Les mêmes températures, pas les mêmes commentaires

Et ça ne s'est pas passé qu'en Irlande

Et ça ne s'est pas passé qu'en Irlande

Envoyé par le-long-brick le 3 juin 2026 à 10h31

+ 39 -

Zorgy Jeune lombric

On en voit tellement des commentaires de gens qui disent que 30 degrés ça a toujours été normal. au mois de juillet en effet, au mois de mai beaucoup moins.
+ 17 -

pyjman En réponse à Zorgy Vermisseau

Et puis en ce concentrant sur cette valeur, on occulte surtout totalement la fréquence qui explose !
+ 13 -

Oblivionis En réponse à Zorgy Taret

Mais de toute façon, le dérèglement climatique, c'est des conneries, moi dans mon frigo, il fait toujours 4 °, donc, tout est normal.
+ 2 -

Sylfaen Vermisseau

Les mêmes températures ?

Dès le début du mois de mai, on observe des températures inhabituelles pour l'époque, en particulier en Aquitaine et dans les Charentes :

29 °C à Mont-de-Marsan et Périgueux,
28 °C à Cognac et Dax,
27 °C à Agen, Royan, Biarritz et Pau.
Le record de température à cette date est battu notamment à la Rochelle (28 °C, presque 5 °C de plus que le précédent record)....

Source : https://fr.wiki..._1976_en_Europe
+ 2 -

ZPI Vermisseau

Alerte au gogol, c'est pas parce que ipz est enfin parti qu'il faut prendre sa place. Merci.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46