Hellfest chez Leclerc
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
De la bonne surf music avec Captain Rico & The Ghost Band
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
17 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
57
PsychoQuark Vermisseau
Chaque_Jirac Mervisseau
vwseb Jeune lombric
Tezota En réponse à vwseb Lombric
doomy En réponse à vwseb Lombric Shaolin
wizzz En réponse à doomy Jeune asticot
y a bien les pelos tranquilles qui aimeraient bien dormir que ça emmerde un peu tout ce boxon mais bon... c'est qu'un week end, on fait avec !
emerson En réponse à vwseb Archi-ver
http://m.20minu...it-choses-grand
Jeanvaljean Vermisseau
https://www.you...h?v=M_O8rpstD-Y
Y a ce type avec un t-shirt noir, il est là chaque année!
GeTRoGuE Lombric
Le mieux c'est vraiment de prévoir un budget pour manger sur place et amener sa propre picole pour le camping même si c'est chiant de tout trimbaler de sa caisse a sa tente.
Sur les deux éditions que j'ai faites j'ai pu trouver des places pas trop loin du festoche. Un ptit coup de diable et c'était vite fait mais ceux qui sont dans les parkings avec accès par navette y a moyen de bien pleurer ses bras. ^^'
Creugneugleu En réponse à GeTRoGuE Vermisseau
Vadente En réponse à GeTRoGuE Lombric ventriloque
Et encore mieux si ce-dit diable transporte les bières
GeTRoGuE En réponse à Vadente Lombric
Sioux7 En réponse à GeTRoGuE Vermisseau
Du temps du Furyfest, on faisait des caravanes de caddies de bière jusqu'au site du camping, qu'on rendait poliement à la fin, propres, en plus, ce qui surprenait beaucoup les gens du supermarché, d'ailleurs...
Le record avec des potes, c'est 4 caddies, à trois! Attelés avec de la corde, deux pour tirer, un pour gérer les virages à l'arrière, ma foi, ça passait bien, sauf la petite montée de la fin pour arriver sur l'herbe, là, on était contents de l'avoir, la binouze!
Mais je sais pas si ce genre d'improvorganisation passerait trop maintenant...
Guaruda Asticot
Le centre culturel du magasin est transformé pour le week-end en consigne pour les festivaliers, et quand tu habite à Clisson tu fait le plein avant ou tu va autre part.
De plus pendant le Hellfest, c'est un peu la fête de la musique avant l'heure, tu va tranquilou acheter ton pain à la boulangerie et pouf tu as des groupes amateurs répartit dans tout le centre-ville qui font des mini-concerts.
Et c'est presque aussi bien que le cinéma quand tranquillement installé pour boire ton café, tu voit des anti-hellfest paradé et dire combien c'est mal le hellfest et que ce ne sont que des pêcheurs et des impies, blablabla mais que les festivaliers leurs font des gros câlins et leur disent que "c'est pas grave, laisse parler ta colère, on t’accepte comme tu es." Manque juste les pop-corn.
Granlu En réponse à Guaruda Vermisseau
Guaruda En réponse à Granlu Asticot
SuperBiskouaz Vermisseau