Déclaration, il y a quelques heures

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Chat ou pas Chat ou pas
Shneck Shneck
Jeux nocturnes Jeux nocturnes

On le met en sélection ?

C'est à vous de décider si ce fichier doit être mis en avant.

Fin du vote dans 00 minutes et 58 secondes.

Oui !
Non

Résultat du vote :

0%
100% contre la sélection

Fin du vote dans 00 minutes et 58 secondes. Il doit y avoir un minimum de 70% de votes positifs pour passer en sélection.

## Conférence du 18 décembre 2025
La conférence de presse du HHS (Department of Health and Human Services), ministère américain de la Santé et des Services sociaux équivalent en France au ministère des Solidarités et de la Santé combiné à la HAS et la Sécurité sociale, visait à annoncer des règles fédérales interdisant tout financement Medicare/Medicaid aux hôpitaux pratiquant des soins d'affirmation de genre sur mineurs, tels que bloqueurs de puberté, hormonothérapie ou chirurgies.

## Déclarations clés
Robert F. Kennedy Jr., secrétaire du HHS, a qualifié ces pratiques de "procédures de rejet du sexe" contraires à la médecine, signant une déclaration pour les bannir et menaçant les fabricants via la FDA. Jim O'Neill, sous-secrétaire, a déclaré : "Men can never be women. Women are women. Women can never become men", liant leur déni à une "haine de la nature divine". Mehmet Oz a souligné l'impact financier dévastateur sur les hôpitaux aux marges serrées.

## Impacts attendus
Ouvertes à 60 jours de commentaires publics, ces mesures s'alignent sur un décret présidentiel Trump reconnaissant deux sexes et des lois étatiques ; elles pourraient forcer la fermeture de cliniques pédiatriques trans, avec recours judiciaires anticipés.

Envoyé par Flaneur Hier à 23h08

+ 0 -

Bellus

Encore un qui confond genre et sexe.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
25