Malfaçons après l'émission Tous Ensemble

Il y a deux semaines Nathalie et Thierry participaient à l’émission "Tous ensemble". La rénovation de leur maison leur a réservé de mauvaises surprises

Envoyé par Personne le 23 octobre 2014 à 16h13

+ 0 -

MaxiLombrik Vermisseau

Ah ben, les grands esprits se rencontrent (à 1 min d'écart =D)
+ 0 -

Personne En réponse à MaxiLombrik

Héhé ! ^_^ ou alors on était tous les 2 sur le site de Spi0n en même temps ...
+ 16 -

Kasongo Lombric Shaolin

J'en rate des choses en ne regardant plus la tv dis donc.
+ 6 -

Kraouch Jeune lombric

En même temps, quand on te refait ta baraque gratos ... ^^
+ 3 -

Fainec

"et ma femme qu'elle ait une cuisine"
+ 0 -

Personne En réponse à Fainec

Non, "qu'elle aille une cuisine". Évidemment, il va pas y mettre les pieds dans la cuisine, faut pas déconner.
+ -2 -

sandrine65100

ce ne sont pas les seuls qui se plaignent, mais qui écoute des pauvres que l'on peut se permettre d'arnaquer en les faisant passer à la télé.
+ 2 -

Personne En réponse à sandrine65100

En même temps, je pense pas que leur maison après l'émission soit dans un était pire qu'avant. En général, ceux qui passent dans cette émission sont vraiment dans la merde, ont limite un toit au dessus de la tête.
L'émission lui refait sa maison gratos, c'est à dire tout le gros œuvre, l'isolation ... alors après effectivement là ça craint un peu pour les finitions, mais les bénévoles ont seulement 21 jours pour tout faire.
Et puis, il a le droit de se sortir les doigts du cul et de prendre son petit marteau pour rectifier ce qui ne va pas.
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

techniquement , est ce qu'on peut considérer un travail gratuit comme de l'arnaque ?
+ 0 -

Orme En réponse à trucmoi Dresseuse de lombriks

Oui mais les dommages et intérêts seront de zéro, sauf s'il y a eu dégradation de la structure comparativement à l'état initial, auquel cas la restauration desdites structures sera à la charge des parties concernées. Sans compter que la production se retournera certainement vers les sous-traitants, et que dans l’intervalle, le temps que les responsabilités individuelles soient déterminées par bataille d'experts, les frais de justice restent à charge des parties. Même si en France tu peux retirer ta plainte par manque de moyens et que dans ce cas le procureur de la République se substitue pour finir le procès, en faisant ça tu abandonne ton droit aux dommages et intérêts qui iront alors dans la poche de l'État.
+ 1 -

La_Mouflette LoMBriK addict !

Dans le même principe je préfère de loin les maçon du coeur (Extrem makeover home edition en version originale). Tous ensemble est un peu aux maçons du coeur ce que RIS est aux Experts une version cheap à la mise en scène foireuse, une version française en gros. Je critique pas les productions française mais y'a quand même des trucs qu'on fait bien mieux que de la pâle copie...
+ 0 -

Garok En réponse à La_Mouflette Jeune lombric

Ben avec 99% des maisons individuelles faites en bois ou contreplaqué aux us, tu peux aller plus vite et plus loin. Nous on aimes les murs en dur forcement pas le même chantier.
+ 0 -

Garok Jeune lombric

Franchement s'il n'y a pas malfaçon dans le gros oeuvre, la finition c'est des broutilles quand les mecs t'on gratos sorti un electro ménager avec les plomberies adéquates, l'isolation les carrelages etc etc etc. Faut lui cirer le parquet tant qu'on y est ? Evidement qu'un chantier fait en 21j sera pas fignolé, mais si le gros oeuvre est fait c'est beaucoup. Après s'il y a des malfaçons dans des parties sensibles là c'est évidement pas la meme causerie.
+ -1 -

Bobbybat Vermisseau

Comme quoi le boulot bien fait une seule fois...
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Ah ah ! Le cassos qui veut se faire plaindre en passant à la télé et avoir une maison pas cher et qui relance le bébé pour re passer à la télé pour se faire re plaindre... Mais qui est incapable de trouver un siphon pour sa douche ou de poser une plinthe...

C'est fou ça, je suis persuadée qu'ils signent un contrat béton qu'ils n'ont pas lu...
Bien fait.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
72