucune femme se promène seins nus à part pour les manif . Est ce qu’au final c’est juste une demande de principe ? Parce que ça reste un des derniers trucs qui met en avant une inégalité entre les sexes ? Alors qu’au final aucune femme ne souhaite se promener seins nus . Cela par pudeur, par honte , pas envie d’être embêté ou catalogué ?
Oui ou alors nos société ont peur n’ont pas de l’impudeur mais plutôt que la femme ai de moins en moins voir plus du tout d’attrait sexuel que plusieurs mécanisme de notre culture exploite. La démographie en premier lieu , mais aussi le commerce, les religion , ect si les seins deviennent banales et neutre en quelque génération, il ne restera plus que le vagin qui serait sexualisable , mais moins facile à faire suggèrer ou mettre dans une pub , même si le camel toe existe .
Il y a eu un élan dans les années 70, puis la société a eu un sursaut de conservatisme, sans doute (c’est mon avis subjectif) du à l’importation du puritanisme américain via la culture (notamment le cinéma) ainsi qu’à l’attitude de certaines minorités religieuses...
Tu parle de l’après mai 68 il est interdit d’interdire , Libération sexuelle , les hippies qui viennent aussi des usa , ect est ce que le sida n’a pas refroidi tout le monde aussi ?
Non non, il me semble bien que partout où tu as le droit d'être sein nu (ou à poil), c'est partout où il n'y a pas de cadre législatif sur l'attentat à la pudeur en principe. Il me semble donc que rien n'interdit d'être à poil dans certains endroits d'Espagne par exemple, même si personne ne le fait, il n'y a aucune loi pour te l'interdire.
Il doit donc y avoir beaucoup plus d'endroit où c'est pas interdit, autorisé ou toléré.
En tout cas, des plages naturistes, tolérées, il y en a beaucoup dans le monde.
Oui tu as raison je viens de vérifier depuis 2020 les femmes ont le droit d’être seins nus dans les espaces publiques en France sauf lieu commerciale privée si réglement l’interdisant ou piscine école . Mais pourquoi alors aucune femme ne le fait c’est que ce ne n’est pas un souhait des femmes ça les dérangerait plus qu’autre choses . Donc ok j’avais tort notre société a récemment évolué la dessus mais les gens ne sont pas prêts ou ne veulent pas de cette évolution.
Par peur de terminer sur des sites comme lelombrik + d'être sifflé, harcelé, et insulté de "pute", ou même tout simplement d'être mal vu. Ce n'est pas parce qu'une loi l'autorise, que les gens vont se mettre du jour au lendemain à la respecter. La transphobie et autres délits du genre, ne se sont pas arrêtés du jour au lendemain avec l'ouverture des droits des homosexuels etc .
Au passage par rapport à ton argument, je pourrais te sortir la même chose vu que je ne constate jamais d'hommes torse nu dans la rue. Ou du moins je fais comme toi, je les ignore (coucou les femmes qui allaitent, les femmes torses nues sur certaines plages etc)
Mais pourquoi alors aucun homme ne le fait c’est que ce ne n’est pas un souhait des homme, ça les dérangerait plus qu’autre choses. (ça pique les yeux, hein ?). Donc ok j’avais tort notre société a récemment évolué la dessus mais les gens ne sont pas prêts ou ne veulent pas de cette évolution.
Oui je suis d’accord les hommes n’ont plus ne sont pas torse nu , on en revient donc au fait que la demande a du être faite uniquement parce que c’était une inégalité mais pas une envie d’être torse nu .
Je pense que c'est principalement ça et cette demande est légitime. Après c'est clair qu'en cas de canicule, ne pas se mettre torse nu quelque soit les sexes, c'est une torture.
De toute manière, elles feront pas ou peu d'enfants.
Et la société qui les attends de par les enfants des autres [cultures] va leur régler leur problème très vite et très facilement ;)
PS. et on les trouvera toutes à chialer devant l'ambassade russe pour un visa :)
Bien vu le paradoxe :
- Si on sexualise les seins, on ne peut les laisser visible car on tombe dans l'attentat à la pudeur.
