Pour continuer le débat sur le hellfest

1 097 vues

un avis sur le hellfest que je partage ...

Envoyé par MessiaH le 2 juillet 2016 à 10h55

+ 1 -

Yukiiie Vermisseau

Mais....Mais...Mais.... c'est dla m...... Pardon je juge sans avoir tenu plus de 10secondes.
+ 2 -

Drizzt Vermisseau

Mouais.
Autant il a raison sur le côté communication un peu niaise, sur le fait que les billets aient été vendus avant d'avoir dévoilé la prog' et l'augmentation des prix. Quoiqu'il me semble qu'ils aient perdu des cotisations non ?

Les arguments concernant les groupes par contre sont typiquement énervants. Les gens ne viennent généralement pour découvrir de nouveaux groupes, 'y a pas de raison de cracher aussi gratuitement sur de vieilles légendes comme Black Sabbath ou ZZ Top, ou sur des groupes "mainstream" comme Korn, Marilyn Manson etc... Ils participent aussi à la notoriété du Hellfest, tout les participants ne sont pas des "True Metalhead" "spécialisés" dans un sous-genre de Metal.

Il y a justement, des plus petites scènes pour les genres plus spécifiques. Bon, ça peut ne pas convaincre, mais dans ce cas, il y a plein d'autres petits festivals qui visent généralement un sous-genre spécifique, ou comme il l'a spécifié, le Motocultor ! J'vois pas en quoi la prog du Hellfest devrait s'en rapprocher, il en faut pour tous les goûts.
+ 1 -

MessiaH En réponse à Drizzt Lombric Shaolin

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Personnellement j'ai pris mon pied sur des Maiden, zztop, twister sisters,... Bref les vieux briscards.
+ 2 -

Ebrithil LoMBriK addict !

Sa vie doit être aussi passionnante que ceux qu'ils critiquent pour qu'il passe 15 min à chouiner. Putain j'ai tenu 15 minutes mais c'était long. Son monde s'écroule et il se sent obligé de le crier au monde...
+ 9 -

lanfoiret Vermisseau

Ce mec à l'esprit aussi fermé et un comportement aussi merdique que ce qu'il critique...

Le fait qu'il pense qu'il faut être un spécialiste dans un domaine pour l'apprécier me donne envie de lui coller une bonne paire de claque
+ 0 -

Burkothix En réponse à lanfoiret Vermisseau

Tu peux pas comprendre, il est trop TRVE
+ 0 -

Maedrey Vermisseau

à un moment je suis d'accord sur ce qu'il dit sur la communauté actuelle du Hell Fest : quand il parle des gars qui viennent foutre le bordel et peloter des meufs et qui se sentent dans leurs droits parce que c'est trop "métaaaaaaaaal"
et il suffit de trop peu de ces gars là pour pourrir pour beaucoup trop d'autres gens le festival de MUSIQUE qu'est le Hell Fest à l'origine.
(Après ces chieurs sont partout, et dans tous les autres types de festivals, mais c'est triste pour les gens qui rentrent déçus et dégoutés de leur festivals pour lesquels ils ont payés 200 balles)
+ 0 -

Guaruda Asticot

Bon, je vais me contenter de vos com', j'ai pas envie que sa vidéo est une vue de ma part.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
72