Ça va être sympa le Noël de la Maison blanche l'an prochain

4 408 vues

Envoyé par Henry_Hill le 13 novembre 2020 à 19h38

+ 33 -

Jackyzgood Lombric

Ça fait des années que je suis sur Lelombrik, j'en ai vu passer des choses sur ce site, mais putain là ça me fout mal à l'aise ...
+ 11 -

Libel Vermisseau

+ 15 -

lemalouin Jeune lombric

Image de lemalouin
+ 5 -

jose_cahuette Vermisseau

le malaise !
+ 8 -

Grand_Ma Vermisseau

C'est connu ça. Enfin je croyais que les gens le savait. Tout comme le fait que Bill Clinton aimait beaucoup voyager sur le lolita express de Jeffrey Epstein. Ou qu'Hunter Biden s'est tapé sa nièce de 14 ans ainsi que sa belle-soeur. Faut dire qu'elles avaient besoin de consolation vu que leur papa/mari venait de décéder.

Mais bon, c'est pas grave. Un bisou et on oublie tout
Image de Grand_Ma
+ 9 -

Oblivionis Taret

Moi aussi je me sert de mon odorat pour savoir si c'est comestible.
+ 4 -

Sylfaen Vermisseau

C'est sur que ça ne vas pas être aussi drôle que celui de cette année...
Image de Sylfaen
+ 2 -

Flaneur Ver TikToké

Je pense qui faut se méfier des montages comme celui ci qui a été utilisé pendant l’élection. On est dans l’habituel argument démocrate = pervers, je pense qu’on peut faire ce genre de montage avec n’importe quel président ou politique. J’ai d’ailleurs taper sur le net Macron noel et y’a plein de photo avec des enfants , il est facile d’en faire un montage malsain.
Image de Flaneur
+ 3 -

Henry_Hill En réponse à Flaneur Ver macht addikkkt

"On est dans l’habituel argument démocrate = pervers"
Ah ben oui, c'est pas comme si pendant des mois on avait eu droit à "Trump est un pervers machiste" parce qu'on avait exhumé une vieille conversation privée où il disait que pour séduire une femme il "l'attrapait par la chatte", je pense que les accusations de pervers ce ne sont pas les démocrates qui en ont le plus pâti.
C'est pas une simple photo qui peut être mal interprétée là, c'est plusieurs vidéos totalement explicites.
Sans compter que Joe a une façon bizarre de montrer son affection à ses petites-filles :
https://www.you...h?v=5IB64NaY-4w
+ 2 -

Flaneur En réponse à Henry_Hill Ver TikToké

Moi j’avais rien de particulier contre Trump il avait l’air d’être un peu fou fou et il a eu des propos polémistes voir un peu raciste mais je trouvais que c’était un bon gars au fond. Sur les bisous sur la bouche je sais que ça se fait dans pas mal de famille un peu new âge ou peace and love, et cela sans aucune arrière pensée sexuelle, je pense Biden au vue de son large entourage de femmes #metoo il aurait déjà été out depuis longtemps si y’avait un doute de pedophilie et que même ceux qui nourrisse la rumeur savent qu’au fond il doit être clean la dessus . Âpres je le connais pas personnellement je dis juste que faut se méfier des montages et que l’accusation de pedophilie est trop grave pour la coller à quelqu’un sur des bases de montage vidéo malsain.
+ 8 -

Henry_Hill En réponse à Flaneur Ver macht addikkkt

Alors personnellement je ne l'accuse pas d'être un pédophile (en tout cas pas au sens judiciaire du terme) mais ses caresses et bisous plus ou moins forcés sur des enfants et des femmes sont notoirement connus et on peut le voir sur ce genre de vidéos. Sans compter que comme l'a écrit Grand_Ma, dans la famille Biden il y a quand même un lourd passif niveau inceste et affaires de mœurs sexuelles. Après je suis d'accord, je n'aime pas les fausses accusations et le complotisme débile mais là c'est juste des faits connus du public.
+ -1 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