- Si on désexualise les seins, on peut les toucher sans être accusé d’agression sexuelle.
Je sent que je vais me faire "moinsser" par les deux camps.
Sans partir sur les parties sexuelles, je te connais pas tu commence à mettre ta main sur mon épaule je vais gentiment l'enlever et te dire que non tu ne met pas ta main là et puis si tu récidives tu va te retrouver avec un jolie clef de bras ou de poignée.
On est dans le même cas de figure. Si on désexualise les seins pourquoi ça autoriserai à les toucher sans le consentement?
Je déteste aussi ces gens qui ont tendance à envahir ton "espace vital" et d'être trop "tactile", je trouve cela totalement impoli. Mais est-ce répréhensible ?
Sans pour autant être répréhensible, c'est comme tu l'a dit totalement impoli, donc l'usage fait qu'on ne le fait pas.
De même ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas strictement interdit par la loi que ça permet pour autant de le faire. Y a déjà assez de loi qui essaye de faire correctement les choses mais qui le font comme des passoires alors pas besoin d'en rajouter une couche. Un peu de bon sens et du savoir vivre ensemble suffisent souvent.
Celà dit il me semble que tu tu t'amuse à trop faire chier une personne genre en lui mettant tout les matins la main sur l'épaule alors qu'elle te dit non, je pense que ça tombe sous le harcèlement moral, mais ça a vérifier, le droit humain c'est pas trop mon truc.
Oui, mais si ce n'est pas interdit ou considéré comme une agression, la riposte du type clé de bras risque d'être vu comme une agression et le coupable passera pour une victime et vice-versa.
Je n'aimerais pas être juriste et à devoir gérer/juger ce genre de paradoxe...
Il y a quelques année en France un mec à été jugé coupable d'avoir défendu une de ses amies qui allait être victime d'un viol.
En gros sa pote était bien saoul, un mec a voulu en profité, il est intervenu, le futur violeur à menacer de taper notre justicier si il arrêtait pas de le faire chier. Réponse à la menace un poing en pleine figure, il récupère son amie et se barre.
Notre "victime de violence" à porté plainte pour coup et blessure et la justice lui a donné raison, parce qu'il n'y avait pas de viol constaté...
Je pense qu'effectivement au niveau de la loi ça serai moi le coupable à faire un clef à quelqu'un qui me taquine un peu trop. La justice est parfois mal conçue et on est pas censé se faire justice soit même, pour autant un bonne baffe dans la gueule de celui qui la mérite c'est de la pédagogie.
Le problème, c'est que l'on oublie vite que la loi cherche aussi à éviter l'escalade des conflits. C'est pour cela que dans le cas de la légitime défense, la "défense" doit être proportionnée à l'attaque et "dans le même temps" que l'agression.
Mettre un coup de poing à l'auteur d'un viol en cours est proportionné car une agression faible (coup de poing) permet d’arrêter une agression plus grave (viol).
Mettre ce coup de poing lorsqu'il a fini et s'enfuit n'est plus proportionné et n'a pas lieu dans le même temps car après les faits donc cela devient une agression à part entière.
Dans le cas tel que tu le cites, le viol n'étant pas en cours, il ne peut servir d'excuse.
L'agression physique (coup de poing) face à une agression verbale (menace de coup) n'est pas non plus proportionnée ce qui permet de condamner ceux qui te foutent un coup de couteau parce que tu les as "regardé de travers".
Par contre, si l'auteur de la "tentative de viol" avait lancé un coup de point le premier, un coup de poing, une balayette ou une clé de bras en retour aurait été de la légitime défense.
Mais si tu te défend en sortant un couteau, la légitime défense ne tient plus.
T'inquiètes pas les textes de loi qui encadre la légitime défense je les connait assez bien de par mon taf malheureusement...
Pour autant reste que si tu cherches la merde tu viens pas te plaindre si tu la trouve.
