Tract nauséabond

Lors de la 1ère campagne électorale de Trump en 2016, de nombreux new-yorkais juifs ont reçu ce message (avec enveloppe écrite à la main). Les noirs et les homos étaient également visés.
4 521 vues

Lors de la 1ère campagne électorale de Trump en 2016, de nombreux new-yorkais juifs ont reçu ce message (avec enveloppe écrite à la main). Les noirs et les homos étaient également visés.

Envoyé par le-long-brick le 7 octobre 2020 à 16h49

+ 5 -

doomy Lombric Shaolin

Méchant Trump.
+ 14 -

Flaneur Ver TikToké

Je pense que y’a autant de chance que ce soit un anti Trump qui ai envoyé ce tract .
+ 1 -

Dune En réponse à Flaneur Vermisseau

J'ai reçu pas mal d'américains dans ma maison d'hôte l'année qui a suivit l'élection de Trump et ce tract est malheureusement tout à fait compatible avec l'ambiance fasciste et de guerre civile qu'ils ont décris.
+ 2 -

Ivy En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Les pro Trump les plus extreme (je suis gentil en ne disant pas presque tous) sont très mais très largement capable de cela et l'ambiance parmi les plus fanatisé s'en cache même pas.

PS: Même si cela n'est pas au même niveau (ou plutôt pas aussi visible), on a des cas en France qui n'ont rien a envié au pro Trump et qui si ils avaient un président aussi ouvertement d'extrême droite (enfin Trump est plutot un extrême LUI), se lacheraient peut être autant galvanisé par la parole politique aussi négativement réflechi

Le cas actuel des etats unis ou on voit cela etre bien plus mis en lumière et promptement affirmé devrait faire réflechir quand au fait qu'un cas extreme placé la ou il ne faut pas et prompt a dire tout et n'importe quoi peux débuter une pente dont il est dur de stopper la course.

J'aime pas faire le rapprochement avec l'Histoire mais sans parlé de la période de la guerre, si on regarde la période de monté au pouvoir d'autres passé c'est la même mécanique, ici il y a juste Internet qui accelere les choses.

Chaque fois que je ressens une inquietude, a titre personnel et pour éviter le piege des média et de ce que j'appelle l'entonoir médiatique qui focalise sur les cas les plus extreme, je me dis que non des américain victime de cela sont plus nombreux.

Cela montre aussi combien des fois la passivité au urnes même si on est pas chaud pour un camp precis, ou pire car on pense que juste nous ca changera rien, peu faire que les fanatisé qui eux iront voté meme avec le covid et en detresse respiratoire, peux faire elir un president d'une minorité

Sincèrement j'ai déjà par le passé "oublié" de voter (apres je suis invalide a 80% me deplacer ou meme penser a cela est seocndaire apres mes operation ou ma simple survie a courir apres les produits rupture de stock etc, mais cela me motive toujours maintenant pour en 5 minute regarde quand aura lieu une election et faire les papier de procuration en avance pret a envoyer ou donner a qui l'aura (ca me prend aller 30 min mais je prepare tout pour les vote de l'année et au moins la goutte d'eau que je suis essayera de pas s'evaporer et ne laisser que la merde dans l'urne.)
+ 2 -

BonPublic Vermisseau

Et personne pour trouver une petite faute d'orthographe ?
+ 11 -

glurp LoMBriK addict !

Image de glurp
+ 3 -

Peevee LoMBriK addict !

Image de Peevee
+ 2 -

Rodrigo Jeune asticot

C'est pas centré bordel.
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

C'est curieux, parce que quand ils passent à l'acte, les antisémites n'ont pas vraiment le profil "grand blond aux yeux bleus germaniques": https://cms.fro...niel-greenfield
+ 2 -

Doupitoum Vermisseau

Moi quelque chose m'échappe. Si les noirs, les gays ou autre, doivent brûler en enfer, on peut leur foutre la paix de leur vivant sur qui ils sont non ? Puisque leur cas sera réglé par "le tout puissant" après la mort. C'est pas nos affaires en gros. J'ai bon ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
36