Si j'étais Zemmouron, je bercerais ma lame.
.
.
.
Je propose une minute de silence pour les pas chauds.
Je propose un siècle de silence pour les antipasto(s).
L'un des principaux maux de notre époque : se faire traiter de facho/nazi pour un oui ou pour un non par des gens qui n'ont jamais ouvert et accessoirement lu un bouquin d'histoire
Tu oublies un peu vite les punaises de lits, le réchauffement climatique, les deux mandats de macron, touche pas à mon poste, frenchy shore, IPZ, l'absence de la v3... On vit une bien sombre époque
Un micro-trottoir, un quidam lambda, un pseudo-journaliste (facho) qui n'a d'autres chose à montrer que son opposition à la (haine de la) Gauche. Bref, de la merde telle que tu t'en badigeonnes avec délectation avant de penser nécessaire de la diffuser ici.
En face, des fachos qui osent - eux - prétendre à gérer les politiques publiques au travers de mandats de députés. Tes commentaires (*) ?
La connerie n'est ni de gauche ni de droite.
Des crétins il y en a partout, s'il vous plaît arrêtez d'y mettre des couleurs politiques.
On commence à en avoir un peu marre de la petite guéguerre entre IPZ et Tandy.
Vous pourriez vous mettre tous les deux en sourdine au lieu de jouer à qui pisse le plus loin, ça nous ferait des vacances !
Je te trouve un peu dur, ma vidéo fait dans le comique politique, et le message de Tandy, vraiment drôle, aussi.
C'est un style d'humour comme un autre, je l'assume, si ca te plait pas ou que tu comprends pas cet humour, passe ton chemin... mais ne me demande pas de m'abstenir. Faut arrêter de chercher à cadrer / normaliser ou censurer les gens... pour le coup, je pense pas que tu en ais conscience ou que tu le sois, mais c'est un peu facho comme attitude. ;)
Bien sur que la vidéo fait sourire, les crétins ça fait toujours sourire. Ce qui me gave c'est que dans vos commentaires il n'y a rarement autre chose que de vous foutre sur la gueule à grand coup de "t'est un facho, t'est un gauchiste, t'est un nazi, t'es un coco, etc".
Et c'est encore ce que tu fais en me traitant de facho ! Le "Mot en F" est encore laché à tort et à travers et on atteint le point Godwin à vitesse stratosphérique.
Perso j'insulte personne et j'aime pas trop être insulté non plus donc si tu pouvais éviter les prochaines fois d'être insultant dans tes coms, merci.
J'émets seulement le souhait de voir moins d'affrontement extrème-gauche/extrème-droite car ce sont des discussions sans fin qui ne mènent et ne mèneront jamais à rien : débat stérile et inutile.
J'ai pas l'impression que LLB soit une plateforme de débat politique, j'y ai plutôt toujours vu un lieu assez magique de concentration de trucs et de machins insolites et drôles auquel je contribue modestement quand je tombe sur quelque chose qui mérite d'y être publié mais peut-être ne suis-je à tes yeux qu'un sombre crétin qui ne comprend définitivement rien à rien...
Tu devrais t'abonner à Safarir ! Et pis, ta vision binaire extrême-droite extrême gauche...On voit bien le gars engagé ! En France, y'a pas de parti d'extrême gauche représenté à l'Assemblée. Mais il y a bien une extrême droite que des gens comme toi aime bien rendre ordinaire, sans se mouiller autrement.
Ben en fait justement... Si tu regardes l'histoire, la droite, surtout extrême, a quand même un peu le quasi-monopole de la connerie et de la haine... (oui, avec Staline et Mao). Mais bon si IPZ calmerait un peu la propagande ça n'arriverais pas! N'oublions pas, encore une fois, qui fout la merde!
Si tu es importuné, il y a un script pour bloquer les posts et les commentaires des membres qui te gonflent. Evite les post d'IPZ si tu ne te sens pas d'aider à le contredire lui et ses autres comptes passés, présents et malheureusement à venir qui ne font pas illusion. Ca te laissera le loisir de trouver et partager des bons fichiers où d'écrire des chansons pour la Terre du Milieu et ses habitants.