En parlant de faits connus du public :
https://www.20m...es-femmes-livre
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Publié le 10/10/19 Et depuis l'enquête (s'il y a eu lieu d'en faire une) a donné quoi ?
Tu as les vidéos où on le voit faire comme Biden avec les enfants ?
Enfin c'est pas moi qui vais défendre la personnalité de milliardaire narcissique de Trump, mais ça fait plus de 4 ans que tous l'establishment, les médias et les démocrates lui chient allègrement dessus en l'accusant de tout et n'importe quoi, c'en est devenu rapidement pathétique. Il est peut-être pervers, j'en sais rien et en vrai je m'en fous mais en tout cas ce n'est pas un trait vraiment caractéristique de son personnage, à l'inverse de Biden qui est connu principalement pour ça.
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

C'est vrai ça dis donc, que donne une enquête sur un homme qui bénéficie d'une immunité présidentielle ? Petit troll va !
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Une immunité présidentielle ? Les juges de la Cour Suprême ont clairement dit que l'immunité absolue n'existait pas même pour un président et ont autorisé le parquet de Manhattan à lui réclamer des déclarations d’impôts...
Si les juges avaient vraiment eu de quoi l'inculper ils l'auraient fait.
Surtout que les présumés faits reprochés datent d'avant son élection.
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Tiens cet article date d'il y a seulement 5 jours lui...
https://www.les...d-trump-1263355
+ 2 -

MrBidon En réponse à Sylfaen Vermisseau

Donc en reparle plus tard, là on ne sait rien.
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Je ne pouvais pas mettre les liens dans mon commentaire hier parce que c'était considéré comme "spam" :
https://www.20m...-avant-election

[edit] le 2ème lien ne passe toujours pas alors cherche l'article de La croix intitulé "quelle immunité Donald Trump peut prévaloir"
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

J'ai également le même problème de spam et franchement la flemme de passer des jours à argumenter pour rien.
Pour moi ce fichier créé et largement relayé par qanon (secte potentiellement terroriste, là aussi on a un article de la croix sur le sujet) au court des derniers mois n'a rien d'insolite où drôle dès lors qu'on le prend au sérieux ce qui est visiblement votre cas. Je ne vois donc pas ce qu'il fait ici.
Je signale le fichier et ne perd pas plus de temps sur un débat de toute manière stérile (comme tout débat internet, personne ne changera d'avis à la fin et on va juste perdre mutuellement notre temps)
Bonne soirée.
+ 4 -

Mescouillesmickey Vermisseau

Ca semble confirmer qu'on est dirigé par une secte pedosatinique
+ 2 -

romou En réponse à Mescouillesmickey Vermisseau

N’oublie pas le bon vieux judeo maçonnique aussi, de toute façon tout ces qualificatifs viennent des mêmes débiles
+ 2 -

doomy Lombric Shaolin

Cadeau, +- la même en musique

https://www.you...h?v=1z2cfIamvAI
+ 0 -

ScHwIdEr Jeune lombric

Je ne vois rien d'inconvenant, c'est sorti de son contexte.
+ 4 -

Henry_Hill En réponse à ScHwIdEr Ver macht addikkkt

Dans quel contexte il est normal de caresser et biser en forçant des fillettes ?
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Dans un contexte politique ?
Image de Sylfaen
+ 4 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Attends... t'es en train de comparer des dessins de propagande montrant des dictateurs prendre des enfants dans leurs bras avec un homme politique, probable futur président des USA, qui a la manie de caresser et biser de force des enfants ?
Image de Henry_Hill
+ 2 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

C'est vrai qu'ils sont en train de se débattre les gosses dans la vidéo...

Bon on va arrêter l'humour 5 minutes et répondre sérieusement.

Outre le fait que tu surinterprètes grandement ces images (il est pas non plus en train de leur mettre une main aux fesses), on parle tout de même d'un mec qui a 50 ans de carrière politique derrière lui et qui n'a jamais été éclaboussé par ce type d'affaire durant toute sa carrière.

Tu es juste en train d'accuser le prochain président des états unis de pédophilie (d'ailleurs notons que toutes ses "victimes" (aucune plainte) de la vidéo ne sont pas toutes mineures ou de genre féminin) sans autres preuves qu'un montage effectué et diffusé par qanon et où on le voit simplement en train de taper des bises sur les joues et de tenir des gens par la taille soit absolument rien qui soit constitutif d'une agression sexuelle.

