Faire une fixette à ce point, ça se soigne. Travestir les propos aussi.
Au risque de me répéter :
(1) le wokisme n'existe pas et la théorie est générée par ceux qui en parlent le plus, c'est à dire l'extrême droite
(2) il y a trois gusses qui font parler d'eux avec des idées ou des actes de merde, le tout mis en avant par les médias (et surtout ceux d'extrême droite) pour que des imbéciles pensent qu'il y a un grand complot mondial
(3) les homos, bi et trans ou non-genrés doivent pouvoir vivre avec les mêmes droits que quiconque dans des pays dits démocratiques et ayant ratifiés un certain nombre de texte qui font qu'ils ont le droit de citée à l'ONU
(4) ça n'est pas parce que tu es homo, noir, juif ou que sais-je encore que tu n'as pas des idées de merde, ce qui rendrait bien trop simple à identifier les gros cons.
(5) c'est tellement plus simple de penser que le problème vient des voisins quand c'est toi qui fabriques le problème en ayant un avis sur tout et surtout sur la façon dont les voisins vivent. Mais, après tout, c'est peut-être la meilleure des inclusivités.
https://www.edi...me-nexiste-pas/
Les "wokes" n'existe pas, ou que par l’intérêt des fachos qui prétendent être "anti woke" influencés par des élites qui y ont un intérêt politique et financier ;)
Bah écoute, vous (la nouvelle génération de lombriks) avez un sérieux problème avec les pédés et les trans (entre autres personnes) et vous l'exprimez à longueur de temps sous prétexte d'une théorie foireuse appelée "wokisme" inventée par des ultra-religieux et que les médias que vous suivez vous abreuve le cerveau. Vous faites la même chose avec les personnes assimilées étrangers sous prétexte d'une autre théorie tout aussi foireuse que vous appelez le grand remplacement. Factuellement, on n'a pas une semaine sans un sujet là-dessus tellement il vous semble important. A commencer par les vidéos de merde de Flaneur qui pense que, sous prétexte qu'une lesbienne dont on ne sait rien dit que les droits des personnes qui commencent à partir de la lettre "t" sont de la merde, c'est forcément vrai. Putain, faites votre examen de conscience si cela ne vous apparait pas trop "woke" et après venez discuter un peu plus sereinement de sujets plus importants que de choses qui n'existent pas ailleurs que dans votre tête. Mais c'est pas en donnant aucun argument que vous ferez avancer les débats : on n'est pas chez Hanouna ici!
Perso j’ai rien contre le mouvement lgbtqia ect j’ai juste posté ça pour expliquer une partie du vote pour trump par les lgbt , l’explication de cette femme me semble être correcte , il y’a cinq ans le mouvement lgbtqia+ n’étaient pas aussi attaqués quaujourdhui à part quelque s radicaux la plupart des gens les acceptaient , mais comme le dis la dame depuis que le mouvement a commencé à davantage revendiquer dans des domaines exagérés du type faire Focus sur les enfants et leur transitions , mettre je ne sais pas pourquoi des trans ou drag queens en promotion dans les écoles des enfants , ect ça a été vu comme de l’excès dangereux par plein de gens qui jusqu’à la les toléraient . C’est comme si des ennemis de l’intérieur du mouvement à vu que les gay étaient de plus en plus acceptés et qu’ils n’ont pas supporté cela alors ils se sont dits on va pousser le bouchon jusqu’à l’absurde et l’inacceptable. Et cest là que le mouvement woke est vraiment devenu péjoratif ; avant ça c’était considéré comme avoir l’esprit ouvert sur le monde , dès que ça a commencé à exagérer c’est devient péjoratif, et les démocrates se sont retrouvés prisonnier de ça .
"j’ai juste posté ça pour expliquer une partie du vote pour trump par les lgbt"
Selon une personne.
Dont on ne connait rien.
Sauf qu'elle est supposée être lesbienne.
Et étasunienne.
'l’explication de cette femme me semble être correcte'
Sur des critères qui te sont propres. Lesquels?! On ne saura jamais.
"il y’a cinq ans le mouvement lgbtqia+ "
Ce n'est pas un mouvement, ni une mode.
"n’étaient pas aussi attaqués quaujourdhui à part quelque s radicaux la plupart des gens les acceptaient"
On n'a pas du vivre dans le même monde...
