Zep et le 13 novembre

http://zepworld.blog.lemonde.fr/
2 465 vues

http://zepworld.blog.lemonde.fr/

Envoyé par madri2 le 16 novembre 2015 à 01h11

+ -2 -

TheMetroidPrime Verxit

"La barbarie n'a pas gagné".

Hé les mecs, la méthode Coué, il faut arrêter 2 minutes. La barbarie, jusqu'ici, mène 140 à 0.
La barbarie aura perdu quand sa source sera tarie. On a aplati le 3e Reich sous les bombes sans discriminer. Les Alliés avaient parfaitement reçu le message quand Goebbels hurlait Totaler Krieg et on a pas fait dans le détail, quitte à faire disparaitre des centaines de milliers de gens dans les gravas et le phosphore. Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'un barbu vitupère la même chose sur leurs antennes.
Heureusement que De Gaulle n'avait pas adopté le même comportement en 1940 que la nomenklatura culturelle et artistique française (même européenne) actuelle.

Delenda ISIS.

Quant aux invisibles milliers de musulmans et leur Sophisme du vrai Écossais, je les vois surtout geindre du fait que la France bombarde Raqqa et que les Israéliens sont vilains.

Quant à Zep, l'ironie est juste gigantesque quand on voit ce joli bout de propagande : http://lelombrik.net/76484
Et bha voilà, il n'aura même plus besoin de prétendre que Titeuf vit en Syrie.
+ 4 -

emerson En réponse à TheMetroidPrime Archi-ver

"quand sa source sera tarie"...

J'ai presque envie de te dire qu'avec hitler c'était plus simple, les nazis croyaient en lui, c'était un meneur, un leader — tu le bute et c'est toute une armée qui perd ses repères. Malheureusement, je ne pense pas que de buter Abou Bakr al-Baghdadi et les types qui sont censés le remplacer au-cas-ou soit suffisant pour arrêter daech... car pour les membres de daech, les vrais grands patrons sont...Allah et Mahomet.
Dans leurs têtes, ce sont ces deux-là qui dictent les règles: les chefs ne fournissent que la méthode et les moyens. Tu élimine les chefs et les plus petits trouveront de nouvelles méthodes et de nouveaux moyens...

De plus, on peut dire ce qu'on veut aujourd'hui sur les financements par donations privés originaires des pays du golfe qu'ils ont certainement reçus, le fait est que maintenant qu'ils ont fait main-basse sur le pactole des banques de Mossoul et que toute une mécanique bien huilée de taxes, d'impositions, de racket, pétrole etc...est en route, ils sont financièrement autonomes maintenant.

C'est dingue dit comme ça, mais en gros c'est la même boite qui kidnappe des gens en réclamant des rançons, qui en décapite d'autres, qui en brule certain vivant dans des cages, et qui vend des timbres dans les bureaux de poste et met des prunes pour défaut de stationnement...

Quand on aura comprit comment casser notre propre système administratif (qui est loin d'être parfait), on aura comprit comment casser le leur.
+ 2 -

Zoubdi En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Hé le mec, ta méthode Coué, qui consiste à considérer comme neuneus (les fameux Bisounours...) les gens qui ne pensent pas exactement comme toi, il faut arrêter 2 minutes. Dis-nous ce que tu fais d'autre que d'écrire ces sentences puissantes "d'analyste réaliste" sur LeLombrik. Parce que j'ai un gros besoin de sourire là...
PS : tu n'as rien compris aux dessins de Zep. Mais, franchement, tout ça n'est pas grave, pas grave du tout...
+ 0 -

Ced En réponse à TheMetroidPrime Lombrik

Encore une analyse géopolitique digne de la tartine de haine du fn et des journaux qui la soutiennent...
+ 1 -

dhabrelin En réponse à Ced Jeune supportrice

Bah oui forcément, on ne pense pas comme toi qui détient la vérité, on n'a pas ce discours de bienséance démago et criminellement utopique, on en a marre de voir les valeurs de nos pays bafouées, etc... Donc forcément on fait le nid du FN.

Ce qu'il faut pas lire franchement. C'en serait drôle en fait, si ce n'était pas une redite de l'attitude post-CharlieHebdo. On voit où ça mène le politiquement correct, le vivre ensemble, l'immigration de masse.

Les beaux discours c'est bien beau, vraiment, mais tu préconises quoi toi?
+ 3 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Dixit le mec qui poste des "billets" de Sophia Aram... Crédibilité zéro.
+ 2 -

TheMetroidPrime En réponse à Ced Verxit

Encore eu-t-il fallut que ce soit une analyse géopolitique mon coco.

