Mais oui, Trump fait l'unanimité

Envoyé par le-long-brick le 3 juin 2026 à 10h30

+ 1 -

yosegaman Jeune lombric

on doit avoir un équivalent entre avant et après Macron...
+ 12 -

titouille En réponse à yosegaman

Y'a que les français qui haïssent Macron. Le reste du monde s'en bat les couilles.
+ 0 -

Orme En réponse à titouille Dresseuse de lombriks

Pourquoi ils ont voté pour lui alors ?
+ 2 -

Nioa En réponse à Orme Vermisseau

Deux fois
+ 7 -

BonPublic En réponse à Orme Vermisseau

C’était Marine en face.
+ 0 -

GruikMan En réponse à titouille Vermisseau

Oui il fallait tendre l'autre joue.
+ 1 -

afturgugluck En réponse à Orme Vermisseau

Car les français ont une tendance Bdsm.
+ -2 -

Bidon85 En réponse à Orme Vermisseau

Le problème n'est pas qu'ils aient voté pour lui ou son adversaire.
Le problème est qu'ils lui ont voté une blanc signé en lui donnant une majorité.

Une cohabitation, cela aurait eu de la gueule.
+ 0 -

trucmoi En réponse à Orme Ver d'os

Parce qu'il y avait encore pire en face.
+ 0 -

Orme En réponse à trucmoi Dresseuse de lombriks

Comme dit Bidon, une cohabitation les aurait forcé à se tirer dans les pattes :D
+ 8 -

GruikMan Vermisseau

Israel devrait être toujours vert, la Russie aussi...
+ 0 -

ZPI En réponse à GruikMan Vermisseau

Mouais. La Russie ? Ils se détestent aussi c'est juste qu'ils aiment faire du business ensemble.
+ 0 -

GruikMan En réponse à ZPI Vermisseau

Mais Trump adore Poutine qui en profite...
+ 3 -

glurp LoMBriK addict !

Source: mon cul
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
51