Les tests covid quotidien en chine après le travail

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

En particulier à Shenzhen , sans ces test quotidien il est interdit de travailler ou de se promener.

Envoyé par Flaneur le 27 août 2022 à 14h12

+ 2 -

Toto51 Vermisseau

Là pour le coup, ca fait exactement comme la video avec les souris

https://lelombrik.net/145796
+ 1 -

Lanceleau Vermisseau

Faut les comprendre, imagine qu'en éternuant vous faisiez prendre un risque a 30.000.000 de personne.
On déconne pas avec la maladie ...
+ 1 -

Mini-Cube Lombric surgelé

C'est quand même dificilement concevable d'appliquer une tel politique pour le covid que nous connaissons en occident.
Ce serait bien plus compréhensible s'il y avait des effets secondaire à long terme que nous ignorons pour le moment.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Mini-Cube Ver TikToké

C’est sûr que si en France on rendait le test covid obligatoire tout les jours après le travail la contestation serait plus élevé qu’elle n’est déjà .
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à Flaneur Lombric surgelé

Peut être que je me suis mal exprimé... je voulais dire que les mesures prise par le gouvernement chinois semblent être totalement disproportionnée compte tenu de la dangerosité du covid.
En france, beaucoup de decisions étaient politique et non médicalement justifiable.

Les chinois sont aller tellement loin dans la politique 0 covid... ça dépasse l'entendement de par les conaissances que nous avons sur la mortalité du virus.
Peut être ont t'il peur d'autre chose que nous n'avons pas encore constaté en occident.
Ou alors, il cherchent juste à renforcer encore un peu plus leur autorité sur le peuple chinois.
+ 1 -

Flaneur En réponse à Mini-Cube Ver TikToké

Selon moi c’est un mélange des deux , la chine a peur de ce qui arrive à hongkong ou il y’a une surmortalité du à Omicron : 5% des infectés en meurent . La chine avec son autorité a vu qu’elle pouvait installé une politique 0 covid que d’autre pays comme la France avec sa liberté ne pourrait pas . Après est ce que c’est aussi pour consolider son autorité c’est difficile à dire , parce que oui avant le covid yavait les émeutes à Taïwan, mais la avec la politique 0 covid beaucoup disent que ça met au final à mal pekin car les gens deviennent fou avec ces restrictions.
+ 1 -

Toto51 En réponse à Flaneur Vermisseau

"Apres est ce que c est aussi pour consolider son autorité c est difficile a dire"
Je pense qu il faut essayer d arreter la sur-naïveté, biensur que c est pour consolider l autorité, ca permet un flicage massif de la population sou couvert de bonnes intentions, parce que dans les fait, le gouvernement sait ou tu t es fait tester quel jour a quelle heure a quel endroit, et donc connait tes habitudes...
C est en partie pour ca qu en france l appli tous anti covid a ete "controversé" car on pouvait savoir ou ont ete les gens et quand ils y sont allés.

Apres "les gens deviennent fous avec ces restrictions", biensur qu ils deviennent fou, mais si on connait tout leurs deplacements, ils peuvent devenir fous, il n y a pas de probleme avec une politique autoritaire, on peut parfaitement gerer les problemes potentiels, et dans une politique moins autoritaire on peut en profiter pour renforcer l autorité car des gens deviennent fous..
+ -5 -

MuletPower En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Encore une connerie : " En france, beaucoup de decisions étaient politique et non médicalement justifiable. "

Alors faudra que tu m'expliques pourquoi 80% des pays on pris de mesures de confinement.

Et après tu vas nous expliquer qu'il n'y a pas eu 153 857 personnes de décédées à cause du covid en France ?
+ 1 -

Toto51 En réponse à MuletPower Vermisseau

153 857 personnes decedées sur combien infectees? Sur combien de temps? Depuis le debut? Si c est le cas ca fait sur 3 ans, par rapport aux infectés, le rapport est de combien? 1%, plus, moins? On peut dire que des millions de mecs sont morts d accidents de voiture a ce niveau, si on parle pas de temporalité, autant ne pas en parler du tout. (Et 1 350 000 personnes meurent CHAQUE ANNEE d accidents de voiture, devont nous donc interdire la voiture, interdire meme de sortir de chez soi?)

Surtout, combien etaient sans aucun problemes avant de deceder?
Ou combien avaient des co-morbidités avant de mourir? Quels etaient leur esperance de vie avant qu ils aient le covid?

Combien sont mort sans etre au final sur a 100% que c etait le covid parce que "temps de crise alors on peut pas faire d autopsie pour etre sur" et qui sont mis dans ton decompte?

Et parmis les 20% des pays restant qui n ont pas pris de mesures, ont ils eu une ecatombes pire que dans les pays qui en ont pris? Tous ou 1 ou 2 ou plus de pays, combien?


Des millions de personnes pensent que les dinnausaures n existent pas ou que la terre est plate, ca veut pas dire que c est vrai pour autant, alors que pourtant l inverse est prouvé scientifiquement.
+ 4 -

le-long-brick Longbric

Impossible de transposer ce modèle de rigueur disciplinaire à Marseille. En moins de 5 minutes tu aurais un bordel pas possible et aucune possibilité d'amener un semblant d'ordre, à moins d'utiliser une 12,7mm mais ceci est une autre histoire...
+ 0 -

GruikMan En réponse à le-long-brick Vermisseau

C'est bruyant la 12,7mm... Le lance flammes par contre, avec échalotes et oignons, relèvera l'odeur délicate du cochon grillé !!!
+ 1 -

U.Bot Lombric Shaolin

La dernière vidéo n'a pas cette insupportable musique sinisante, c'est probablement un faux.
+ 9 -

GruikMan Vermisseau

Ça leur apprendra à bouffer du pangolin !!!
+ 2 -

pclt Lombric Shaolin

Petite balade à Paris en famille aujourd'hui. On les reconnais les chinois de Chine. Même en vacances ils portent le masque les pauvres pour pas pas risquer d'être détenus à leur retour (appelons ça ainsi). Je les plains
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31