Mais bon, si dire qu'il faut détruire ISIS est aussi devenu politiquement incorrect et haineux, et bien agite donc déjà ton drapeau blanc. Ça confirmerait enfin ce cliché sur les Français tiens.
+ 6 -

john5 En réponse à TheMetroidPrime

La barbarie gagne quand devient haineux à son tour et que, par conséquent, on fait un pas vers la barbarie. Rester zen, ne pas se laisser terroriser et prendre des décisions rationnelles, c'est ça la réaction appropriée. De toute façon, dans les guerres il n'y a jamais de gagnant.
+ 2 -

Oblivionis En réponse à john5 Taret

Ben si, les marchand d'armes, de pétroles... Et les pharmaceutique aussi, en général pendant les guerre, y a besoin de mercurochrome... et aussi ceux qui joue avec les actions en bourses ( mais a grosse échelle )
+ 2 -

TheMetroidPrime En réponse à john5 Verxit

Bonne idée. Laissez État Islamique tranquille. Ce serait pas gentil de leur faire la guerre.
Chamberlain et Daladier seraient entièrement d'accord.

Plus sérieusement, vouloir détruire l'organisation qui a conduit à ces attentats, c'est, je pense, plus rationnel que de s'enfermer dans le déni.
+ 6 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

"Notre amour est plus fort que votre haine!
-Ben non, regarde: PAN! PAN! Et voilà".
Discussion sur une terrasse le soir du 13 novembre.

"STOP! Ils ont la liberté, des symboles de paix et des chansons de John Lennon! Ca fait trop peur, je préfère repartir". Un terroriste anonyme.

D'ailleurs, quand on regarde cette vidéo, on comprend bien que la peur n'a pas gagné:
http://www.ulti.../1/showtitle/1/
+ 1 -

magnussoren En réponse à Offerus Ver (re-)cyclable

c'est toi qui as balancé le pétard a l'origine de tout ça?
+ 10 -

Oblivionis Taret

Je suis retombé sur ca par hasard...

http://lelombrik.net/74057

Oui donc, je confirme, continué a rester gentils dans votre peuplade de bisounours, mieux, proposer de la vaseline quand on viens pour vous enc****.

Rester beau et gentil, tout le monde ira mieux !
+ 7 -

Black Lombric

J'ai une solution.
Elle coûte 8 cochons.
Pas plus !

Les terroristes font leurs saloperies avec pour carrote le paradis et 72 vierges.
OK.
Afin de les dissuader :
On transfuse le sang de cochons aux terroristes. On les emballe dans la peau. Et on les enterre comme ça. Le tout filmé et diffusé.

Plus de paradis, plus de kamikazes...
+ 3 -

Eutha Lombric

Ils sont ti pas mignons tous ces va-t-en guerre revanchards sur lelombrik ! Toujours près à fustiger les autres de leur pacifisme nauséabond alors que eux, oui eux, possèdent LA solution derrière leur clavier. Tout raser ! Tout bruler ! D'ailleurs je salut votre engagement dans l'armée de ce pas (hein quoi ?! Nan ?!....).

A oui mais en fait. Si on prend la peine de s’intéresser au problème de DAESH on pourrait comprendre que cette même organisation est le fruit des guerre précédentes menées ces dernières années au nom de la liberté. Ces guerres qui ont cherché à détruire Al-Quaida. Sauf que pas de bol Al-Quaida elle se fait bouffer par DAESH maintenant.
DAESH est née entre autre, d'une lutte idéologique entre musulmans Sunnites et Chiites. Que le seul objectif de DAESH est de créer la guerre civile et le chaos (Syrie, Libye, Irak, ...) dans les populations pour ensuite se poser en sauveur et imposer "leur" vision du monde parfait via la charia.
Fin bref, je ne suis pas sur que noyer sous les bombes terroristes et civiles soit la solution la plus intelligente quand il s'agit avant tout d'un conflit idéologique.

Je ne dis pas qu'on ne doit rien faire, mais si on pouvait le faire de façon plus "intelligente" que les américains (et les russes avant eux en Afghanistan...) ce serait pas mal. Car le seul recours à la force armée ne créer que de la haine et n'est pas viable au long terme.
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