"On commence à en avoir un peu marre" : a priori, ton point de vue ne fait pas l'unanimité et ne mérite pas ce "on". Mais, rassure-toi quand même, je ne vais pas donner suite à toutes les conneries de ce cinglé.
Tu sais qu'il s'astique le manque en s'étranglant pendant qu'il lit ton com mon bon Tandy. Tu te rend compte du temps que tu perds à lui donner de l'intérêt ?
Je pense que tout le monde ici aura compris que c'est un abruti. On a essayé de le rendre moins con, on s'est planté, tant pis pour lui. Faut le laisser jouer avec ses crottes de nez.
C'est drôle, j'aurai pas penser que cette vidéo te fasse réagir.
On va faire simple, c'est pas des flèches, mais comme tous le monde les connait, s'agissant de Marine Lepen ou de Marion Maréchal , peux tu me donner les actions, déclarations, ou propositions politiques qui font d'elles des personnes qui sont fascistes ? ou un point de leur programme qui est clairement Fasciste
Je sens que tu vas pas être meilleurs que le gars, mais surtout avant de répondre, histoire de bien te motiver, repense bien à la définitions du mot et aux millions de morts qu'a fait le Fascisme, fait de ton engagement un bel hommage pour eux.
On va tenter quelques arguments :
- Avant le fascisme (en Italie, puis en Allemagne), il y a eu la montée du fascisme. On n'est donc pas obligé d'attendre des millions de morts pour reconnaître des éléments ressemblant au fascisme.
- Le RN s'est construit comme héritier des formations et penseurs d'extrême-droite des années 30-40. Son programme a évolué, mais il n' a jamais renié cette filiation.
- On trouve des choses intéressantes dans son programme : si jamais ils arrivent au pouvoir, ils annoncent vouloir réformer par référendum, d'une manière juridiquement limite, mais ça peut passer (https://tracts....ment-l-eviter). Plus généralement, leur volonté est, autant que possible, de se passer du parlement (s'ils n'y ont pas la majorité). On retrouve un point commun avec Mussolini qui méprisait profondément le parlement, et Hitler qui a lui aussi contourné les moyens de la constitution, pour finalement détruire le parlement (je n'imagine pas le RN aller jusque là tout de suite). La comparaison entre la montée du nazisme et l'ambiance actuelle est étudiée par des historiens (de vilains gauchistes évidemment) comme Chapoutot. On retrouve chez les régimes illibéraux actuels (Milei, Orban, Trump, etc) cette tendance naturelle à faire plier les institutions de leurs pays en jouant avec les limites de leur constitution et les faiblesses/lâchetés des contre-pouvoirs (comme dans les années 30). Les qualifier de fascistes est peut-être prématuré, mais parler de dérive fascistoïde peut se justifier. Note que le RN est plutôt du côté de ces brillants dirigeants.
- Grand classique des régimes fascistes : pointer du doigt les étrangers et autres ennemis de l'intérieur. De ce point de vue, le régime soviétique ne l'est pas et est à ranger du côté des régimes totalitaires (ce qui n'est pas mieux). Bon, on peut facilement ranger le RN dans cette case, qui a fait de la lutte contre l'immigration sa bataille historique, en focalisant toujours sur les étrangers, leur culture, l'insécurité associée, et désormais sur les musulmans de manière obsessionnelle.
- Tu pourrais dire que j'amalgame le RN et de vilains racistes qui n'ont rien à voir avec eux. Ben justement, il est frappant de voir que c'est LE parti qui attire naturellement les racistes et islamophobes, dont (encore une marque historique du fascisme) des groupuscules violents qui se cachent de moins en moins.
Bisous
Te casse pas le cul, on lui a déjà mis pleins de fois le nez dans sa merde, soit il ne réponds pas, soit il sort une connerie de plus qui n'a rien à voir avec le sujet, attends un peu, tu vas voir... Ce mec est une vraie coquille vide! Mais en même temps, c'est toujours bien de se relayer pour debunk ses conneries, donc merci a toi pour le temps perdu!
