Sur la plage abandonnée...

Coquillages et croix gammééééeeees
3 274 vues

Coquillages et croix gammééééeeees

Envoyé par Schloren le 29 octobre 2016 à 23h42

+ 18 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Et il y est depuis 1945. Il n'a pas pris une ride. C'est un Übermensch.
+ -25 -

wizzz En réponse à Offerus Jeune asticot

c'est cool tu le prends bien, mais ça te fais pas chier d'être réduit à un nazi ??
tu n'as pas de quête personnelle d'accomplissement, envie que ton empreinte ne soit pas réduite à un criminel de guerre génocidaire ? quelle image as-tu donc de toi pour que cette situation ne te touche pas et ne te fasse pas comprendre que tu as raté ta vie d'être humain si cet état de fait de te nuit pas ? J'en suis sincèrement désolé pour toi, et navré également que tu puisse nous côtoyer et que des gens comme toi (oui, tu n'es surement pas le seul dans ce grand désarroi qu'est la vie à avoir fait de mauvais choix ou laisser les autres choisir pour toi le chemin de la facilité du mépris, de la haine et de la méchanceté ) puissent toujours embrigader des âmes un peu perdues.
voilà, bisou câlin, essaie de changer... tu ne peux pas être aussi con dans le fond.. je pense...
+ 10 -

Chaque_Jirac En réponse à wizzz Mervisseau

Non, mais là, il a rien dit, quand même. Je veux pas me faire le défenseur d'Offerus, parce que déjà, il en a pas besoin, et surtout parce que ça le ferait chier... hmmm... Excellente raison pour que je m'improvise défenseur d'Offerus ! Donc, je disais, il a rien dit là. Il est plus nasique que nazi en ce moment.
Et je pense qu'il a un but dans sa vie : distribuer plus d'exemplaires de son prochain livre que du premier. Il faut avouer qu'il met pas la barre très haute, c'est clair. Espérons juste que ce soit pas un titre putassier du genre "Mon combat" (vibrant hommage à Emma Daumas).
Enfin, bref, tout ça pour dire que ton attaque est un peu hors-sujet.
+ 4 -

sandrine65100 En réponse à Chaque_Jirac

" Journal de mon slip en laine " .
+ 3 -

Guaruda En réponse à wizzz Asticot

Remettre les slips en laine à la mode est une quête assez ardue je trouve.
Mais du coup, vivre dans un monde de bisounours tout rose et qui sent bon la lavande, ça ne te tape pas sur le système à force?
Non parce que bon, admettons que Offerus soit vraiment un nazi (ou même néo-nazi), bah moi j'aime bien connaitre sa visions du monde. Je ne la partage pas, quoique sur certain point des idées se rejoigne (ce qui ne fait pas de moi un nazi). Tout comme j'aime bien connaitre la vision du monde qu'ont les socialistes, les cathos extrémistes, les talibans, bref le monde et notamment les courant de penser extrêmes. Ce qui au final permet de se demander POURQUOI ces personnes suivent ce genre de courant de penser et de ne pas simplement brasser du vent en leur disant que ce qu'ils font "n'est pas bien".
Enfin voilà, bisou, câlin, essaie de ne pas forcer à changer les gens à devenir comme toi... tu ne peut pas être aussi con dans le fond...je pense...
+ -3 -

wizzz En réponse à Guaruda Jeune asticot

Je n'ai pas dit qu'il était nazi, je lui demande si le fait que son pseudo soit associé à ce sujet ne l'emmerde pas. Vu sa réponse il en est ravi, sa vie est uniquement centrée sur ça.
Sur ce je vais border mon Bisounours et nourrir mes petits poney arc en ciel.
+ 0 -

Guaruda En réponse à wizzz Asticot

Le problème dans ta question c'est qu'elle se remarque à peine et qu'en plus tu aurais pu la faire en privé. Là le message que tu as fait à un rendu assez agressif (qui n'est peut être pas intentionnel) et il est public.

Ensuite à moins de le connaitre dans la vie de tout les jours, tu ne peut pas savoir si sa vie est centré sur ça. Et même ici (perso je ne vais pas sur le forum) mais sa présence n'est pas axé totalement sur ça, même si il y a une catégorie à son nom qui renvoie à ce style d'image.

Et je n'ai jamais parlé de poney arc-en-ciel ;)

(P.S: ce n'est pas moi qui t'ai foutu un moins, dans la v3 ça serait chouette de faire en sorte qu'on ne puisse pas influer sur le "score" de la personne qui nous répond et/ou avec lequel on fait une sous-discussion)
+ 0 -

wizzz En réponse à Guaruda Jeune asticot

L'objectif était bien que tout le monde puisse lire ma question agressive...

On ne parle pas assez des poney, et bien trop des naziques.
+ 11 -

Offerus En réponse à wizzz Ne pas prendre au sérieux

Ton commentaire m'attriste. Regarde la tête que je fais...
Image de Offerus
+ 4 -

Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau

Photoshop level Afrikaner.
+ 5 -

Offerus En réponse à sandrine65100 Ne pas prendre au sérieux

J'ai l'impression que, bien souvent, mon succès tient au caractère antipathique de mes détracteurs.
+ 1 -

sandrine65100 En réponse à Offerus

Lire son pavé m'a filé la migraine . C'est pas la bonne période pour me donner des maux de tête. J'ai peut-être réagit trop violemment.
+ -1 -

wizzz En réponse à sandrine65100 Jeune asticot

Les pavés ça fait souvent mal à la gueule... tu l'as vu arrivé, ç'aurait été facile de l'esquive et t'éviter une migraine...
Désolé de t'avoir ennuyer.
+ 5 -

emerson Archi-ver

♪Il y a le ciel, le soleil et Hitler... ♪
+ -2 -

wizzz Jeune asticot

Je m'étonne juste que le fait d'avoir une catégorie de post ayant pour seule représentation Hitler, des nazis, des images de guerre... ne semble pas perturber Offerus qui semble même assez content de ce fait. Je trouve pas ça vraiment très sain. Ni drôle. Ni insolite. Ouais, être le représentant d'images liées aux bicyclettes, aux paires de fesses ou que sais je encore c'est drôle. Mais ça non... je vois pas comment on peut s'enorgueillir d'être caricaturer de la sorte. La dignité, non ? Je trouve même ça malsain de poster dans cette categorie, il pourrait mal le vivre avoir son p'tit cœur blessé se sentir harcelé...ou pire... se sentir... aimé...
+ 1 -

Offerus En réponse à wizzz Ne pas prendre au sérieux

Image de Offerus
+ 0 -

wizzz En réponse à Offerus Jeune asticot

Ah bah voilà, je savais bien que ne pouvais pas été aussi mauvais que tu aimes à le faire penser.
Salut Bambi.
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Aaaah les plages de Bunkercabana ! Toute une époque !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
32