Oubliez Oldelaf et son petit café innocent du matin (https://lelombrik.net/11962).
Ici, Ultra Vomit nous sert un arabica satanique, moulu au percolateurs des enfers et filtré à la double pédale. Ce n’est pas un p’tit noir pour se réveiller, c’est une injection de caféine dans l’âme.
Entre hurlements robustas, mugs possédés et cafetières de l’apocalypse, ce clip est la preuve que trop de café peut réellement ouvrir une faille spatio-métallique.
On ne boit plus le café : on l’invoque.
À consommer chaud, fort… et en hurlant TIKAWAHUKWA à 7h du mat', en culbute, devant sa machine à kawa.
Envoyé par couscouss47 le 3 mai 2025 à 08h43
GruikMan Vermisseau
amra Vermisseau
couscouss47 En réponse à amra Vermisseau
Seul gros, très gros, problème avec eux, c'est que sur la même tournée, d'un concert a l'autre les blagues sont exactement les mêmes.
Le seul truc qui change c'est la chanson de manard (et c'est pas terrible).
amra En réponse à couscouss47 Vermisseau
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
lebaud07 En réponse à Weng-Weng
Ced Lombrik
gloupi En réponse à Ced Lombric Shaolin
Ced... Je suis deceptitude et tristation
Ced En réponse à gloupi Lombrik
D'autre part, Ultra Vomit a été invité par deux influenceurs et/ou youtubeurs au moment de la campagne présidentielle dans le cadre d'une interview du Président de la République. ils ont donc accepté la raison de ce coup de com' et, donc, je suis en droit de ne pas être d'accord avec cela.
Enfin, c'est toujours le même concept avec de l'ultra-production et, à la longue, ça me fatigue vraiment un peu...
gloupi En réponse à Ced Lombric Shaolin
Ced En réponse à gloupi Lombrik
Après, tu ne me verras jamais dans un stade ou un zénith pour un concert de toute façon : je déteste cette façon de faire/voir de la musique.
Je demanderai aux copains s'ils voient un inconvénient à partager ici - pas sûr parce qu'on n'est absolument pas réseau social (on n'en a pas) et on joue juste sur le mode du bouche à oreille et/ou du boeuf de fin de concert, en étant invités par les cocos et on veut vraiment que ça reste notre marque de fabrique. Il y a bien quelques vidéos tournées pour montrer aux patrons des rades où on joue de temps en temps. Mais on a tous un boulot à côté et on ne joue pas pour nous mais plus pour des causes ou associations et on veut vraiment garder ça. Sur un mode similaire, j'étais aussi dans des batuks quand j'habitais sur la Côte d'Usure et, avant ça, dans des groupes de punk ou de flamenco en Bretagne et en Irlande mais ce n'était pas encore au temps des portables avec des caméras...
Et p'is, bon... je ne suis vraiment pas un grand musicien non plus et je ne voudrais vraiment pas ajouter à la surdité du jeudi aux lombriks.
Bellus En réponse à Ced
vilainchat En réponse à Bellus Vermisseau
Ascaris En réponse à Ced Vermisseau
Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké
Ced En réponse à Flaneur Lombrik
Et, pour rappel, Ultra Vomit a joué devant Macron au moment des élections, en étant invité par deux influenceurs qui faisaient une interview de Macron. Donc bon, ils ont accepté le message que cela renvoyait, en fait...
Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké
Ced En réponse à Flaneur Lombrik
Pour le reste, je te laisse tes propos sur Macron car je n'ai pas du tout la même opinion que toi.
Doupitoum En réponse à Ced Vermisseau
Par contre ils n'ont pas le même avis sur Ultra Vomit https://www.rad...-de-limmaturite,419867
Ced En réponse à Doupitoum Lombrik
J'aime bien aussi Alien Fucker, Pulmonary Fibrosis (pour les avoir sur scène), Gutalax (que j'ai découvert grâce à un lombrik), les Louise Mitchels (pour l'univers similaire), etc...
paaaw En réponse à Ced Asticot
Flaneur Ver TikToké