Toute ressemblance avec la réalité ne peut être que fortuite
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
14 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
67
Kourath
pollux_dabeul_lux En réponse à Kourath Vermisseau
Kourath En réponse à pollux_dabeul_lux
Et une autre version de Mr Kitty - After Dark sur le images de Blade Runner 2049 qui fait des émules : https://www.you...h?v=Yfc9nrAj2bo
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
GruikMan En réponse à Weng-Weng Vermisseau
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Mini-Cube Lombric surgelé
Tuveuxvoirmabique En réponse à Mini-Cube Vermisseau
La vie est taquine, des fois la cigale continue de se la secouer au frais du contribuable pendant que la fourmi pleure sa mère sous une montagne de dette qui l'oblige à louer les fesses des femmes de sont foyer pour ne pas voir ses signes extérieurs de richesses ineptes partir avec les huissiers.
Mini-Cube En réponse à Tuveuxvoirmabique Lombric surgelé
Tu m'as compri je pense =)
Oui la vie est injuste et violente mais... quand tu atteint un niveau de revenu /capital sufisant pour acheter/assumer une Ferrari. Faut vraiment déconner pour se retrouver enchaîné à un taff de merde pour payer les factures.
Dans ton histoire, la cigale et la fourmis sont deux merdes. L'une qui profite du système pour rien foutre et l'autre qui s'endette pour paraître.
C'est justement ce que je critique dans la vidéo.
Tuveuxvoirmabique En réponse à Mini-Cube Vermisseau
J'aurais tendance à être un peu d'accord avec ce constat. Mais n'ayant jamais vécu la situation de fortuné, je ne connais pas bien les risques et/ou mauvaises décisions capables de dilapider en un instant ce qu'un bangladais mettrait 4000 années à accumuler.
Quelque chose me dit que toutes les situations défavorables ne sont pas forcément imputables aux malheureux ex millionnaires. Des fois, même la prudence ne suffit plus.
BigGus Vermisseau
Stefjeubs Vermisseau
MuletPower Vermisseau
Éduquer un enfant en lui offrant des cadeaux à tort ou à raison, cela ne donne rien de bon...
Oooh le tit père , il est triste, allez !! On va lui acheté un tit cadeau, trois fois rien...
C'est juste acheté le pauvre gamin en lui offrant une merde avec laquelle il ne va pas jouer ou qu'il va casser....
Et le gamin assimile les cadeaux comme un pansement à ses maux....
Noël Noël, allez, entre les cadeau de tonton Michel, tata Suzanne , papa , maman, les grands parents, le gamin se retrouve sous une avalanche de cadeau qui ne servent à rien, plutot que de dépenser 400€ en cadeau, il serait mieux de lui en donner un à 50 € et mettre le reste sur un livret pour sa majorité, comme ça il financera un réel projet.
Le gens disent , la société, la société tanani tanana.... Mais vous oubliez que c'est vous qui éduquez vos enfants, qui seront les consommateurs de demain, et à peine arrivé au monde, vous les inondez avec vos immondes babioles de plastiques fabriqués à l'aut' bout du globe pour 3 sous...
J'entends déjà les gens dire : " oui mais je ne veux pas que mon enfant soit en décalage avec les autres qui ont pleins de jouet" ..... Bullshit !!
Ton enfant ne veut pas se faire acheter avec des jouets, votre enfant, il veut passer du temps avec vous... Alors plutôt que de lui acheter des merdes, essayer de passer plus de temps avec lui, de partager des activités... Et vous verrez que votre enfant sera plus épanoui que le ptit Kevin qui a eu 10 cadeau à Noel et son anniversaire mais qui est toujours seul avec ses jouets.
Cela évitera que plus tard votre fils ou fille, à l'âge adulte soit frustré, à cause de faibles revenus, ne pouvant s'offrir ce qu'il veulent alors qu'ils ont tout eu enfant...
Et cela évitera que plus tard votre fils ou fille, à l'âge adulte soit blasé, à cause de forts revenus, car il aura déjà tout vu , tout chié , tout pondu....
Le capitalisme à bon dos, c'est vous qui faites les choix, pas la société, pas le système.
Alors si vous voulez combattre cela , faites les bons choix, la meilleure des luttes étant celle pacifiste de l'éducation, commençons par nos enfants .
Bisous
modul En réponse à MuletPower Vermisseau