Si la tendance est à la blague alors...

Par Arkfury
le 9 septembre 2014 à 11h09
1 655 lectures
11 réponses

Dans une grande ville 'muricaine, une carrieriste au bout du rouleau part faire la tournée des bars, avant de finir dans le bar le plus chic de la ville, celui qui ferme le plus tard, tout en haut d'un gratte ciel. Elle y entre, déjà bien bourrée, se pose au comptoir et voit à coté d'elle un beau gosse bien baraque, de quoi finir la nuit comme il faut.

Elle lui demande : "eh bogosssss, t-tu bois quoi?

Le type lève son verre et lui dit, très sérieusement : "une bière magique beauté"

La femme est un peu surprise et lui demande en quoi elle est magique, sur quoi le type la vide d'un trait, s'approche de la balustrade du 132e étage et saute dans le vide...pour repasser la porte du bar la seconde d'après, intact : "Magique comme ça"

La nana est sciée, elle commande immédiatement la même chose, la vide cul sec, et à son tour se jette dans le vide. Un hurlement très long suivi du fracas d'un corps réduit en purée sur le trottoir retentit.

Le barman se tourne alors vers le type et lui dit :"3eme fois ce mois ci, tu sais superman, quand t'as bu t'es vraiment con".


+ 3 -

nevaram Jeune asticot

Ah! sacré superman
+ -10 -

Kasongo Lombric Shaolin

Hum...De ce que je comprends Superman est en civil quand la dame dit "eh bogosssss, t-tu bois quoi?", car on le décrit comme "un beau gosse bien baraque". Pas de point sur sa tenu vestimentaire. J’imagine qu'un mec en bleu avec un slip rouge par dessus (bon pour ce dernier détail c'est plus trop le cas depuis new 52 et man of steel), ça marque les esprits, même bourrée !

Du coup soit il saute et il revient en tant que Clark et là je ne comprends pas comment le barman sait que c'est Superman, soit il est depuis le début en mode Sup et donc le détail de comment il est vêtu aurait dû être mentionné !

Bref...bonne blague...roulement de tambour...rideau.
+ 5 -

Dvil38 En réponse à Kasongo Asticot

tu réfléchit beaucoup trop..!!
+ -1 -

Hohuin_Kyoma En réponse à Kasongo Vermisseau

En faite cette blague est bien plus drôle en image : on voit le barman a la fin faire le tour du bar et écarter le costard que porte superman pour laisser apparaitre le S en dessous au moment de la dernière phrase ... :/
+ 2 -

Arkfury En réponse à Kasongo Vermisseau

La remarque est pertinente et mériterait de réunir une commission pour en débattre et établir toute la lumière sur les faits.

Ou alors on a qu'a dire que superman est en clark kent et que le barman connait sa véritable identité.
+ 0 -

emerson En réponse à Kasongo Archi-ver

d'ailleurs, sachant que Superman se distingue des autre super-héros par le fait qu'"il est né Superman", (tandis que Batman est en réalité Bruce Wayne, Spiderman est Peter Parker etc...) et que c'est Clark Kent qui est l'alter-ego de Superman, que Clark Kent correspond à ce que Superman voit chez les humains (peur, lâcheté, fragilité...), il ne peut pas être baraqué.
lorsque Superman est en mode civil, il est censé être faible, du moins en avoir l'air, puisqu'il cherche justement à ressembler aux humains.
alors dans la blague, normalement il devrait déjà être en mode Superman si il est aussi baraqué que ça, et si le barman le reconnait, donc la nana est soit bien éméchée, soit aveugle, soit bien conne.
et Clark Kent est censé n'être qu'un simple journaliste non ? alors que fait-il dans le bar le plus chic de la ville ?...
Image de emerson
+ -3 -

Kasongo En réponse à emerson Lombric Shaolin

Je te suis ! (Sauf qu'il est né en tant que Kal El et pas Superman, mais je chipote)
Il y a matière à améliorer la blague !
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à emerson

il est sensé être bourré....Arrêtez de triquiter....
+ -2 -

emerson En réponse à sandrine65100 Archi-ver

oui, "lui" est censé être bourré, pas l'observateur que je suis...

les incohérences que j'observe devraient dans ce cas-là être le fruit de mon ivresse à moi, pas la sienne...

c'est toi qui triquite.
+ 1 -

Mephisto Jeune lombric

Non mais quand même, vous avez déjà vu un comics, série, film, etc, où le "déguisement" de Superman en C.K. (non pas les jeans) est crédible? Parfois il ne change même pas sa coiffure.
"Oh mais c'est superman! Ah non il a des lunettes - et des fausses."
+ 3 -

Arkfury En réponse à Mephisto Vermisseau

Merci...merci... Tellement d'accord...Mais je crois que je ferai quand meme plus jamais de blague, les commentaires me rappellent les explications de textes du lycee...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer une réponse
69