Petit sondage du jour...

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Et il a le droit vote...

Envoyé par majin le 3 avril 2022 à 12h17

+ 18 -

Doupitoum Vermisseau

"Pas de PD, pas de Lesbiennes ... et pas de fils de putes non plus !"
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à Doupitoum Lombric surgelé

Tu as mon vote , je suis convaincu
+ 7 -

gloupi Lombric Shaolin

Le genre à préférer se faire enculer plutôt que devenir PD.
+ 10 -

BonPublic Vermisseau

Et pas de noirs non plus alors ou bien ?
+ -2 -

alextazy0 En réponse à BonPublic Asticot

non, non, sinon il aurait dit "homosexuels" plutôt, non, ce que tu aurais dû dire c'est "négros", pas de négros non plus. Bref du bon Zémourisme des zémouroïdes.
+ -1 -

Henry_Hill En réponse à alextazy0 Ver macht addikkkt

Punaise mais c'est pathologique à ce niveau. C'est le fait d'avoir aucun argument valable à lui exposer en contradiction ou un traumatisme d'un autre genre qui pousse à être obnubilé par Zemmour et ses soutiens ? Il n'y a absolument aucun rapport entre Zemmour, son programme et ses idées et cette vidéo. Avant c'était le FN maintenant c'est Zemmour, il vous faut un croque-mitaine en permanence pour canaliser vos peurs ?
+ 6 -

Bob_Bob En réponse à Henry_Hill Vermisseau

D'abord, on est sur Lelombrik, on a le droit d'être de mauvaise foi. Ensuite, le rapport avec Zemmour est simple, c'est l'obsession pour une certaine partie de la population. De même que Zemmour ramène à peu près tout aux Arabes (pardon, aux musulmans) qui seraient la cause de tous nos maux, cette personne pense que tout est de la faute des invertis.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Bob_Bob Ver macht addikkkt

Bon alors déjà Zemmour parle souvent de l'islam et non des musulmans, il parle d'une religion qui est aussi une idéologie et une culture et non d'une partie de la population.
Ensuite quand tu parles de "l'obsession pour une certaine partie de la population" tu pourrais aussi et surtout parler de Mélenchon qui est obsédé par les "fachos", les flics et les patrons, tu pourrais parler de Jadot obsédé par les chasseurs, les pollueurs et plus globalement les gens qui ne sont pas de gôche, Poutou et Artaud qui sont obsédés par les capitalistes, les riches et les gens qui ne sont pas d'extrême gauche,... et ainsi de suite.
+ 3 -

Bob_Bob En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Je te trouve bien indulgent avec Zemmour, mais c'est le jeu en période électorale. Par contre, quitte à être caricatural, tu m'accorderas qu'il est plus facile de faire un rapprochement entre des propos homophobes et des propos racistes et/ou anti-islam qu'avec les phobies propres à la gauche. On reste dans l'imaginaire traditionnel d'une certaine extrême-droite. Il y a suffisamment de fichiers sur Lelombrik qui permettent de se moquer des gauchistes, ici ça ne tient pas.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Bob_Bob Asticot

Merci, je n'aurais pas mieux formulé (d'ailleurs je l'ai pas fait!).
+ 2 -

alextazy0 En réponse à Henry_Hill Asticot

C'est une émission qui parle d'un 'sondage' dans un contexte de politique et d'élection, et si ce monsieur veut atteindre, ou du moins se rapprocher de son objectif de pureté hétérosexuel, bah il devrait voter pour le type qui dénonce depuis 20 ans la "féminisation" de la société, le flou entre genres et entre sexes volontairement mis en place pour affaiblir les valeurs familiales… entre moultes autres exemples. En gros il devrait voter pour le mec qui dit un peu la même chose que ce monsieur mais en plus joli, enrobé. Voilà voilà. Mais tu as raison, le FN devait peut-être être aussi dans la même veine, mais en moins "affiché".
+ -3 -

Henry_Hill En réponse à alextazy0 Ver macht addikkkt

Alors montre moi une seule mesure dans le programme de Zemmour ou même prônée par lui qui va dans ce sens. Juste une seule. Quelqu'un qui a parlé de "féminisation de la société" est anti-homosexuel ? Je ne vois pas le rapport. Non parce qu'à un moment faudrait savoir, l'une des dernières boules puantes jetées contre Zemmour c'était des accusations contre un de ses directeurs de campagne d'agression sexuelle sur un jeune homme parce qu'il est homosexuel, alors du coup il est quand même homophobe ?
+ 2 -

