Un grand classique de l'humour se joue à l'Assemblée

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Beaucoup d'énervement pour…

Envoyé par alextazy0 le 10 décembre 2022 à 22h01

+ 3 -

le-long-brick Longbric

Vouloir jouer monsieur Jesaistout, et finir en monsieur Bec-Cloué.
+ 3 -

GruikMan En réponse à le-long-brick Vermisseau

Un fan de Renaud Muselé !!
+ 0 -

yosegaman Jeune lombric

mais du coup, si Mr Tanguy balance tout ça, c'est que la présidente ne l'a pas utilisé sur quelqu'un alors qu'elle aurait du... et elle l'utilise sur lui, donc ça rajoute au fait qu'elle n'est pas impartiale, non ?
(en vrai je connais pas le contexte mais c'est ce que je pense)
+ -11 -

JeanEude Vermisseau

Putain la gauche qui se fait chier,

pardon la gauchisterie qui s'embête a faire des montages amusants.

Mais c'est drôlement amusant dis donc ... ptit fou va
+ 5 -

Ced En réponse à JeanEude Lombrik

Tanguy est député RN, vice-président du groupe RN à l'Assemblée. Quant à Valérie Rabault, elle est membre du Parti Socialiste, plutôt en accord avec les idées socio-libérales de Macron (donc ligne Hollande), et elle est clairement opposée aux accords qu'il y a eu entre le PS et la FI pour monter la NUPES. Donc bon, dans l'histoire, il n'y a personne de gauche.

Après, si tu parles d'un montage vidéo, il a bien prononcé tous ces mots et la scène s'est bien passée. Sur la chaine parlementaire, tu as ça : https://twitter...492570868817921
Les faits sont expliqué ici.

Maintenant, reste à savoir d'où vient la musique mais bon, c'est assez faible pour parler de montage... D'ailleurs, ce gars est coutumier de prise de paroles complètement à côté de la plaque.
+ 12 -

Thiche Colonel Chat-Ver

La légende veut qu'après cet échange d'articles du règlement de l'assemblée nationale sur la tenue des débats dans l'hémicycle, l'arc républicain a brillé de mille feux : le cumul des mandats a été automatiquement interdit, le cancer a disparu sur tout l'hexagone et sur toutes les régions d'Outre-Mer (*), les politiciens ont tous inscrit leurs gosses dans des écoles publiques, les problèmes d'ongles incarnés n'existent plus et surtout, Yvette Hornère est revenue à la vie. Comme quoi, ce fût vraiment nécessaire et utile.
Heureusement, il y a une Présidente de l'assemblée et des députés, de tous bords politiques, courageux, efficaces et intègres pour faire le boulot correctement. Ils peuvent être fiers de s'être toujours refusés à l'exercice de la "politique spectacle" pendant plusieurs décennies. Cette résolution de principe porte définitivement ses fruits.

(*) Sauf Marseille qui est une enclave nord-africaine sous protectorat français et Monaco qui est une sorte de "Center-Parcs" pour riches.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67