Il s’est calmé

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Nananana Nananana

L’ancienne vedette de Jackass, Steve-O, a
fait un voyage au Pérou dans le cadre du nouveau spectacle YouTube Red dans l’espoir de grimper «une montagne de 20 000 pieds qui ressemble à un téton».

Mais en filmant pour le spectacle (Ulitmate Expedition), il a fini par devenir le meilleur ami d’un des nombreux chiens de la rue – qu’il nourrit, prend un bain et finalement achète un ticket pour Los Angeles.

“Je suis venu au Pérou pour cette mission folle d’apprendre à grimper des montagnes”, explique Steve-O dans une vidéo de cinq minutes sur sa propre chaîne YouTube, “et je voulais trouver un chien de la rue pour être mon compagnon.”

“Donc, le premier jour, j’ai acheté quelques sacs de nourriture pour les chiens et je suis allé essayer de nourrir les chiens.”

«Aucun d’entre eux ne voulait que je fasse quoi que ce soit … jusqu’à ce que je rencontre Wendy, elle dormait là et elle s’est lentement levée et tout de suite nous avons eu cette connexion totale.

En raison des horaires de tournage, il a fini par perdre le chien et a pensé qu’il ne la reverrait plus jamais, mais plus tard dans la soirée, elle s’est présentée dans un restaurant où ils mangeaient.

«Wendy est apparue avec toute une bande de chiens amicaux», explique-t-il, «et ils étaient tous tranquilles, comme si elle disait aux chiens que j’étais quelqu’un de bien.”

Wendy a fini par suivre Steve-O à l’hôtel, où il a dû essayer de la faire passer à l’intérieur. Malheureusement, cependant, les deux ont été attrapés et on les a demandé de partir.

“Et si je vous paye une somme folle?”, Demande-t-il au directeur de l’hôtel après avoir été informé qu’aucun chien n’est autorisé dans les chambres.

Steve-O finit par convaincre l’hôtel de laisser Wendy rester, pourvu qu’il lui donne un bain. «L’eau du bain était dégoûtante», a-t-il dit un peu plus tard.

Le jour suivant, il l’a emmenée chez le vétérinaire pour «éliminer les puces, la vermifuger et la donner toutes les injections», explique-t-il, ajoutant: «Ils l’ont même vaporisé du parfum ».

“Maintenant nous vivons ici dans les montagnes depuis deux semaines et demie”, a déclaré Steve-O, “J’aime tellement ce chien.”

Wendy a ensuite été réservée pour un vol vers Los Angeles où Steve-O a l’intention de la garder en tant qu’animal d’assistance.

“Je pense que je vais lui acheter un billet pour chaque avion que je reçois et l’amener pratiquement partout où je vais pour le reste de sa vie.”

Envoyé par Flaneur le 30 août 2023 à 20h07

+ 11 -

Shoot Vermisseau

Venant de Flaneur. Bon à la fin il l'encule ?
+ 3 -

GruikMan Vermisseau

Quand elle aura sa Green card, elle va se barrer...
+ 3 -

hercule18 Vermisseau

Ça change de Jackass. C'est mignon.
+ 2 -

john5

J’aime beaucoup Steve-o, je jette un coup d’œil de temps en temps à sa chaîne YouTube.
Malgré son côté éternel ado attardé/attention whore, son humour pipi caca et ses performances dégueulasses il a quelque chose de profondément humain et attachant et son parcours de vie est purement incroyable. Depuis ses débuts comme jongleur et acrobate dans des cirques à son passé de junkie en passant par des périodes où il a été SDF... Le mec a touché le fond du fond et malgré tout a surmonté son addiction aux drogues et à l’alcool, et aujourd’hui même à l’approche de l’âge de la retraite il continue à vivre à 200 à l’heure (avec la drogue en moins) et de continuer à risquer son intégrité physique et mentale régulièrement juste pour l’Art de la performance et du divertissement. Ce type est un véritable samouraï de la connerie, un Miyamoto Musashi du gore. On peut ne pas aimer mais quand on connaît sa biographie, impossible de nier que c’est vraiment un personnage hors du commun.
+ 1 -

Stankey_Lubrick En réponse à john5 Vermisseau

quelqu'un d " authentique " en somme, ce qui n'existe plus ou presque ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
38