Le monde selon les chiens

Très philosophique.

Très philosophique.

Envoyé par phil_good le 22 décembre 2015 à 19h56

+ 3 -

Viken Vermisseau

Marche aussi avec les enfants.
+ 5 -

Creugneugleu Vermisseau

Y a rien de plus beau et pur que l'amour d'un chien, toujours neuf, sans imperfection et sans condition. Comme si chaque geste d'amour qu'il reçoit était le premier de toute sa vie, et il en profite comme si c'était le dernier. Franchement, je comprendrai jamais les gens qui préfèrent les chats, sauf pour faire des compilations sur le net.
+ 1 -

gloupi En réponse à Creugneugleu Lombric Shaolin

Le chat il te fout la paix, il t'empêche pas de partir en weekend improvisé (à moins que t'en ai rien à faire qu'il y ait du pipi et/ou du caca près de la table quand tu rente), il montre aussi son affection une fois que t'a appris à le connaitre...
Après ça dépend des gens, quand t'es en gros besoin d'affection non stop, le chien c'est bien, ça te colle tout le temps et ça fait comme tu dis. Quand t'aime bien avoir la paix de temps en temps et ne pas avoir à t'occuper tout le temps de ton animal de compagnie, genre le matin tu lâche les croquettes et le bol d'eau avant de partir, le chat est plus "pratique". Et puis il y à des chats super câlin, le mien me lâche rarement quand je suis sur mon PC, surtout avec la robe de chambre... Pourriture de chat. Mais bon tout ça c'est affaire d'habitude et de dressage parce que au final, le chien de ma copine la colle tout le temps et quand elle est absente, moi il m'a collé au début et maintenant beaucoup moins. Disons que dans l'ensemble, c'est bien les animaux, surtout dans l'assiette.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
20