Enfin que des politiques se mettent en scène avec des gosses ça date pas d'hier et je suis certains qu'on peut faire le même genre de vidéo malsaine que celle ci avec pas mal de personnalités publiques sans trop de difficultés.
Image de Sylfaen
+ 3 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

"C'est vrai qu'ils sont en train de se débattre les gosses dans la vidéo"
Ben regarde à nouveau, la plupart se sentent vraiment mal à l'aise et certains tentent de s'extirper de ses mains.

"on parle tout de même d'un mec qui a 50 ans de carrière politique derrière lui et qui n'a jamais été éclaboussé par ce type d'affaire durant toute sa carrière."
Plusieurs femmes se sont plainte de ses attouchements depuis au moins 2008 :
https://www.the...kid-complaints/

"Tu es juste en train d'accuser le prochain président des états unis de pédophilie"
Non j'ai juste envoyé la vidéo en disant que le Noël à la maison blanche risque d'être sympa, c'est toi et quelques autres qui extrapolez sur des accusations de pédophilie imaginaires alors que j'ai déjà dit que je ne l'accusais pas d'être pédophile : https://lelombr...129527#c1499336

C'est une simple vidéo montrant son comportement plus que malsain avec des enfants, vous l’interprétez comme vous voulez, vous avez le droit de penser qu'elle est mensongère mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
+ 0 -

romou En réponse à Henry_Hill Vermisseau

En fait on a pas le droit d’avoir un autre avis que le tient !! Et bientot tu vas accuser de pedophilie ceux qui contrargumente, ou plutot tu viens de le faire. En gros il n’y a pas de debat, la bonne vieille technique des complotistes. On a pas atteint le point godwin mais le point qannon: si tu es contre moi alors tu es pedophile. C’est hyper malhonnete et j’aurais envie de te dire d’aller te faire foutre.
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à romou Ver macht addikkkt

Ben j'ai l'impression que justement c'est toi et 2 ou 3 autres qui ne supportez pas que quelqu'un ait un avis différent du vôtre puisque pour une simple vidéo vous partez dans des accusations de "complots d'extrême droite".
"bientot tu vas accuser de pedophilie ceux qui contrargumente, ou plutot tu viens de le faire"
Alors montre moi un seul de mes commentaire où j'ai accusé quelqu'un de pédophilie, à part avoir dit que dans la famille Biden il y avait un lourd passif niveau mœurs sexuelles, j'ai déjà dit que je n'accusais pas Biden d'être pédophile https://lelombr...129527#c1499336 donc garde tes accusations pour toi.
Tu peux bien me dire d'aller me faire foutre, moi je te répondrais d'aller te faire tripoter par Biden puisque ça a l'air de te plaire :)
+ 9 -

Ombreloup Lombric Shaolin

Tiens, on récupère les qonneries des qanon ?
+ 3 -

GruikMan En réponse à Ombreloup Vermisseau

pire, et avec les complotistes d’arrière salle de pizzeria...
le monde est au bord de la destruction massive !!
Image de GruikMan
+ -1 -

Vincent-Team En réponse à Ombreloup Vermisseau

Bien avant les trous du Q, on avait déjà remarqué que ce vieux sénile aimait renifler les cheveux des ptites fille et se coller à elles, et le fait qu'il se colle à une femme mûre confirme la sénilité :D
+ -3 -

romou En réponse à Vincent-Team Vermisseau

Va consulter... ça se soigne le complotisme
+ -1 -

Vincent-Team En réponse à romou Vermisseau

Ça t'arrive de regarder les vidéos avant de commenter ?
Tu passes pour un con maintenant.
+ -1 -

romou En réponse à Vincent-Team Vermisseau

Je vois qu’un montage orienté servi comme argument par une bande de demeurés...
+ 6 -

glurp LoMBriK addict !

