C'est un avatar de mon perso dans Encased.
Et, oui, j'ai un pins « 69 ». Un petit bouton à épingler au col.
Oui, je sais parfaitement que c'est un lapel du 69° Régiment.
Je sais aussi comment plein de gens l’interprètent.
J'assume aussi que c'est une de mes positions préférées.
Également un symbole du zodiaque ( pas le mien cependant, je suis Bélier )
Aussi le symbole numérologique chinois pour le yin yang
Un hommage aux missions Apollo
Ou à Woodstock
etc, etc.
Ptain je viens de réaliser un truc... ça fait 18 ans qu'on est inscrits sur ce site. 18 ans que je fantasme sur toi en silence à chaque fois que je vois un de tes posts, alors qu'on ne s'est littéralement jamais parlé. Quand tu réalises l'absurdité du bordel, c'est fou quand même. 18 ans purée... ça c'est de l'edging !
ptain t'as cassé mon édition, je voulais ajouter :
Soit dit en passant, étant Dinardais (En face de Saint Malo), j'ai toujours été fasciné par Vauban, je trouve ses créations magnifiques à chaque fois que je les vois
Pour ton cringe.. j'ai bientôt 39 balais, si tu crois que ça me fait peur d'être cringe :D
Glloq Lombric Shaolin
Flaneur En réponse à Glloq Ver TikToké
titouille En réponse à Glloq
Glloq En réponse à titouille Lombric Shaolin
Flaneur Ver TikToké
Orme En réponse à Flaneur Dresseuse de lombriks
BonPublic En réponse à Orme Vermisseau
Orme En réponse à BonPublic Dresseuse de lombriks
Et, oui, j'ai un pins « 69 ». Un petit bouton à épingler au col.
Oui, je sais parfaitement que c'est un lapel du 69° Régiment.
Je sais aussi comment plein de gens l’interprètent.
J'assume aussi que c'est une de mes positions préférées.
Également un symbole du zodiaque ( pas le mien cependant, je suis Bélier )
Aussi le symbole numérologique chinois pour le yin yang
Un hommage aux missions Apollo
Ou à Woodstock
etc, etc.
Ourozuka En réponse à Orme Goa'uld
Nioa En réponse à Ourozuka Vermisseau
Ourozuka En réponse à Nioa Goa'uld
Soit dit en passant, étant Dinardais (En face de Saint Malo), j'ai toujours été fasciné par Vauban, je trouve ses créations magnifiques à chaque fois que je les vois
Pour ton cringe.. j'ai bientôt 39 balais, si tu crois que ça me fait peur d'être cringe :D
Nioa En réponse à Ourozuka Vermisseau
GruikMan Vermisseau
Mabritte Vermisseau