Ce ne fut pas un bon moment pour prendre une marche

1 356 vues

USA

Envoyé par charles26 le 5 septembre 2015 à 12h53

+ 4 -

Garok Jeune lombric

Merci google trad "take a walk" ="prendre une marche" joli. Encore un bot ?
+ 1 -

Nunchaku Lombric Shaolin

Une guêpe dans la voiture ?
+ 1 -

emerson En réponse à Nunchaku Archi-ver

Je ne vois qu'un truc dans le genre pour expliquer ça, une guêpe, un frelon, une grosse araignée...

PS: cet été, un pote s'approche de moi, on cause un peu et soudain me dit paniqué :" putain t'as une bestiole là sur ton t-shirt !..."
je regarde et c'était un frelon qui grimpait sur moi... j'ai essayé de le jarter avec ma main mais j'ai fini par retirer mon t-shirt en courant et gueulant comme une fiotte.. j'étais pas fier...
Je comprend un peu cette nana donc si c'est un truc similaire. S'il y a bien un truc qui me fait flipper plus que les grosses araignées genre "tégénaires", c'est bien les frelons...
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à emerson

ou un mec qui critique sa façon de conduire.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
57