Et quand bien même tu aurais raison, ça devrait t'alerter d'un sérieux problème puisque tu n'avoir "rien contre le mouvement lgbtqia ect"...
"mais comme le dis la dame depuis que le mouvement a commencé à davantage revendiquer dans des domaines exagérés du type faire Focus sur les enfants et leur transitions , mettre je ne sais pas pourquoi des trans ou drag queens en promotion dans les écoles des enfants , ect ça a été vu comme de l’excès dangereux par plein de gens qui jusqu’à la les toléraient ."
Oui, et c'est absolument vrai que ça a lieu tout le jour absolument partout dans le monde et que nos gamins n'ont plus aucun repère... Il paraitrait même que certains mecs acceptent que les femmes soient leur égal.... Mais où va-t-on? Où va-t-on? Je te le demande, hein?!
"C’est comme si des ennemis de l’intérieur du mouvement à vu que les gay étaient de plus en plus acceptés et qu’ils n’ont pas supporté cela alors ils se sont dits on va pousser le bouchon jusqu’à l’absurde et l’inacceptable."
Mis à part cela, tu n'as "rien contre le mouvement lgbtqia ect" et tu connais très très bien le sujet, sûrement car la femme de ton coiffeur connait une personne qui une fois à vu un drag queen qui en plus était trans de la schneck.
"Et cest là que le mouvement woke est vraiment devenu péjoratif"
Bah, étant donné que le wokisme n'a d'autre existence que celle de ses inventeurs, les ultra-conservateurs, disons que bon... comment te le dire poliment?!... Et si parmi ces personnes qui le trouvent "péjoratif", tu peux documenter qu'un jour ils ont dit que le "wokisme" était une bonne chose, je suis preneur.
Je ne dis pas non plus que je détiens la vérité suprême ou que cette dame a forcément raison , c’est juste un témoignage d’une personne qui se présente comme lesbienne qui m’a paru sincère et argumentée. Aussi y’a eu 3% d’écart entre trump et Kamala et y’a des articles qui disent que les lgbt ont voté massivement pour kamala mais que 15% d’entre eux ont voté pour beaucoup pour la première fois républicain cela représente 1% des votants , quand l’écart est de 3% ca compte beaucoup .
Aussi pour ta dernière question trouver une personne qui aujourd’hui trouve le mouvement péjoratif mais qui au début trouvait ça bien c’est facile avec chatgpt
Y’a dans l’idée elon musk, Obama, jk rolling .
Aussi pour une citation clair et pas que dans les idées y’a le présentateur tv américain suivi par 2 millions de téléspectateurs à chaque émission : Bill Maher .
Par exemple, en 2018, il a dit :
"Être 'woke', c'est être éveillé aux inégalités, aux injustices sociales et aux préjugés systémiques. Nous devrions tous être 'woke'." (2018)
Après (critique du mouvement "woke") :
Cependant, au fil du temps, Bill Maher est devenu un critique virulent du mouvement "woke", qu'il considère comme un excès. Dans son émission "Real Time with Bill Maher", il a exprimé son désaveu de la direction que prend la culture woke, notamment en critiquant la cancel culture et l'extrémisme des idéologies progressistes. Il a dit dans un segment de 2021 :
"Le wokisme est devenu un cancer. C'est une obsession avec des idées qui nuisent à la liberté d'expression et à la pensée critique." (2021)
Je comprends rien a ce monde putain on pourrais peut être faire autre chose d'internet non ? Merde mon coté Neo m'as rattrapé moi je retourne chercher le lapin blanc
merci Ced d'apporté de la lumière sur ce bon vieux lombrik ... beaucoup trop de réac depuis quelque temps. Je n'y venais plus à cause de cela ... mais des commentaires comme cela font du bien !
Et bravo pour ta patience et persévérance !
Trump a rassemblé les gays, les noirs, les latinos, il est le premier président américain à avoir nommé une femme en tant que cheffe de cabinet : Susie Wiles, et il bat des record au niveau du vote populaire.
Pendant ce temps, dans le camp démocrate "Trump est un nazi"... Comment peuvent-ils être aussi déconnectés du peuple ?
Il bat des records au niveau du vote populaire ?
Il est bien loin derrière le record de Biden y a 4 ans... Il a le même nombre de voie qu'il y a 4 ans.
C'est pratique ça les graphiques faux et tronqué.