Ben oui, j'imagine qu'il n y a pas que lui qui lit les com'. Il est certainement le meilleur allié de ses adversaires tant il défend mal ses "opinions". Mais certaines de ses bêtises sont tellement répétées dans nos médias et sur internet qu'il faut bien essayer d'y répondre de tant en tant...
ce mec exprime tellement bien ce que je pense moi aussi, je me sens tellement bien représenté par lui et sa façon de voir les choses, il devrait être représentant officiel de la parole citoyenne ou un truc comme ça. je parle du mec qui se fait interviewer n'est-ce pas, l'autre mec qui tient un micro en train d'essayer de se faire passer pour un journaliste sur sa chaine tiktok afin de relayer des biais d'opinion pour son parti politique favori en prenant soin de sélectionner ses interlocuteurs de façon très légitime, lui, n'est à mon avis qu'une sale raclure de chiasse indigne du moindre intérêt.
Lebizu Vermisseau
le-long-brick En réponse à Lebizu Longbric
.
.
.
Je propose une minute de silence pour les pas chauds.
Je propose un siècle de silence pour les antipasto(s).
Tandy En réponse à le-long-brick Vermisseau
Kourath
Trucusation Vermisseau
ZPI En réponse à Trucusation Vermisseau
Tandy En réponse à Trucusation Vermisseau
gloupi En réponse à Trucusation Lombric Shaolin
lPZ En réponse à Trucusation Vermisseau
MuletPower Vermisseau
Tandy Vermisseau
En face, des fachos qui osent - eux - prétendre à gérer les politiques publiques au travers de mandats de députés. Tes commentaires (*) ?
https://www.you...h?v=7MCfMUhXXtc
https://www.you...h?v=vCEBA6-GhHU
https://youtu.be/bk5s02wHja0?t=179
Etc... ad nauseam
Et par ailleurs :
https://www.you...h?v=SvZzOeIrp8s
https://www.you...h?v=LYhkyuPBTBQ
(*) laisse tomber, on s'en balek.
TomBombadilum En réponse à Tandy Vermisseau
Des crétins il y en a partout, s'il vous plaît arrêtez d'y mettre des couleurs politiques.
On commence à en avoir un peu marre de la petite guéguerre entre IPZ et Tandy.
Vous pourriez vous mettre tous les deux en sourdine au lieu de jouer à qui pisse le plus loin, ça nous ferait des vacances !
IPZ En réponse à TomBombadilum Vermisseau
C'est un style d'humour comme un autre, je l'assume, si ca te plait pas ou que tu comprends pas cet humour, passe ton chemin... mais ne me demande pas de m'abstenir. Faut arrêter de chercher à cadrer / normaliser ou censurer les gens... pour le coup, je pense pas que tu en ais conscience ou que tu le sois, mais c'est un peu facho comme attitude. ;)
TomBombadilum En réponse à IPZ Vermisseau
Et c'est encore ce que tu fais en me traitant de facho ! Le "Mot en F" est encore laché à tort et à travers et on atteint le point Godwin à vitesse stratosphérique.
Perso j'insulte personne et j'aime pas trop être insulté non plus donc si tu pouvais éviter les prochaines fois d'être insultant dans tes coms, merci.
J'émets seulement le souhait de voir moins d'affrontement extrème-gauche/extrème-droite car ce sont des discussions sans fin qui ne mènent et ne mèneront jamais à rien : débat stérile et inutile.
J'ai pas l'impression que LLB soit une plateforme de débat politique, j'y ai plutôt toujours vu un lieu assez magique de concentration de trucs et de machins insolites et drôles auquel je contribue modestement quand je tombe sur quelque chose qui mérite d'y être publié mais peut-être ne suis-je à tes yeux qu'un sombre crétin qui ne comprend définitivement rien à rien...
