Petit sondage du jour...
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
17 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
51
Doupitoum Vermisseau
Mini-Cube En réponse à Doupitoum Lombric surgelé
gloupi Lombric Shaolin
BonPublic Vermisseau
alextazy0 En réponse à BonPublic Asticot
Henry_Hill En réponse à alextazy0 Ver macht addikkkt
Bob_Bob En réponse à Henry_Hill Vermisseau
Henry_Hill En réponse à Bob_Bob Ver macht addikkkt
Ensuite quand tu parles de "l'obsession pour une certaine partie de la population" tu pourrais aussi et surtout parler de Mélenchon qui est obsédé par les "fachos", les flics et les patrons, tu pourrais parler de Jadot obsédé par les chasseurs, les pollueurs et plus globalement les gens qui ne sont pas de gôche, Poutou et Artaud qui sont obsédés par les capitalistes, les riches et les gens qui ne sont pas d'extrême gauche,... et ainsi de suite.
Bob_Bob En réponse à Henry_Hill Vermisseau
alextazy0 En réponse à Bob_Bob Asticot
alextazy0 En réponse à Henry_Hill Asticot
Henry_Hill En réponse à alextazy0 Ver macht addikkkt
alextazy0 En réponse à Henry_Hill Asticot
Ensuite, il n'est pas de manière affichée ou clairement homophobe, mais fait régulièrement des petites saillies qui montrent un peu cette 'tendance' tout de même
«Il faut chasser de l'école les marchands du temple minoritaires, c'est-à-dire les lobbys LGBT et autres qui n'ont rien à faire à l'école»
« on ferait mieux de faire de films sur les grands qui sont au panthéon plutôt que sur des imigrés transgenre végane.»
«La déportation en France d'homosexuels en raison de leur "orientation sexuelle", comme on dit aujourd'hui, est une légende»
«À l'époque de Pétain, le ministre de l'Éducation nationale était un homosexuel notoire [….] donc vous êtes passé à côté de l'histoire. Et pour vous faire rire, on le surnommait 'Gestapette'." [rires de l'audience]»
…
Alors on pourra toujours arguer que ces petites phrases pourraient ne pas être homophobes mais bon, ça montre quand même une petite tendance à au moins rejeter l'hystérie LGBT qu'on vit en ce moment***, non?
Et puis, tu sais, je ne suis à à l'origine des "accusations contre un de ses directeurs de campagne d'agression sexuelle sur un jeune homme", la présomption d'innocence est vraiment une valeur importante pour moi. Et puis, contrairement à ce que beaucoup pensent, "avoir des amis [compléter avec la minorité]" n'est en rien une garantie de non anti-[minorité citée précédemment]
*** même si je ne suis pas fondamentalement d'accord avec ça (certains aspects peut-être), je me fais l'avocat du diable pour étayer mes propos.
Aller, t'inquiètes, faut pas se chagriner pour si peu… Dans le pire / meilleur des cas où zémmour serait un noble défenseur de la cause LGBT dans l'âme sans que je le sache, et fini par le montrer clairement, je m'engage à venir publiquement (enfin sur LLB) te faire de plates excuses ainsi qu'à ce brave Garga… heu ce brave Éric!
Grand_Ma En réponse à Henry_Hill Vermisseau
Mais là avec alextazy va encore plus loin que le simple narcissisme, il atteint le stade de la névrose. Sa culture gauchiste lui a appris que les noirs/homos étaient le camp du bien et les droitards des méchants. Incapable de résoudre le dilemme du noir homophobe qui contredit ce qu'il a apprit, il s'ensuit une réaction d'agressivité irrationnelle : Il décharge sur les "méchants".
Donc tu y étais presque. Oui c'est pathologique, et ils ont juste besoin d'un souffre-douleur pour se sentir plus grand/meilleur/supérieur/etc. Et la "cause" qu'ils défendent n'est en général qu'un prétexte, si le vent tourne, ils tourneront avec. C'est pour cela que cela ne sert à rien de débattre avec eux.
alextazy0 En réponse à Grand_Ma Asticot
alextazy0 Asticot
Rwan