Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE) depuis le 2 juillet 2019, s’est fait piéger par les Russes Vovan et Lexus qui se sont fait passer pour le président ukrainien Volodymyr Zelensky.
Vovan and Lexus, également connus sous le nom d'Alexey Stolyarov et Vladimir Kuznetsov, sont deux célèbres «trolls» russes connus pour leurs canulars téléphoniques à des personnalités politiques et publiques du monde entier. Ils ont été impliqués dans plusieurs scandales internationaux impliquant des personnalités telles que Emmanuel Macron, Bernie Sanders, Elton John, Nikki Haley et bien d'autres. Ils ont acquis une notoriété internationale pour leur habileté à piéger des célébrités et à leur faire dire des choses embarrassantes ou compromettantes au téléphone. Bien que leurs méthodes soient controversées, ils ont réussi à se faire connaître en utilisant leur humour et leur créativité pour attirer l'attention sur les problèmes politiques et sociaux importants.
Bien que leurs méthodes soient controversées et souvent considérées comme immorales ou malveillantes, il n'y a pas de preuve concrète pour affirmer qu'ils représentent une menace réelle ou dangereuse. Cependant, certaines personnes pourraient considérer que leur comportement peut être nuisible à l'image ou à la réputation des personnes qu'ils ciblent, et cela peut avoir des conséquences négatives pour eux ou pour les causes qu'ils représentent. Il est important de noter que les activités de Vovan et Lexus ne sont pas illégales en Russie, mais qu'elles peuvent être considérées comme des infractions dans d'autres pays.
comment sont t'ils mis en liens....
Envoyé par NainPorteQui le 6 avril 2023 à 20h22
BigGus Vermisseau
alextazy0 Asticot
NainPorteQui En réponse à alextazy0 Vermisseau
Elle confirme que tous le monde s’en fou de l’argent envoyé en Ukraine et comment il est utilisé.
alextazy0 En réponse à NainPorteQui Asticot
NainPorteQui En réponse à alextazy0 Vermisseau
1) via leurs équipements informatiques personnels.
2) en passant tous les barrages possible.
3) avec leurs gros sabots, car sérieux c’est gros comme dialogue.