L’influenceuse populaire Nikita Dragun a été arrêtée pour crime et coups et blessures, après s’être apparemment promenée nue dans un hôtel de Miami.
Nikita Dragun est une influenceuse populaire, surtout connue pour son contenu YouTube lié à la beauté. La star des médias sociaux, âgée de 26 ans, a été arrêtée dans un hôtel de Miami, après s’être promenée nue autour de la piscine et avoir causé des troubles.
Les forces de l’ordre ont déclaré que Nikita avait refusé de se calmer et avait encore aggravé la situation en jetant de l’eau sur le personnel de l’hôtel, avant de se rendre dans sa chambre, où elle a diffusé de la musique pour que tout le monde l’entende.
Une fois que la police est arrivée, ils sont allés dans sa chambre, juste pour prendre également la douche. Je suppose qu’elle ne savait pas qu’il n’était pas intelligent d’énerver la police, car cela a provoqué une arrestation. Je suis sûr que si elle n’avait pas été une telle conne, ils l’auraient laissée partir avec un avertissement.
Actuellement, il semble que Nikita soit détenue au centre correctionnel Turner Guilford Knight du comté de Miami-Dade avec une caution de 5 000 $. Je suppose que c’est un montant que l’influenceur populaire pourrait facilement payer, mais le vrai problème ici est que Nikita est placée dans une unité carcérale pour hommes, car elle est une femme trans.
Cela déclenche un tout autre débat, non lié à son délit au préalable, sur les droits des personnes trans.
Je ne comprends pas pourquoi ils auraient mis Nikita dans une unité pour hommes, à part peut-être comme un petit acte de vengeance. C’est quand même de la discrimination à l’égard d’une personne trans, et ce n’est tout simplement pas acceptable.
Source : http://kumundra.com/la-trans-influenceuse-nikita-dragun-a-ete-arretee-et-placee-en/
Envoyé par Flaneur le 11 novembre 2022 à 11h35
Mescouillesmickey Vermisseau
Flaneur En réponse à Mescouillesmickey Ver TikToké
gloupi Lombric Shaolin
Procrastinateur En réponse à gloupi Vermisseau
KukuLele En réponse à gloupi Vermisseau
https://www.you...h?v=PIVHLdESUAE
Bidon85 Vermisseau
L'heure de la douche va être comique !!!
[MODE CLICHE OFF]
Kourath
Procrastinateur En réponse à Kourath Vermisseau
glurp En réponse à Procrastinateur LoMBriK addict !
KukuLele Vermisseau
Guaruda Asticot
Entre ceux qui sont incarcérer comme "prédateur sexuel", ceux qui ne le sont pas mais qu'on pas tiré leur crampe depuis plusieurs mois/années.
C'est un peu comme balancer un steak au milieu d'un groupe de chien affamé.
glurp En réponse à Guaruda LoMBriK addict !
Guaruda En réponse à glurp Asticot
Et après une petite recherche cette personne a fait beaucoup de chirurgie plastique, de là à postuler si une "vaginoplastie" a été effectué, il n'y a qu'un pas.
Potiche Super vilain
Flaneur En réponse à Potiche Ver TikToké
Bidon85 En réponse à Flaneur Vermisseau
Vive la pagaille !!!
Potiche En réponse à Flaneur Super vilain
Et même si la réponse à cette question est oui, les US ont aussi des problèmes en terme de surpopulation carcérale. Donc comment faire des prisons "spécial trans" quand on arrive déjà pas à avoir assez de place en prison pour "accueillir" tous les condamnés standards.
Et il y en aura aussi forcément pour venir dire que mettre les trans dans des prisons pour trans c'est aussi de la discrimination.
Orme En réponse à Potiche Dresseuse de lombriks
Ils ont une des plus grosses population carcérale au monde ( yay pays des libertés lol ) parce que c'est un BUSINESS chez eux.
Beaucoup de prisons sont gérées par des corporations privées ( même s'il reste des prisons d'État ) qui se font du blé avec une force de travail non payée. Elle prêtent aussi de la main d’œuvre gratuite pour les actions de débroussaillage anti-feu, nettoyage de zones contaminées, etc, parce que les détenus sont sacrifiables.
yosegaman En réponse à Orme Jeune lombric
en plus, si ils travaillent, la réinsertion sera plus facile !
Orme En réponse à yosegaman Dresseuse de lombriks
Je donne juste des faits, sans prendre parti pour ou contre. :)
Astre_radieux Ver luisant
Leyriane En réponse à Astre_radieux Vermisseau
Il y a aussi eu le scandale liés a un "trans" mineur qui a commis des viols, a été relachés et changés d'écoles, et a recommençés....
On ne parlera pas non plus du scandale "MAP" actuel ou encore du fait que les Lesbiennes ont fuit massivement les lieux LGBT a cause des trans (qui les agressaient), et qui ont été harcellées voire exclues parce qu'elles dénoncaient ces agressions (tant sexuelles que physique ou morale). Faut dire que quand le milieu refuse de faire le nettoyage pour virer les autogynophiles (qui ne sont pas des trans), et autres tarés du mouvement, oui, le milieu va devenir de moins en moins sympathique: cotés US, les LGBT sont justés dégoutés principalement parce que le mouvement TRANS a remis au gout du jours l'idée, parmis le grand public, que les LGBT etaient des malades mentaux et des pervers.....40 ans de travaux, de batailles foutues en l'air par quelques cons....on pourrait dire de même avec les neo-feministes d'ailleurs, vu le recul monstrueux des droits des femmes aux US....
Ce qui fait que la bonne volonté des débuts a fait place a la grande méfiance et un dégout de plus en plus profonds a mesure que les scandales se succédaient. Même moi qui suis pro-choix et pro-LGBT, j'aimerais que cela cesse, parce que voir des années de boulots foutu en l'air, ca fait mal...c'est encore pire quand des vieux de la vieille qui ont, pour certains, juste abandonnés le combat, et ne considère pas/plus être représentés par ce mouvement...
On parlais de famille a la base, d'acceptation, c'est devenu la foire au porno et au délire narcissique....qu'ils se demerdent maintenant !
sandrine65100
Knout Vermisseau
GruikMan En réponse à Knout Vermisseau
Peevee LoMBriK addict !
Orme Dresseuse de lombriks
belnea En réponse à Orme Vermisseau
Orme En réponse à belnea Dresseuse de lombriks
Puisque arrêtée pour exhibitionnisme, entre autres, ils savaient déjà si elle avait un pénis ou une vulve, en toute logique. Sans compter les papiers officiels de changement d'identité.
Donc, du coup je penche plus pour le juge mesquin, surtout que la sanction me semble pas mal disproportionnée vis à vis de la faute, jeter de l'eau c'est pas un coups et blessures à un officier dans l'exercice de ses fonctions, c'est juste un outrage à agent.
Encore un juge qui a oublié qu'il a juré sur la bible de défendre la Loi, et non pas juré sur la Loi de défendre la bible.
schmerwurst En réponse à Orme Vermisseau
Schloren
Flaneur Ver TikToké
https://www.nbc...s-jail/2906202/
Orme En réponse à Flaneur Dresseuse de lombriks
Flaneur En réponse à Orme Ver TikToké