Ben je conseillerais bien à certain de lire " soumission" de Houellebecq ou son pendant "2084", par Boualem Sansal ( lui on en a moins parlé, mais c'est parce qu'un algérien qui dit du mal de l'islam ça le fait pas, c'est pas bon pour la bienpensance et le vivrensemble)....
On decouvre que Molenbeek-Saint-Jean est un nid de terroristes mais quand une fille filme les mecs qui la siffle, l'insulte lorsqu'elle s'y promene, on nous demande de pas en parler, que ça fait le nid du FN,.Quand une gamine se fait cramer dans le 93, quand elles sont obligés de porter le voile pour etre tranquille, même punition, c'est des cas isolés...
Les preches salafistes? anecdotique
La chasse au p'tits blancs? ça n'existe pas
L'augmentation du nombre de femme en burka? C'est moi qui focalise..
Pourquoi y'a pas de manif de musulmans modérés qui clament ce n'est pas nous? Pourquoi leurs
réponses c'est " on a pas à s'excuser"? Mais personne ne leur demande de s'excuser, juste de se
désolidariser ...Y'a des tas de gens qui le font : les français l'ont fait a maintes reprise : "je ne suis pas cette france la". D'autres religieux l'ont fait....ça aurait de la gueule un défilé de musulman clamant" mon islam n'a rien a voir avec ça".
J'ai un pote serbe, vous savez les criminels qui ont crimecontrelumanité les gentils bosniaque et la si farceuse El-Moudjahid....ça fait 5 ans qu'il me dit qu'en france ça va finir pareil....Ben je commence a le croire...
Tout ce que je vois c'est qu'on commerce tranquille avec les wahhabites, que je trouve finalement assez cocasse que paris ville martyr à son equipe de foot sponsorisé par le quatar, que l'arabie saoudite achete a tour de bras et investisse dans nos quartiers...
Je deconne ou quoi, mais il me semblait qu'Atatürk avait instauré la laicité des 1922? c'est fini ça?
Et l'egypte c'est une vue de l'esprit ou elle se radicalise?
L'algérie? le maroc? la tunisie? J'ai pas trop l'impression que ça se détende non plus au niveau fondamentaliste?
Sinon, y'a le yémen, le niger, la mauritanie, l'afghanistan, le pakistan...L'inde aussi..Le soudan est top aussi...
+ 2 -

PsychoQuark En réponse à magnussoren Vermisseau

"Pourquoi y'a pas de manif de musulmans modérés qui clament ce n'est pas nous?"

http://www.dire...re-daesh-710536
+ 2 -

magnussoren En réponse à PsychoQuark Ver (re-)cyclable

cool...plus qu'a attendre que ça arrive en France ...
+ 0 -

Eutha En réponse à magnussoren Lombric

Citer Houellebecq (un tantinet xénophobe le garçon faut le rappeler) pour appuyer ses propos, c'est un peu comme citer Soral pour critiquer Israël. En gros, tu trouveras toujours un "intellectuel" pour appuyer tes idées, mais ce n'est pas pour cela que tes idées font preuve d’évangile...
En gros tu as une opinion, tu te confortes dans cela en lisant des écrivains/polémistes/artistes qui pensent déjà la même chose que toi et tu te dis "ah bah tu vois eux aussi ils le disent !!!".
Ne t'inquiète pas tout le monde fait cela (à droite comme à gauche). Mais au moins ai la décence de pas nous prendre pour des cons en argumentant ainsi.
+ 1 -

magnussoren En réponse à Eutha Ver (re-)cyclable

Je n'ai besoin ni de Houellebecq ni de sansal pour appuyer mes idées...Je propose juste de les lire..D'ailleurs je remarque que tu pointes Houellebecq mais pas Sansal ...Et je lis plein d'autres auteurs..
Je ne pense pas non plus que mes paroles soit évangile ni ne prend les lecteurs du lombrik pour des cons..J'assume ma pensée..
Alors peut être que je réagis sur le coup de la colère, du ras le bol....
Le fond de ma pensée : la religion c'est de belles conneries, ça me fait toujours rire quand je vois qu'il y a un observatoire des sectes...
Genre y'a des religions qui tiennent la route et d'autres pas....Raélien c'est n'importe quoi, mais croire aux miracle , a la résurrection et au paradis ça tient la route..
Mais je remarque que put1 y'a vraiment des religions pire que d'autres, l'islam est de celle ci..
On me dit que l'islam c'est la religion de l'amour et de la tolérance..Ok, alors je te demande ou????
Dans les pays occidentaux , là ou grâce a l’éducation on se détend du slip, parce que dans les pays musulman, c'est marrant, mais je la sens pas trop l'amour et la tolérance....
J'ai jamais dit non plus qu'il faille bombarder qui que ce soit, enfin un peu Daesh quand même; J'étais contre la guerre en Irak, contre la guerre en lybie, contre l'intervention en syrie..
Mais je suis contre le commerce avec l'arabie saoudite, le quatar et autre dictature islamiste.
je suis pour le boycott d'israel , et plutot propalestinien ...Tu vois...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
90