IPZ En réponse à TomBombadilum Vermisseau
lPZ En réponse à TomBombadilum Vermisseau
ZPI En réponse à TomBombadilum Vermisseau
Tandy En réponse à TomBombadilum Vermisseau
"On commence à en avoir un peu marre" : a priori, ton point de vue ne fait pas l'unanimité et ne mérite pas ce "on". Mais, rassure-toi quand même, je ne vais pas donner suite à toutes les conneries de ce cinglé.
gloupi En réponse à Tandy Lombric Shaolin
Je pense que tout le monde ici aura compris que c'est un abruti. On a essayé de le rendre moins con, on s'est planté, tant pis pour lui. Faut le laisser jouer avec ses crottes de nez.
IPZ En réponse à Tandy Vermisseau
On va faire simple, c'est pas des flèches, mais comme tous le monde les connait, s'agissant de Marine Lepen ou de Marion Maréchal , peux tu me donner les actions, déclarations, ou propositions politiques qui font d'elles des personnes qui sont fascistes ? ou un point de leur programme qui est clairement Fasciste
Je sens que tu vas pas être meilleurs que le gars, mais surtout avant de répondre, histoire de bien te motiver, repense bien à la définitions du mot et aux millions de morts qu'a fait le Fascisme, fait de ton engagement un bel hommage pour eux.
...
Equa En réponse à IPZ Vermisseau
Bob_Bob En réponse à IPZ Vermisseau
- Avant le fascisme (en Italie, puis en Allemagne), il y a eu la montée du fascisme. On n'est donc pas obligé d'attendre des millions de morts pour reconnaître des éléments ressemblant au fascisme.
- Le RN s'est construit comme héritier des formations et penseurs d'extrême-droite des années 30-40. Son programme a évolué, mais il n' a jamais renié cette filiation.
- On trouve des choses intéressantes dans son programme : si jamais ils arrivent au pouvoir, ils annoncent vouloir réformer par référendum, d'une manière juridiquement limite, mais ça peut passer (https://tracts....ment-l-eviter). Plus généralement, leur volonté est, autant que possible, de se passer du parlement (s'ils n'y ont pas la majorité). On retrouve un point commun avec Mussolini qui méprisait profondément le parlement, et Hitler qui a lui aussi contourné les moyens de la constitution, pour finalement détruire le parlement (je n'imagine pas le RN aller jusque là tout de suite). La comparaison entre la montée du nazisme et l'ambiance actuelle est étudiée par des historiens (de vilains gauchistes évidemment) comme Chapoutot. On retrouve chez les régimes illibéraux actuels (Milei, Orban, Trump, etc) cette tendance naturelle à faire plier les institutions de leurs pays en jouant avec les limites de leur constitution et les faiblesses/lâchetés des contre-pouvoirs (comme dans les années 30). Les qualifier de fascistes est peut-être prématuré, mais parler de dérive fascistoïde peut se justifier. Note que le RN est plutôt du côté de ces brillants dirigeants.
- Grand classique des régimes fascistes : pointer du doigt les étrangers et autres ennemis de l'intérieur. De ce point de vue, le régime soviétique ne l'est pas et est à ranger du côté des régimes totalitaires (ce qui n'est pas mieux). Bon, on peut facilement ranger le RN dans cette case, qui a fait de la lutte contre l'immigration sa bataille historique, en focalisant toujours sur les étrangers, leur culture, l'insécurité associée, et désormais sur les musulmans de manière obsessionnelle.
- Tu pourrais dire que j'amalgame le RN et de vilains racistes qui n'ont rien à voir avec eux. Ben justement, il est frappant de voir que c'est LE parti qui attire naturellement les racistes et islamophobes, dont (encore une marque historique du fascisme) des groupuscules violents qui se cachent de moins en moins.
Bisous
ZPI En réponse à Bob_Bob Vermisseau
Bob_Bob En réponse à ZPI Vermisseau
Tandy En réponse à Bob_Bob Vermisseau
IPZ En réponse à Tandy Vermisseau
Shoot Vermisseau
Un fasha, des fasho.
ZPI Vermisseau
Equa Vermisseau
Nioa Vermisseau
TiKeuj Vermisseau
https://www.tou...abaAmX7D0Rk1BFA
one2.0 Vermisseau
nimajneB LoMBriK addict !
vilainchat Vermisseau
lPZ Vermisseau