alextazy0 En réponse à Henry_Hill Asticot

Oh, je vois qu'on a un fan froissé ici… son programme est bien exempt de toute allusions homophobes (bien que je n'ai pas TOUT lu), mais même dans le cas où un candidat serait intimement homophobe, il n'aurait aucun intérêt à exposer des mesures clairement homophobes dans son programme je pense; en plus, lui est déjà assez "segmentant" comme ça il me semble…
Ensuite, il n'est pas de manière affichée ou clairement homophobe, mais fait régulièrement des petites saillies qui montrent un peu cette 'tendance' tout de même
«Il faut chasser de l'école les marchands du temple minoritaires, c'est-à-dire les lobbys LGBT et autres qui n'ont rien à faire à l'école»
« on ferait mieux de faire de films sur les grands qui sont au panthéon plutôt que sur des imigrés transgenre végane.»
«La déportation en France d'homosexuels en raison de leur "orientation sexuelle", comme on dit aujourd'hui, est une légende»
«À l'époque de Pétain, le ministre de l'Éducation nationale était un homosexuel notoire [….] donc vous êtes passé à côté de l'histoire. Et pour vous faire rire, on le surnommait 'Gestapette'." [rires de l'audience]»


Alors on pourra toujours arguer que ces petites phrases pourraient ne pas être homophobes mais bon, ça montre quand même une petite tendance à au moins rejeter l'hystérie LGBT qu'on vit en ce moment***, non?

Et puis, tu sais, je ne suis à à l'origine des "accusations contre un de ses directeurs de campagne d'agression sexuelle sur un jeune homme", la présomption d'innocence est vraiment une valeur importante pour moi. Et puis, contrairement à ce que beaucoup pensent, "avoir des amis [compléter avec la minorité]" n'est en rien une garantie de non anti-[minorité citée précédemment]

*** même si je ne suis pas fondamentalement d'accord avec ça (certains aspects peut-être), je me fais l'avocat du diable pour étayer mes propos.

Aller, t'inquiètes, faut pas se chagriner pour si peu… Dans le pire / meilleur des cas où zémmour serait un noble défenseur de la cause LGBT dans l'âme sans que je le sache, et fini par le montrer clairement, je m'engage à venir publiquement (enfin sur LLB) te faire de plates excuses ainsi qu'à ce brave Garga… heu ce brave Éric!
+ -2 -

Grand_Ma En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Tous les narcissiques ont besoin d'un souffre-douleur dans le cadre de leur relation dominant-dominé ou oppresseur-oppressé. En général, ils adoptent la position des médias dominants pour assoir leur supériorité morale.

Mais là avec alextazy va encore plus loin que le simple narcissisme, il atteint le stade de la névrose. Sa culture gauchiste lui a appris que les noirs/homos étaient le camp du bien et les droitards des méchants. Incapable de résoudre le dilemme du noir homophobe qui contredit ce qu'il a apprit, il s'ensuit une réaction d'agressivité irrationnelle : Il décharge sur les "méchants".

Donc tu y étais presque. Oui c'est pathologique, et ils ont juste besoin d'un souffre-douleur pour se sentir plus grand/meilleur/supérieur/etc. Et la "cause" qu'ils défendent n'est en général qu'un prétexte, si le vent tourne, ils tourneront avec. C'est pour cela que cela ne sert à rien de débattre avec eux.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Grand_Ma Asticot

^^ Hi hi, j'aime bien ton com (sincèrement), c'est rigolo… Alors que je zémourise le propos, aller, ok c'était effectivement un peu 'impromptu' dirons-nous, mais de là à en tirer un pavé analytique sur ce que je pense et mes problèmes psychologique, là je dis bravo! Tu m'as totalement cerné, rien qu'à lire "noir homophobe" j'ai senti quelque chose se déchirer en moi. Et comme tu l'a si bien démontré, j'ai besoin d'un souffre douleur et puisque je n'avais personne de droite sous la main suite à cette déchirure, j'ai été frappé mon chien. Même si je suis végan et pour défendre les zanimo (surtout qu'il est noir), il mange pas ses croquettes véganes et a refusé de s'accouplé avec un autre chien sous prétexte qu'il était aussi même, du coup il l'avait mérité. C'est bon, je me sens à nouveau supérieur. Alors résumons, je suis gauchiste pathologiquement narcissique et névrosé, qui défend la cause du moment juste pour me sentir supérieur. OK. Du coup un peu comme les personnages de ce dessin-animé: https://lelombrik.net/126409 ? Moi qui pensais que c'étaient de véritables super-héros, je suis détruit… toute ma psychologie est à reconstruire. Tu m'a ouvert les yeux, et même s'il est inutile de débattre avec moi, je t'en remercie.
+ 3 -

alextazy0 Asticot

Excellent, j'adore le sérieux et le calme de ce monsieur, dans un journal tout aussi calme et sérieux à dires des horreurs, l'air de rien, et en plus à être diffusé…
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
71