Peut être que j'ai oublié des éléments dans l'histoire que je t'ai raconté, avec le temps j'ai certainement oublié des détails, reste que si on suis strictement la loi alors dans ce genre de cas t'es obligé d'attendre que le mec commence son viol pour intervenir et ça sans lui donner de coup pour le dégager si il veux pas partir. Pas simple...
T'as pas le droit non plus d'essayer de le retenir le temps que les forces de l'ordre arrive parce que suivant comment tu le fait ça pourrait tomber sous le coup de la séquestration.
Et puis va essayer de te retenir quand un de tes proches est dans une situation que tu interprètes comme dangereuse.
Le juge à mal fait son taf, il prononçait un non-lieu, personne n'était coupable des deux côtés et fin de l'histoire. Si le "violeur" avait eut le bras casser ou une autre blessure grave, ok, mais là il a certainement eut mal à son petit égo et puis c’est tout.
En France, il n'y a pas séquestration si utilisation de l'article 73 du CPP.
Une tentative d'agression sexuelle est largement suffisante pour l'activer.
Le problème est que le gars à sûrement admis avoir frappé le premier et donc le juge à fait son travail même si cela parait aberrant. Après, cela ne dit pas si l'autre n'a pas écopé d'une peine pour sa tentative de viol.
C’est à dire ? Perso même si je poste cette vidéo je ne suis pas contre leur combat , et le féminisme en générale , mon but est juste de montrer l’insolite de notre époque sans jugement de valeurs et je pose la question du doit on mais si la réponse est oui ça me dérangerais pas plus que ça .
A la plage comme la majorité des femmes sont seins nue sa les désexualise complètement à mes yeux. Dans la rue si un décolleté en montre suffisamment mon sang se met direct à irriguer autre chose que mon cerveau.
Après je sais me tenir mais je n'en reste pas moins émousillé.
Pour sexualisé une paire de nichons encore faut-il que la paire soit belle, et y en a aucune dans la vidéo. Elles sont hystériques pour un problème qu'elle n'ont sûrement jamais eu.
trilouli Vermisseau
SuperBiskouaz En réponse à trilouli Vermisseau
trilouli En réponse à SuperBiskouaz Vermisseau
Astre_radieux Ver luisant
Procrastinateur En réponse à Astre_radieux Vermisseau
couscouss47 En réponse à Procrastinateur Vermisseau
CourteBrik En réponse à couscouss47 Vermisseau
captnalex Lombric
yosegaman Jeune lombric
Tuveuxvoirmabique En réponse à yosegaman Vermisseau
Je ne suis pas complétement sûr que les musulmans aient ce monopole.
Il me semble que les cathos et les juifs se débrouille pas mal, aussi.
On me dit dans l'oreillette que même les bouddhistes auraient quelques casseroles aux culs.
glurp En réponse à Tuveuxvoirmabique LoMBriK addict !
D'ailleurs, ces femmes pourraient tout à fait organiser la même manifestation dans les pays musulmans, elles seraient bien mieux accueillies.
Tuveuxvoirmabique En réponse à glurp Vermisseau
Darksark En réponse à Tuveuxvoirmabique LoMBriK addict !
Tuveuxvoirmabique En réponse à Darksark Vermisseau
Oblivionis Taret
papillon En réponse à Oblivionis Lombric Shaolin
trilouli En réponse à papillon Vermisseau
OSEA Vermisseau
wizzz En réponse à OSEA Jeune asticot
https://youtu.be/11nQRg-f5cM
Mini-Cube Lombric surgelé
Manifester pacifiquement pour changer le système
Montrer ses seins pour être féministe
geroditmot Vermisseau
OSEA En réponse à geroditmot Vermisseau
Flaneur Ver TikToké
A ma connaissance y’a que certaines plage en France , Espagne et Italie qui autorise les seins nus, Berlin elle ne l’autorise que dans les piscines . Et y’a que deux villes qui autorise les seins nus partout en ville c’est Ontario au Canada et New York . Et pourtant dans ces deux villes aucune femme se promène seins nus à part pour les manif . Est ce qu’au final c’est juste une demande de principe ? Parce que ça reste un des derniers trucs qui met en avant une inégalité entre les sexes ? Alors qu’au final aucune femme ne souhaite se promener seins nus . Cela par pudeur, par honte , pas envie d’être embêté ou catalogué ?