Biden est sans aucun doute un connard pervers derrière le rideau, mais c'était lui ou un connard pervers avéré...
Image de glurp
+ 3 -

le-long-brick En réponse à glurp Longbric

Avec fifille :
Image de le-long-brick
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à glurp Ver macht addikkkt

Alors en terme de "pervers avéré" Biden se pose quand même dans le top niveau, bien plus haut que Trump et Trump étant le Golden boy par excellence et LA personnalité new-yorkaise il n'y a rien d'étonnant à trouver des photos de lui avec n'importe qui dont le compte en banque dépasse les 500 millions de dollars. Surtout que Epstein est publiquement connu pour être proche des Clinton et des démocrates. Bref, Trump est sûrement un connard, on peut lui reprocher plein de trucs mais dans la catégorie "pervers avéré" je pense qu'il est largement loin derrière Biden.
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Oui c'est vrai que Biden est un inconnu sorti de nulle part, comparé à ce golden boy de Trump... XD
Image de Sylfaen
+ -1 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Trump a passé sa vie entière avec des riches à faire des soirées et des sauteries, tu trouveras des photos de lui avec à peu près tout le showbiz américain donc il n'y a rien d'exceptionnel à voir des photos de lui avec Epstein (milliardaire américain de la jet set new-yorkaise).
D'après Wikipedia : "Il entretient de multiples connexions avec des personnalités puissantes, riches et célèbres, dont Bill Clinton (il a donné des millions de dollars à sa fondation humanitaire et financé la campagne sénatoriale de sa femme Hillary), Donald Trump (jusqu'au milieu des années 1990, lorsque Trump lui a interdit l'accès de ses golfs et a cessé tout contact avec lui) et le prince Andrew." https://fr.wiki...Affaire_Epstein
+ -1 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Tu as des photos de lui en train de faire des golden shower avec Epstein, Bill Clinton et le Prince Andrew ?
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Non mais Trump peut bien avoir la vie de dépravé qu'il veut, là on parle d'un vieux dont l'habitude est de caresser et embrasser de force des enfants devant des caméras... J'espère que ce n'est pas pire en privé.
+ 1 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Une habitude tellement ancrée en lui que qanon n'a pu lui trouver que 2 min de "scandale" en 50 ans de carrière politique à ce bonhomme et pas qu'avec des enfants d'ailleurs ?
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

https://www.the...kid-complaints/
"2 minutes de scandale" lol
+ 0 -

romou En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Il a même pas 500 millions, ce pauv type est quasiment en faillite et c’est juste pour ça qu’il voulait un mandat de plus
+ 1 -

doomy En réponse à glurp Lombric Shaolin

Vivement que Trump dégage qu'on puisse critiquer Biden en paix. Jamais vu autant de fanboys derrière un (futur) Président des USA...
+ 1 -

glurp En réponse à doomy LoMBriK addict !

Qu'est ce qui te fait penser que je suis un "fanboy" dans la phrase "Biden est sans aucun doute un connard pervers" ?
Il n'a gagné que parce qu'il était fasse à Trump.
Si les américains avaient eu le choix entre un républicain "normal" (genre Mitt Romney) et Biden, les républicains auraient gagnés sans aucun doute !
Mais Trump le narcissique n'a pas tenu à demander leur avis...
Image de glurp
+ 1 -

doomy En réponse à glurp Lombric Shaolin

Je parles de fanboy de façon générale parce que c'est clairement le ressenti à chaque fois qu'on ose critiquer Biden... il y a toujours quelqu'un pour dire "Oui mais Trump...."
+ 1 -

glurp En réponse à doomy LoMBriK addict !

Bah oui, parce que "oui, mais Trump", justement...
Tout le monde est soulagé de voir revenir un homme politique "normal" à la tête des USA.
On serait même content de revoir George W Bush s'il avait pu nous débarrasser de Trump plus tôt !
+ -1 -

capitaine_rectum Vermisseau

franchement j'aurai jamais osé dire ca mais jaurais préféré trump a biden
et bien avant avoir vu cette horrible video , je le sent pas ce type
+ 2 -

le_freeman

Encore faut-il qu'il se souvienne encore qu'il est président dans un an. /troll
+ 0 -

romou Vermisseau

Franchement si le lombrik devient un vecteur de complot d’extréme droite, ça sera dommage... pourtant ces gens là ont deja fdesouche et valeur actuelle pour deposer leurs etroncs...
+ 0 -

Chiwawa En réponse à romou LoMBriK addict !

