Réputation :

Fichiers : 84 (119ème)

Commentaires : 34797 (175ème)

Profil de emerson



Lieu : Dans mon slip (ou pas...)

Sexe : Homme

Àge : 44 ans

Rang : Archi-ver

Inscrit il y a 11 ans et demi

À propos de moi : Et bien pfiouuuu...que dire sur moi ? Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise façon de me décrire. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…


Les fichiers ajoutés par ce membre.
Favoris
Les fichiers favoris de ce membre
Complet
Liste
Bloc
Mercredi 29 Septembre 2021

R.I.P Dr Lonnie Smith

R.I.P Dr Lonnie Smith
Mardi 18 Mai 2021
Jeudi 06 Août 2020
Dimanche 15 Mars 2020

Une course-poursuite vraiment à chier

Une course-poursuite vraiment à chier
Mercredi 25 Décembre 2019
Dimanche 21 Avril 2019

Boogie fdp

Boogie fdp
Mardi 29 Janvier 2019

Brunettes Shoot Blondes - Houston

Brunettes Shoot Blondes - Houston
Samedi 29 Septembre 2018
Mercredi 25 Juillet 2018

Du rififi chez les LREM

Du rififi chez les LREM
Jeudi 31 Mai 2018

Propaganda - La fabrique du consentement

Propaganda - La fabrique du consentement
Lundi 26 Mars 2018
Samedi 21 Octobre 2017

Une reprise de Tubular Bells

Une reprise de Tubular Bells
Mercredi 07 Juin 2017
Jeudi 13 Avril 2017
Lundi 10 Avril 2017

Un chef pas content

Un chef pas content
Samedi 25 Février 2017
Dimanche 15 Janvier 2017
Mercredi 14 Décembre 2016

Qu'est-ce qui est rond et rose ?

Qu'est-ce qui est rond et rose ?
Dimanche 20 Novembre 2016

L'énigme du jour

-Jean est en train de regarder Marie pendant que Marie elle regarde Pierre.

-Jean est marié, mais Pierre non.


Question: Dans cette situation, y a t-il une personne mariée qui regarde une personne non-mariée ?


A- Oui

B- Non

Ça On ne peut pas savoir


Vous avez 3 heures.





Lundi 10 Octobre 2016

La blague du jour

Deux amis discutent:


-Tu savais que les bossus ont, parait-il, un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?
-Non, qui t'a dit ça ?
-C'est mon toubib qui m'a dit ça, il y avait un bossu dans la salle d'attente, et on en est venu à en parler.
-Mais c'est rien que des conneries... les nains à la limite je veux bien croire mais les bossus sont juste bossus et puis c'est tout.
-Il y a un mec bossu qui est souvent en train de mendier devant l'église, on a qu'à lui demander si c'est vrai, on lui propose dix balles chacun et on verra bien...


Les deux types vont devant l'église, et le bossu est là. Alors ils lui demandent:


-Excusez-nous monsieur, voila, heu... il parait que vous avez un...un engin énorme, si vous voyez ce que je veux dire... alors voila: Si vous acceptez de nous le montrer, on vous file vingt euros.


Le bossu a besoin de thune, alors il ne cherche pas à comprendre et baisse son froc et sort un truc énorme, mais énoooorme...ça pendouille jusqu'aux genoux...

Les gars n'en croient pas leurs yeux, et lui donnent donc les deux billets. Un des gars dit:


-La vache !! Si j'avais un engin aussi gros et aussi long, je ne pourrais pas résister, je me ferais des auto-fellations !


Et le bossu lui répond:


-Et à votre avis, comment croyez-vous que je suis devenu bossu ?

Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
Dimanche 09 Octobre 2016

Le walkman africain

Le walkman africainCe contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
Samedi 08 Octobre 2016

Un âge où on est censé être septique

Un âge où on est censé être septique
Vendredi 07 Octobre 2016

Vurro - Vurro's boogie

Vurro - Vurro's boogie
Mercredi 05 Octobre 2016

Et moi je te dis que ça passe crème...

Et moi je te dis que ça passe crème...Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

L'experience le prouve

L'experience le prouve
Mardi 13 Septembre 2016

Música da Lagoa, de Hermeto Pascoal

Música da Lagoa, de Hermeto Pascoal
Dimanche 11 Septembre 2016

Offerus en k-way

-Ce samedi 10 septembre 2016 en fin de matinée, j'ai vu Offerus de dos sous la pluie repartir vers de nouvelles aventures pédestres. À ce moment-là, tout semblait encore être pour le mieux...


C'est la dernière fois que je l'ai vu.


  Une heure auparavant, il s'enfilait un copieux petit-déjeuner composé de fayots à la tomate, de jus de pruneaux et de purée d'ail. J'ai prétexté n'avoir que ça à lui offrir. Comme sa déception que je faisais semblant de ne pas voir était néanmoins visible, animé d'une pulsion perverse totalement assumée j'ai faussement fais le sympa en lui présentant ensuite une pâtisserie généreuse et très aguichante; Vous voyez, le genre de truc en pâte feuilletée remplie de crème pâtissière et saupoudré de sucre-glace...miam miam...  (le vice est poussé dans le fait que j'ai sournoisement remplacé le sucre-glace par de la dragée Fuca réduite en poudre, il n'y a vu que du feu...). Et puisque aucune odeur accommodante n'est parvenue jusqu'à mes narines de toute la journée, je suppose qu'il était déjà loin lorsque sa "capacité d’accueil" (merci à Jean_Guy pour la formule, car c'est exactement de ça dont il est question) s'est mise à lâcher des gaz enrichit dans son slip de laine...


C'est qu'on est des taquins par-ici.


La veille, on s'est retrouvé devant la cathédrale de Quimper. Comme il est de passage en Gauche-De-France, il m'a paru naturel de lui offrir un hébergement pour la nuit. Je pense que certains d'entre-vous auraient fait comme moi; D'ailleurs, il me semble que certains d'entre-vous ont fait comme moi, ce qui confirme mon propos et m'évite ainsi de parler pour ne rien dire. Car on à beau dire: Quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a de bonne raisons de penser ce qu'on pense et de dire ce qu'on dit, à moins que ce ne soit peut-être le contraire ?... Bref, tout ça pour dire que dans le fond, je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi en dire.


Aux dernières nouvelles, il était en direction de Vannes. Il a trouvé sur son trajet un "point d'accueil", d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un gros qui habite dans une cabane en forêt qui a accepté de l'héberger en échange de quelques gratifications sexuelles. J'ai constaté par un commentaire sur FB qu'il s'est connecté il y a deux/trois heures, donc il ne doit pas encore y être et semble avoir été ce soir entre de bonnes mains. Je m'en réjoui.


Ps: À la minute où j'écris ces quelques mots, je ne sais toujours pas s'il s'en est rendu compte mais j'ai facétieusement remplacé sa crème Nivéa par du fromage cottage, mon p'tit doigt me dit qu'on va en réentendre parler très prochainement.

Coming soon... 

Mardi 30 Août 2016
Afficher la suite
22