GruikMan En réponse à Flaneur Vermisseau
Flaneur En réponse à GruikMan Ver TikToké
john5 En réponse à Flaneur
Flaneur En réponse à john5 Ver TikToké
Doupitoum En réponse à Flaneur Vermisseau
Il doit donc y avoir beaucoup plus d'endroit où c'est pas interdit, autorisé ou toléré.
En tout cas, des plages naturistes, tolérées, il y en a beaucoup dans le monde.
Flaneur En réponse à Doupitoum Ver TikToké
trucmoi En réponse à Flaneur Ver d'os
Au passage par rapport à ton argument, je pourrais te sortir la même chose vu que je ne constate jamais d'hommes torse nu dans la rue. Ou du moins je fais comme toi, je les ignore (coucou les femmes qui allaitent, les femmes torses nues sur certaines plages etc)
Mais pourquoi alors aucun homme ne le fait c’est que ce ne n’est pas un souhait des homme, ça les dérangerait plus qu’autre choses. (ça pique les yeux, hein ?). Donc ok j’avais tort notre société a récemment évolué la dessus mais les gens ne sont pas prêts ou ne veulent pas de cette évolution.
Flaneur En réponse à trucmoi Ver TikToké
trucmoi En réponse à Flaneur Ver d'os
Kourath
OSEA En réponse à Kourath Vermisseau
Kourath En réponse à OSEA
Ptitequequette Vermisseau
Libel Vermisseau
Et la société qui les attends de par les enfants des autres [cultures] va leur régler leur problème très vite et très facilement ;)
PS. et on les trouvera toutes à chialer devant l'ambassade russe pour un visa :)
ouchdinw Vermisseau
Bidon85 En réponse à ouchdinw Vermisseau
- Si on sexualise les seins, on ne peut les laisser visible car on tombe dans l'attentat à la pudeur.
- Si on désexualise les seins, on peut les toucher sans être accusé d’agression sexuelle.
Je sent que je vais me faire "moinsser" par les deux camps.
Guaruda En réponse à Bidon85 Asticot
On est dans le même cas de figure. Si on désexualise les seins pourquoi ça autoriserai à les toucher sans le consentement?
Bidon85 En réponse à Guaruda Vermisseau
Guaruda En réponse à Bidon85 Asticot
De même ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas strictement interdit par la loi que ça permet pour autant de le faire. Y a déjà assez de loi qui essaye de faire correctement les choses mais qui le font comme des passoires alors pas besoin d'en rajouter une couche. Un peu de bon sens et du savoir vivre ensemble suffisent souvent.
Celà dit il me semble que tu tu t'amuse à trop faire chier une personne genre en lui mettant tout les matins la main sur l'épaule alors qu'elle te dit non, je pense que ça tombe sous le harcèlement moral, mais ça a vérifier, le droit humain c'est pas trop mon truc.
Bidon85 En réponse à Guaruda Vermisseau
Je n'aimerais pas être juriste et à devoir gérer/juger ce genre de paradoxe...
Guaruda En réponse à Bidon85 Asticot
En gros sa pote était bien saoul, un mec a voulu en profité, il est intervenu, le futur violeur à menacer de taper notre justicier si il arrêtait pas de le faire chier. Réponse à la menace un poing en pleine figure, il récupère son amie et se barre.
Notre "victime de violence" à porté plainte pour coup et blessure et la justice lui a donné raison, parce qu'il n'y avait pas de viol constaté...
Je pense qu'effectivement au niveau de la loi ça serai moi le coupable à faire un clef à quelqu'un qui me taquine un peu trop. La justice est parfois mal conçue et on est pas censé se faire justice soit même, pour autant un bonne baffe dans la gueule de celui qui la mérite c'est de la pédagogie.