quel rapport avec l’extrême droite? eux aussi peuvent avoir des pédophiles
+ 1 -

Propofol Asticot

balancer ces images de propagande Qanon sur le lombrik ET surtout laisser passer sans qu'un modérateur vire ces abominations cela me déçoit fortement. J'avais, jusque là une meilleure opinion de ce site. J'espère juste que c'est un dérapage.
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

Ah cool les merdes de Qanon débarquent sur LLB maintenant ... putain on est plus tranquille nulle part de ces complots pour teubés basés sur du vent ou des vidéos montées de manière à appuyer le délire. Bientôt une vidéo réaction de "hold-up" et un lien pour une cagnotte en ligne pour la cause dans un prochain post ?
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Batmangouste Ver macht addikkkt

En réponse à romou, Propofol et Batmangouste : Alors ça fait des années qu'il existe carrément une thématique nommée "Trump" sur le site ( https://lelombrik.net/t/trump ) où ont été déversés les pire fichiers du net concernant Trump, du hamburger qui ressemble à sa tête jusqu'à la propagande voulant le faire passer pour un nazi (les premiers fichiers trouvés : https://lelombrik.net/128358 https://lelombrik.net/122855 ou même l'électorat Trump : https://lelombrik.net/121093). Ça n'avait pas l'air de trop vous déranger.
Et parce que j'envoie une vidéo qui tourne sur Facebook qui montre simplement le rapport plus que bizarre de Biden avec des enfants ou des femmes devant des caméras sans aucun commentaire, Lelombrik devient "un site de complots d'extrême droite et de propagande"... Essayez au moins d'être un minimum cohérents entre votre comportement et vos paroles.
+ -2 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Reprends les trois fichiers que tu as pris en exemple et lis le top commentaire de chacun d'entre eux...
+ 1 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Et ?
+ 0 -

Batmangouste En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Le truc c'est que Trump a motivé ces accusations, certes exagérées, mais néanmoinsen partie fondées du fait de sa complaisance à l'égard de l'extrême-droite américaine, notamment lors de son refus de condamner le tueur de Charlottesville ou lors de son appel du pied ambigüe aux Proud Boys. Il y a une critique liée à des faits avérés et clivant pour la société d'un côté, contre une diffamation totale basée sur du vent de l'autre.
Alors autant attaqué Biden pour son engagement sur la guerre en Irak ou d'autres trucs ayant trait à son engagement politique, soit , là c'est juste minable.
+ 1 -

Propofol En réponse à Henry_Hill Asticot

Que l’on critique Trump, avant, pendant ou après son mandat, je ne vois pas le souci. Se moquer des dirigeants est courant et je trouve plutôt que c’est sain (bébête show, guignols de la grande époque par exemple pour la France) ; là où ça dérape c’est quand on utilise à tout vent la désinformation en arme principale. Utiliser la peur et les peurs primâmes en utilisant des mensonges, des photomontages et de la désinformation organisée en tronquant des discours, en faisant des raccourcis foireux et en sortant des phrases ou des images en dehors de leur contexte, c’est juste de la manipulation de base, nauséabonde. Avancer de grandes théories sans vérifier les sources, sans débat contradictoire, c’est « hold up » qui tout comme le fichier dont nous parlons ici, s’adresse à l’émotionnel reptilien. Documentez vous, lisez, écoutez des sources multiples et construisez votre esprit critique avant de relayer sottement des niaiseries pareilles.
Revenons à Trump, je vous invite à visionner cette émission https://www.fra...ue-du-mensonge/
Si vous restez campé sur vos positions, j’ai bien peur que l’on ne puisse plus rien pour vous...
+ 2 -

trucmoi En réponse à Henry_Hill Ver d'os

Ce qui est surtout fou, c'est que c'est un doublon et que personne ne l'a mentionné. Je me souviens avoir vu cette vidéo ici il y a bien des années ici et j'avais déjà été très choqué du comportement de ce monsieur. Tu m'as mis sur le méga cul en m'apprenant qu'en fait ce type, c'était Joe Biden. Ce qui serait très intéressant de voir, c'est les commentaires fait à l'époque sur ce fichier. Par contre désolé, je suis une quiche pour retrouver les vieux doublons.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
114