2024 les démocrates ont plus de 70M de voies.
En 2008 ils en avaient presque 70M.
Interprétation douteuse, les 10M de voies que les républicains ont gagné en 2020 comparé a 2016 on l'ignore complètement...
Au final cette élection de 2020 qui semble hors norme n'est pas si impossible sans triche comme certains le pense... Il y a 156M de votant pour 239M d'inscrit. Une participation pas si folle que ça... On peut surtout que l'abstention est habituellement assez élevé...
Dis ou le graphique est faux. Ce qui est faux c'est tes accusations et tes chiffres.
2008 c'est Obama vs Biden et c'est MOINS de 70M pour les démocrates. Ca reste à peu près cohérent. https://en.wiki...ential_election
2020 c'est plus de 81M de votes pour les démocrates ! Je répète : 81 millions, pas 70, arrête de mentir. https://en.wiki...ential_election
De plus si on additionne tous les votes de 2024 on a 18,2 millions de votes en moins que 2020. 18 millions de personnes qui sont restées chez elle alors que la population a augmenté ? Statistiquement ça ne tient pas la route.
Et pour finir, comme par hasard les états remportés par Harris (sauf un) sont ceux où il n'y a pas besoin de pièce d'identité.
Ou le graphique est faux...
Voila, je l'ai dis, tu es content ? Non, tu veux des chiffres ? tu as pas google chez toi ?
Alors pour faire simple, tu insiste qu'en 2008 Obama avait MOINS de 70M, je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis "presque 70M". Pour être précis c'est 69 498 516...
Tu peux répéter ce que tu veux sur 2020, je n'ai jamais dis que que les démocrates avaient eue 70M, je parlais de 2024. Tu semble lire un peu vite et écrire aussi un peu vite ("2008 c'est Obama vs Biden" dis tu ????)
Tu semble surpris que le nombre de votant évolue de manière aussi importante... Depuis 2008 le taux de participation varie de 54,9% à 66,8% (cette dernière est celle qui t'interpelle tant). En comparaison, le taux de participation deuxième tour des élections présidentielles en France sur la même période varie de 72% à 84%. Les variations du taux de participation sont similaires, cela ne semble donc pas tant affolant que cela... Je dirais même que le taux de participation aux USA est bien plus faible, il y a donc un potentiel de vote très important, on peut s'attendre a des évolutions à la hausse bien supérieur à 2020...
Pour faire simple, j'ai corrigé ton image avec les seules données que j'ai cité, que tu semble ne pas comprendre :
Trump perd, c'est qu'il y a triche, Trump gagne, élections validés. C'est le "Pile je gagne, face tu perds" de la réflexion. Sérieux remettez-vous en question quand vous en arrivez à des raisonnements comme ça...
Je te rejoins sur un point : les démocrates à la tête du parti sont complètement déconnectés du peuple, et ce depuis qu'ils ont tout fait pour virer Bernie Sanders et quelques personnes similaires pour la simple et bonne raison qu'ils sont très conservateurs. Même Obama a réussi l'exploit de faire passer Macron pour un affreux gauchiste de ce point de vue... Quant aux idées et aux programmes, ils ont été tout bonnement absents de l'entièreté de l'élection étasunienne. Pour moi, Trump et Harris, c'est la même chose mais avec le masculinisme en plus chez Trump - par contre, les deux sont clairement racistes (ethnique pour Trump, social pour Harris).
C'est rarement judicieux quand une minorité rejette la faute sur une autre... Il peut avoir des reproches à faire, mais de là à justifier le vote pour Trump, c'est un peu gros. "Vous les TIAQ++, vous me saoulez, alors je vais voter pour le mec qui ne vous aime pas, et qui semble-t-il a peu de respect non plus pour les noirs, les hispanos et les femmes."
