Le café au pays du thé
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
16 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
35
A 100€ le cocktail
Marre kekette win
Anne neaux



BarneyGumbles Lombric Shaolin
le-long-brick Longbric
Flaneur En réponse à le-long-brick Ver TikToké
Enderion Vermisseau
Flaneur En réponse à Enderion Ver TikToké
Enderion En réponse à Flaneur Vermisseau
Tirelipimpesque En réponse à Enderion Vermisseau
Certains, je vais les apprécier avec un peu de sucre pour rehausser certaines saveurs (genre les bien costauds africains ou les mélanges britanniques), d'autres c'est impossible d'en mettre, niet, nature (les thés verts, notamment japonais). Après, un thé fumé (lapsang souchong et cie) ou un thé anglais avec lait et sucre, un après-midi bien gris et pluvieux, c'est comme un dessert, hmmmm.
CourteBrik Vermisseau
Flaneur En réponse à CourteBrik Ver TikToké
KukuLele En réponse à CourteBrik Vermisseau
TOut ça pour te la péter devant tes collègues à proximité de la machine à café... si ça c'est pas beau....
coalgan Vermisseau
le-long-brick En réponse à coalgan Longbric
Tirelipimpesque En réponse à le-long-brick Vermisseau
pyjman Vermisseau
Je suis beaucoup plus thé, mais je peux apprécier un bon café (bien sucré).
Narf LoMBriK addict !
Je réponds, "Jamais, sauf s'il est mauvais".
Et ils y en a qui tiquent lorsque que je leur réclame une petit morceau de sucre, jamais contents, les gens.
misterbeam Vermisseau