Notations de films et séries

En cheval.
3 799 vues

En cheval.

Envoyé par Mylo le 18 décembre 2020 à 17h33

+ 1 -

demondriver Asticot

Assez d'accord sauf pour GoT, où pour moi, seule la saison 1 & 3 sont intéressantes. Le reste, j'ai détesté.
+ 1 -

CrabeSharif En réponse à demondriver Vermisseau

Pour ma part, j'aime beaucoup les 3 premières. Les trois suivantes sont plutôt bien. Les deux dernières sont pas mal. Loin du pseudo-scandale injuste voire pathétique scandés par certains fans toxiques.
+ 3 -

Guaruda Asticot

Va falloir agrandir le l'indiana-cheval.
Du coup pour la saga du Hobbit c'est un poney qui a juste le bout des fesses bien dessiné mais tout le reste de mal foutue?
+ 21 -

cemehef Jeune lombric

Allez j'apporte ma contribution à cette superbe fresque^^
Image de cemehef
+ 0 -

CrabeSharif En réponse à cemehef Vermisseau

Le Prisonnier d'Azkaban te nique tellement les 7 autres. J'en ai presque pitié pour eux.
+ 0 -

alygator Jeune asticot

Ça m'a toujours fait marrer le bashing sur Indy 4 à cause des aliens alors que personne n'a jamais rien dit sur un dieu, un chevalier millénaire, le graal et compagnie qui sont au moins aussi irréalistes jusqu'à preuve du contraire...
+ 7 -

Bob_Bob En réponse à alygator Vermisseau

Ce n'est pas une question de réalisme mais de cohérence d'un univers. Celui d'Indiana Jones est associé à de l'historique et du mystique avec une bonne touche de fantastique. Des aliens là-dedans c'est bof, et surtout c'est assez faible comme idée scénaristique alors qu'il y aurait pu en avoir plein d'autres plus en phase avec l'esprit de la série.
+ 2 -

NainPorteQui En réponse à alygator Vermisseau

Moi ses le fils tous pourrie d’Indiana et la russe au pouvoir magique. L’histoire autour des crânes j’aime
+ 2 -

CrabeSharif En réponse à alygator Vermisseau

Alors pour ma part, Indiana Jones 4 n'est pas la catastrophe annoncée. Franchement, le coup du frigo est parfaitement raccord avec une saga où un héros fait du parachute avec un canot pneumatique ou se fait signer un autographe par Hitler.
Là où le 4 pose problème, c'est que...je vois toujours pas ce que les Aliens viennent foutre ici, ni son fils ni Marion, ni ce numérique dégueulasse. Ce qui fait déjà beaucoup de raisons pour tiquer, entre le fan-service de vendeur de tapis et les fautes de goût.
+ 1 -

Acide Doublombrik

+ 2 -

CrabeSharif Vermisseau

Pour Star Wars, j'aurais fait un bras d'honneur mieux fait pour le 8. Tellement plus intéressant et mature que son moyen prédécesseur et son misérable successeur.
+ 1 -

Ildran Vermisseau

J'ai toujours préféré la prélogie star wars à la trilogie originale !!
+ 1 -

nanawel Lombric

Pour avoir revu Indiana Jones 2 y'a pas longtemps, mais quelle daube franchement. J'en avais pas ce souvenir mais alors il n'arrive pas à la cheville des 2 autres.

Le 4 je ne l'ai pas vu et sauf cataclysme planétaire où il ne resterait que ce film à voir, la situation ne devrait pas changer.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
168