Trump est un professionnel de la stigmatisation et de l'exclusion. Il arrive à séparer ses opposants en les liguant les un contre les autres et en récupérant une partie.
yosegaman Jeune lombric
CourteBrik En réponse à yosegaman Vermisseau
GruikMan Vermisseau
jose_cahuette Vermisseau
Ced En réponse à jose_cahuette Lombrik
Au risque de me répéter :
(1) le wokisme n'existe pas et la théorie est générée par ceux qui en parlent le plus, c'est à dire l'extrême droite
(2) il y a trois gusses qui font parler d'eux avec des idées ou des actes de merde, le tout mis en avant par les médias (et surtout ceux d'extrême droite) pour que des imbéciles pensent qu'il y a un grand complot mondial
(3) les homos, bi et trans ou non-genrés doivent pouvoir vivre avec les mêmes droits que quiconque dans des pays dits démocratiques et ayant ratifiés un certain nombre de texte qui font qu'ils ont le droit de citée à l'ONU
(4) ça n'est pas parce que tu es homo, noir, juif ou que sais-je encore que tu n'as pas des idées de merde, ce qui rendrait bien trop simple à identifier les gros cons.
(5) c'est tellement plus simple de penser que le problème vient des voisins quand c'est toi qui fabriques le problème en ayant un avis sur tout et surtout sur la façon dont les voisins vivent. Mais, après tout, c'est peut-être la meilleure des inclusivités.
Grand_Ma En réponse à Ced Vermisseau
OSEA En réponse à Grand_Ma Vermisseau
Les "wokes" n'existe pas, ou que par l’intérêt des fachos qui prétendent être "anti woke" influencés par des élites qui y ont un intérêt politique et financier ;)
capitaine_rectum En réponse à Ced Vermisseau
OSEA En réponse à capitaine_rectum Vermisseau
jose_cahuette En réponse à Ced Vermisseau
Ced En réponse à jose_cahuette Lombrik
Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké
Ced En réponse à Flaneur Lombrik
Selon une personne.
Dont on ne connait rien.
Sauf qu'elle est supposée être lesbienne.
Et étasunienne.
'l’explication de cette femme me semble être correcte'
Sur des critères qui te sont propres. Lesquels?! On ne saura jamais.
"il y’a cinq ans le mouvement lgbtqia+ "
Ce n'est pas un mouvement, ni une mode.
"n’étaient pas aussi attaqués quaujourdhui à part quelque s radicaux la plupart des gens les acceptaient"
On n'a pas du vivre dans le même monde...
Et quand bien même tu aurais raison, ça devrait t'alerter d'un sérieux problème puisque tu n'avoir "rien contre le mouvement lgbtqia ect"...
"mais comme le dis la dame depuis que le mouvement a commencé à davantage revendiquer dans des domaines exagérés du type faire Focus sur les enfants et leur transitions , mettre je ne sais pas pourquoi des trans ou drag queens en promotion dans les écoles des enfants , ect ça a été vu comme de l’excès dangereux par plein de gens qui jusqu’à la les toléraient ."
Oui, et c'est absolument vrai que ça a lieu tout le jour absolument partout dans le monde et que nos gamins n'ont plus aucun repère... Il paraitrait même que certains mecs acceptent que les femmes soient leur égal.... Mais où va-t-on? Où va-t-on? Je te le demande, hein?!
"C’est comme si des ennemis de l’intérieur du mouvement à vu que les gay étaient de plus en plus acceptés et qu’ils n’ont pas supporté cela alors ils se sont dits on va pousser le bouchon jusqu’à l’absurde et l’inacceptable."
Mis à part cela, tu n'as "rien contre le mouvement lgbtqia ect" et tu connais très très bien le sujet, sûrement car la femme de ton coiffeur connait une personne qui une fois à vu un drag queen qui en plus était trans de la schneck.
"Et cest là que le mouvement woke est vraiment devenu péjoratif"
Bah, étant donné que le wokisme n'a d'autre existence que celle de ses inventeurs, les ultra-conservateurs, disons que bon... comment te le dire poliment?!... Et si parmi ces personnes qui le trouvent "péjoratif", tu peux documenter qu'un jour ils ont dit que le "wokisme" était une bonne chose, je suis preneur.
Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké
Aussi pour ta dernière question trouver une personne qui aujourd’hui trouve le mouvement péjoratif mais qui au début trouvait ça bien c’est facile avec chatgpt
Y’a dans l’idée elon musk, Obama, jk rolling .
Aussi pour une citation clair et pas que dans les idées y’a le présentateur tv américain suivi par 2 millions de téléspectateurs à chaque émission : Bill Maher .
