L’émission Naked education hier soir sur Channel 4 en Angleterre

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

De nombreux téléspectateurs ont été choqués de voir un groupe d'adultes se déshabiller devant des enfants âgés de 14 à 16 ans. L'émission montre à quoi ressemblent les différents corps pour aider à apaiser les insécurités des gens,

Envoyé par Flaneur le 6 avril 2023 à 19h39

+ 18 -

Guaruda Asticot

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, ils ont TOUS déjà vu une vidéo ou une image porno à leur âge.
Là au moins c'est la réalité et pas avec des corps calibrés comme des légumes.
+ 7 -

Flaneur En réponse à Guaruda Ver TikToké

Oui mais si tu vas tout nu dans une école chercher tes gosses tu vas avoir de gros problème judiciaire et les gens vont te lyncher . La le côté vous inquiétez pas c’est pour la télévision anglaise pose problème . Moi ça me rappelle que la première fois que j’ai vu des adultes nus c’était une photo dans le livre scolaire de bio une famille prenait sa douche ensemble c’était déjà bizarre .
+ 0 -

Guaruda En réponse à Flaneur Asticot

Ah oui je crois me souvenir de ce bouquin. Tu sent qu'ils ont voulu mettre tous les dessins sur la même page mais que Régis n'a pas eut la meilleur des idées (il y en avait t'il une bonne?).

Par contre je ne vois pas le rapport entre aller chercher mes gamins à l'école complètement nu et un émission que personne ne t'oblige à regarder.

Après si on veut aller par là au lycée on nous a emmener voir une pièce de théâtre où un des protagoniste fini complètement nu devant la salle. C'était intéressant lors des questions/réponses à la fin de constater que ça portait surtout sur la nudité et la perception de son corps et de celui des autres.
+ 2 -

Flaneur En réponse à Guaruda Ver TikToké

L’art c’est différent on est dans l’interprétation artistique, c’est comme allée au musée et voir des nues en peinture ou sculpture, ça fait partie de l’éducation de l’art .
+ 16 -

john5 En réponse à Guaruda

Moi ce qui me choque c’est que des parties soient censurés, ce qui souligne toute l’hypocrisie du procédé. En réalité c’est un énième coup de buzz monté de toute pièce où on a choisi cette fois d’associer de la fesse avec des enfants pour être bien certain de faire réagir dans un but éternellement mercantile. La même technique éculée déjà réutilisée un millions de fois mais qui fonctionne toujours, parce quel les gens sont des veaux.
+ 0 -

Guaruda En réponse à john5 Asticot

J'avoue que je suis assez naïf pour me dire que là c'est flouté parce que c'est un extrait qui est passé sur une autre émission ou qui sert de pub, mais que dans la version complète ce n'est pas censuré.
+ 2 -

GruikMan En réponse à Guaruda Vermisseau

Quoi ?? Il existe une version non floutée qui n'est pas sur LLB ? Je suis outragé !!!
+ 0 -

Guaruda En réponse à GruikMan Asticot

Le monde est dégueulasse! On veux voire des ados regarder des adultes entièrement nus et sans floutage et que fait la pensé critique? Elle floute!
Je suis tout révolté!
+ 0 -

GruikMan En réponse à john5 Vermisseau

éculée par devant ?
+ 4 -

trilouli Vermisseau

Ohhh ça va ils ont coupés les scènes de pedophilie…..
+ 1 -

Grand_Ma Vermisseau

Ils font des cours de naturisme en classe maintenant ?
+ 1 -

nimajneB LoMBriK addict !

Et maintenant je vais vous montrer comment on fait l'hélico-bite !
et après si vous êtes sages, Véronica vous montrera comment elle fait des pets de fouffe sur commande !
+ 0 -

GruikMan En réponse à nimajneB Vermisseau

On veut des bulles, on veut des bulles !!!
https://lelombrik.net/150696
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
54