Le pape Benoît XVI a été accueilli à Barcelone par 200 homosexuels, hommes et femmes, qui se sont embrassés à son passage, aux cris de "va-t-en!", "pédophile". Pendant près de cinq minutes, le groupe convié à cette manifestation éclair via Facebook s'est embrassé au passage de la "papamobile" qui se dirigeait vers la Sagrada Familia. A côté d'eux, les supporteurs du pape agitaient des drapeaux aux couleurs jaunes et blanches du Vatican.
Envoyé par Mylo le 7 novembre 2010 à 20h30
Mister.T Lombric Shaolin
GusDeGarage LoMBriK addict !
pYranha Lombreek
Mister.T Lombric Shaolin
neurosien
Youki Lombric Shaolin
3.14
Et sinon supporters ça va pour une équipe de foot, mais pour le pape ça sonne bizarre je trouve.
Kirby-knight LoMBriK addict !
Le_Poulpe Ver devin
zerodez
On dirait qu'ils ont rien pigé. Ou bien ils le font exprès.
Tu dis quelque chose, ça entre par une oreille, ça se transforme, et ça ressort par la bouche sous forme de merde.
ouiche
Razhum LoMBriK addict !
Parce que si moi j'écris "Comme quoi, c'est pas parce qu'on poste sur Le Lombrik qu'on est pas un gros con", tu comprendrais quoi toi ?
@ zerodez : et ouais... Puis, y'en a, on leur rentre directement la merde par les oreilles et ils en redemandent, trouvent que ça sent bon et que ça leur donne de l'importance...
deufr Jeune lombric
Shad54 Jeune lombric
1starforenglishfile Asticot
c0ke Asticot
le-long-brick Longbric
Phillipe Seguin Lombric
Eø LoMBriK addict !
Envy1 LoMBriK addict !
zerodez
Potiche Super vilain
coanocyte Lombric
Bob-le-Rasta LoMBriK addict !
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
Homos Hétéros Noirs Blancs Beurs PC Mac Gauche Droite Nord Sud Riches Pauvres pfff ! l'Humanité fait vraiment chier ! mais qu'est ce qu'il faudrait qui lui arrive à la fin pour qu'elle se sente unie et ne faisant qu'une sur ce petit caillou qu'est la Terre ? qu'on se fasse ramasser par des E.T. ? et là on se sentirait tous Humains ? Désespérant !
Règle n°1 : Vivre et laisser vivre Bon sang !
Eø LoMBriK addict !
Je prendrais l'exemple le plus bidon qui soit (désolé) mais en 98 durant la coupe du monde moi j'ai adoré ce sentiment d'unité que j'avais avec mes voisins qui m'étaient totalement inconnus et avec qui j'ai pourtant gueulé si fort mon entrain pour ce sport (pourri jusqu'à l'os certes) qui nous a, le temps d'un instant, redonné le goût du partage et l'envie de construire quelque chose ensemble (même si on a rien glandé d'autre que faire la teuf :p).
Mais bon la fatalité est tjrs là...
Razhum LoMBriK addict !
@ Zebulon : toujours un plaisir de lire tes avis.
@ Eø : Pour moi, c'est plutôt la mise en évidence de la richesse des diversités et ce besoin, pour peut-être sauver collectivement un jour notre peau (dreamer, yes I am a dreamer...) de (re ?)trouver la valeur ce "plus petit dénominateur commun" qu'est notre appartenance à une seule et même espèce. Tous semblables, tous différents.
Eø LoMBriK addict !
Je te suis tout à fait dans le retour à une simplicité plus radicale qui semble tellement utopique de nos jours :/
Heureusement qu'il y a tous ces beaux fichiers sur la pédophilie, le racisme, la violence et les dilatations d'orifice pour nous remettre du baume au coeur !
kalka LoMBriK addict !
Wolfen
De même pour la gaypride, je ne suis pas contre mais je ne fais pas d'hétéropride, et les gens pensent ce qu'ils veulent de mes moeurs, inclu le pape. Les gens sont fragiles, c'est incroyable !
BoomBoomKlaps
yeronimus Jeune lombric
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
iksdé Lombric Shaolin