Par exemple, en 2018, il a dit :
"Être 'woke', c'est être éveillé aux inégalités, aux injustices sociales et aux préjugés systémiques. Nous devrions tous être 'woke'." (2018)
Après (critique du mouvement "woke") :
Cependant, au fil du temps, Bill Maher est devenu un critique virulent du mouvement "woke", qu'il considère comme un excès. Dans son émission "Real Time with Bill Maher", il a exprimé son désaveu de la direction que prend la culture woke, notamment en critiquant la cancel culture et l'extrémisme des idéologies progressistes. Il a dit dans un segment de 2021 :
"Le wokisme est devenu un cancer. C'est une obsession avec des idées qui nuisent à la liberté d'expression et à la pensée critique." (2021)
vilainchat En réponse à Ced Vermisseau
Shyendalar En réponse à Ced Jeune asticot
Et bravo pour ta patience et persévérance !
glurp LoMBriK addict !
Pendant ce temps, dans le camp démocrate "Trump est un nazi"... Comment peuvent-ils être aussi déconnectés du peuple ?
Ezellar En réponse à glurp Lombric Shaolin
falamoi En réponse à Ezellar Vermisseau
Ezellar En réponse à falamoi Lombric Shaolin
falamoi En réponse à Ezellar Vermisseau
CourteBrik En réponse à falamoi Vermisseau
MrK En réponse à glurp Lombric
Il est bien loin derrière le record de Biden y a 4 ans... Il a le même nombre de voie qu'il y a 4 ans.
Actarus En réponse à MrK Vermisseau
MrK En réponse à Actarus Lombric
2024 les démocrates ont plus de 70M de voies.
En 2008 ils en avaient presque 70M.
Interprétation douteuse, les 10M de voies que les républicains ont gagné en 2020 comparé a 2016 on l'ignore complètement...
Au final cette élection de 2020 qui semble hors norme n'est pas si impossible sans triche comme certains le pense... Il y a 156M de votant pour 239M d'inscrit. Une participation pas si folle que ça... On peut surtout que l'abstention est habituellement assez élevé...
Actarus En réponse à MrK Vermisseau
2008 c'est Obama vs Biden et c'est MOINS de 70M pour les démocrates. Ca reste à peu près cohérent.
https://en.wiki...ential_election
2020 c'est plus de 81M de votes pour les démocrates ! Je répète : 81 millions, pas 70, arrête de mentir.
https://en.wiki...ential_election
De plus si on additionne tous les votes de 2024 on a 18,2 millions de votes en moins que 2020. 18 millions de personnes qui sont restées chez elle alors que la population a augmenté ? Statistiquement ça ne tient pas la route.
Et pour finir, comme par hasard les états remportés par Harris (sauf un) sont ceux où il n'y a pas besoin de pièce d'identité.
MrK En réponse à Actarus Lombric
Voila, je l'ai dis, tu es content ? Non, tu veux des chiffres ? tu as pas google chez toi ?
Alors pour faire simple, tu insiste qu'en 2008 Obama avait MOINS de 70M, je n'ai pas dis le contraire, j'ai dis "presque 70M". Pour être précis c'est 69 498 516...
Tu peux répéter ce que tu veux sur 2020, je n'ai jamais dis que que les démocrates avaient eue 70M, je parlais de 2024. Tu semble lire un peu vite et écrire aussi un peu vite ("2008 c'est Obama vs Biden" dis tu ????)
Tu semble surpris que le nombre de votant évolue de manière aussi importante... Depuis 2008 le taux de participation varie de 54,9% à 66,8% (cette dernière est celle qui t'interpelle tant). En comparaison, le taux de participation deuxième tour des élections présidentielles en France sur la même période varie de 72% à 84%. Les variations du taux de participation sont similaires, cela ne semble donc pas tant affolant que cela... Je dirais même que le taux de participation aux USA est bien plus faible, il y a donc un potentiel de vote très important, on peut s'attendre a des évolutions à la hausse bien supérieur à 2020...
Pour faire simple, j'ai corrigé ton image avec les seules données que j'ai cité, que tu semble ne pas comprendre :
Sto En réponse à Actarus Vermisseau
LeeOh En réponse à Sto Vermisseau
Ced En réponse à glurp Lombrik
nimajneB LoMBriK addict !
yosegaman En réponse à nimajneB Jeune lombric
Bob_Bob Vermisseau
Bidon85 En réponse à Bob_Bob Vermisseau
Bellus
Cyclomore Vermisseau
Pour la ref : https://youtu.b...pYB-Fq23h8DVZ12