Bidon85 En réponse à Guaruda Vermisseau
Mettre un coup de poing à l'auteur d'un viol en cours est proportionné car une agression faible (coup de poing) permet d’arrêter une agression plus grave (viol).
Mettre ce coup de poing lorsqu'il a fini et s'enfuit n'est plus proportionné et n'a pas lieu dans le même temps car après les faits donc cela devient une agression à part entière.
Dans le cas tel que tu le cites, le viol n'étant pas en cours, il ne peut servir d'excuse.
L'agression physique (coup de poing) face à une agression verbale (menace de coup) n'est pas non plus proportionnée ce qui permet de condamner ceux qui te foutent un coup de couteau parce que tu les as "regardé de travers".
Par contre, si l'auteur de la "tentative de viol" avait lancé un coup de point le premier, un coup de poing, une balayette ou une clé de bras en retour aurait été de la légitime défense.
Mais si tu te défend en sortant un couteau, la légitime défense ne tient plus.
Guaruda En réponse à Bidon85 Asticot
Pour autant reste que si tu cherches la merde tu viens pas te plaindre si tu la trouve.
Peut être que j'ai oublié des éléments dans l'histoire que je t'ai raconté, avec le temps j'ai certainement oublié des détails, reste que si on suis strictement la loi alors dans ce genre de cas t'es obligé d'attendre que le mec commence son viol pour intervenir et ça sans lui donner de coup pour le dégager si il veux pas partir. Pas simple...
T'as pas le droit non plus d'essayer de le retenir le temps que les forces de l'ordre arrive parce que suivant comment tu le fait ça pourrait tomber sous le coup de la séquestration.
Et puis va essayer de te retenir quand un de tes proches est dans une situation que tu interprètes comme dangereuse.
Le juge à mal fait son taf, il prononçait un non-lieu, personne n'était coupable des deux côtés et fin de l'histoire. Si le "violeur" avait eut le bras casser ou une autre blessure grave, ok, mais là il a certainement eut mal à son petit égo et puis c’est tout.
Bidon85 En réponse à Guaruda Vermisseau
Une tentative d'agression sexuelle est largement suffisante pour l'activer.
Le problème est que le gars à sûrement admis avoir frappé le premier et donc le juge à fait son travail même si cela parait aberrant. Après, cela ne dit pas si l'autre n'a pas écopé d'une peine pour sa tentative de viol.
Guaruda En réponse à Bidon85 Asticot
https://www.you...h?v=st4haqshCMc
On s'est vachement éloigné du sujet du post quand même, mais ça reste intéressant je trouve.
Chiwawa En réponse à ouchdinw LoMBriK addict !
ca va être sympa au boulot
Therefore En réponse à ouchdinw Jeune asticot
Stankey_Lubrick Vermisseau
MuletPower Vermisseau
Flaneur En réponse à MuletPower Ver TikToké
Kourath En réponse à MuletPower
MuletPower En réponse à Kourath Vermisseau
Et la prochaine fois tu répondras quoi :
" Miroir magique, c'est celui qui dit qui y'est " ?
Kourath En réponse à MuletPower
Je réponds que c'est juste toi.
Va reprendre tes calmants, je te sens tendu en ce moment.
MuletPower En réponse à Kourath Vermisseau
john5
Acide Doublombrik
https://lelombrik.net/146515
Flaneur En réponse à Acide Ver TikToké
Acide En réponse à Flaneur Doublombrik
Après c'est facile de retenir quand il y a des seins ;-)
Neox En réponse à Acide Vermisseau
Acide En réponse à Neox Doublombrik
Antubis Vermisseau
(mais le tag est à corriger, y a pas #sexy comme les autres vidéos jeuditielle, c'est normal?)
Bellus
Après je sais me tenir mais je n'en reste pas moins émousillé.
Knout Vermisseau
Chiwawa En réponse à Knout LoMBriK addict !