;D

https://lelombrik.net/134200

Un deux trois, 
nous irons au bois
Quatre, cinq, six,
Porc-épics !

... à moins que ce ne soit pour des grosses vaches à lait qu'ils nous prennent. On les pique aussi, en même temps que les traire, vous me direz... Bonne journée !

source : https://gab.com/Kimjongunique2
Gab.com, depuis que Twitter censure, nous découvrons des terres inconnues ... :D

A moins que vous ne consultiez directement le site du Figaro ? Mais bon qui le fait ? Il y a plus de quinze ans, je le regardais encore pour les commentaires. J'avoue toutefois encore un faible pour les pages saumon du Fig Éco. Ah le papier :D
2 569 vues

https://lelombrik.net/134200

Un deux trois,
nous irons au bois
Quatre, cinq, six,
Porc-épics !

... à moins que ce ne soit pour des grosses vaches à lait qu'ils nous prennent. On les pique aussi, en même temps que les traire, vous me direz... Bonne journée !

source : https://gab.com/Kimjongunique2
Gab.com, depuis que Twitter censure, nous découvrons des terres inconnues ... :D

A moins que vous ne consultiez directement le site du Figaro ? Mais bon qui le fait ? Il y a plus de quinze ans, je le regardais encore pour les commentaires. J'avoue toutefois encore un faible pour les pages saumon du Fig Éco. Ah le papier :D

Envoyé par Libel le 16 avril 2021 à 08h22

+ -21 -

Libel Vermisseau

Vous remarquerez comment sur Lelombrik vous étiez au courant presqu'une semaine complète avant les grands médias nationaux francophones... :)
Et encore, ils mettent ça le vendredi quand tout le monde à la tête dans son week-end ... Pas fou, les gouvernants ;)

Mais le ver creuse et sait parler l'anglais :] Merci qui ? Merci LeLombrik !
+ 34 -

Eutha Lombric

Libel découvre la vaccination c'est intéressant. Bon après de là à lui expliquer le principe des variants, de la nécessité d'adapter un vaccin chaque année, etc... cela risque de faire trop pour lui.
Aller rassure toi Libel, on fait la même chose pour la grippe saisonnière chaque année et ça se passe bien.
+ -24 -

Libel En réponse à Eutha Vermisseau

https://reinfoc...les-anti-covid/

Réinform COVID, un site pro-Raoult et tu vas me dire que ce n'est pas de la Science/"Science"/science ;). Mais ça va, j'ai l'habitude... ;) Néanmoins, je suis pour la paix sur terre, alors bonne piquouse ! ^^'
Image de Libel
+ 7 -

Hyper-canard En réponse à Libel Vermisseau

En effet, c'est de la "science" mais pas de la science.
+ 8 -

Zgru En réponse à Libel La voix de son ver

Faudrait savoir...
Il est pour ou contre le vaccin?
Image de Zgru
+ 18 -

Eutha En réponse à Libel Lombric

Ohhhhh toi tu as séché les cours sur ADN, ARNm, transcription, traduction, etc... à l'école !
Et puis c'est bien, tu as trouvé LE site qui allait dans le sens de tes angoisses ! Du coup, c'est forcément une source sûr hein !
+ 5 -

morsual En réponse à Libel Asticot

Quel sera le devenir ? Bah ils sont dégradés par les ribonucléases et sont recyclés pour que les nucléotides puissent être réutilisés pour créer de nouvelles chaînes ou sont dégradés et éliminés par les urines. Une fois libéré dans les celles, habituellement le temps de demie-vie d'une chaîne d'ARNm est de l'ordre de quelques minutes à 1 heure grand max.
+ 2 -

Jerobou En réponse à morsual Suce boule

J'me permets de jouer au pinailleur, mais si je me rappelle bien les ARNm des betaglobines ont une demi-vie d'à peu près une journée, mais ça remonte à loin !
+ 0 -

morsual En réponse à Jerobou Asticot

Je n'y avais pas pensé, merci pour ce pinaillage :D
+ 0 -

Zgru En réponse à morsual La voix de son ver

Un extrait de l'AMM du vaccin de Moderna en parle.
(J'ai piqué ça sur le site promu par Libel lui-même, comme ça on est doublement sûr que c'est vrai)
Image de Zgru
+ 1 -

morsual En réponse à Zgru Asticot

Oui j'ai mal employé le terme de "demie-vie d'élimination" : effectivement, stricto sensu c'est le temps après injection, et vu que les vaccins sont formulés pour allonger le t1/2 (liposome, virus à réplication inactivée etc...) le t1/2 est de quelques heures à quelques jours. Mais je parlais de l'élimination après entrée dans la cellule, quand l'ARNm est pris en charge par la machinerie cellulaire, du coup j'aurais dû parler de "durée de vie métabolique" j'imagine ? ^^
+ 0 -

Zgru En réponse à morsual La voix de son ver

Oui mais là c'est vraiment pour couper le télomère en quatre. ^^
+ 9 -

john5 En réponse à Libel

Je pensais pas devoir dire ça un jour mais il faudrait vraiment que t’arrête de t’informer sur Facebook.
+ 6 -

Jackyzgood En réponse à Libel Lombric

cette méthode d'utiliser de l'ARNm n'est clairement pas nouvelles. Quelques recherches vite fait et on tombe sur une page wikipedia :
https://fr.wiki...i/Vaccin_à_ARN

En regardant les notes tu peux voir que des études sont menées depuis 2006 (note numéro 2 : Steve Pascolo, « Vaccination With Messenger RNA », Methods in Molecular Medicine, vol. 127,‎ 2006)

Et juste au dessus de notes on peut voir :
Vaccins vétérinaires à ARN
Vaccin contre influenza porcine - depuis 2018

Montre en main 5mn de recherches. Je veux bien admettre que ces 5mn de recherches n'apprennent pas grand chose, mais elle permettent au moins de balayer le gros sous entendu que tu fais comme quoi on a aucun recule sur ces méthodes ainsi que leurs conséquences.

Après comme tous les médicaments ils sont suivis, mais pour ça il faut un peu se bouger le cul et taper 2 mots clefs : pfizer ansm

et comme par magie tu peux avoir les données des vaccination en cours :
rapport n°10 du 12 au 18 mars 2021 :

https://ansm.sa...8-03-2021-2.pdf

Mais là pareil il faut se bouger le cul et lire les documents, comparer etc ...

Un domaine aussi complexe que les vaccin ne peut pas se résumer en une seule image.
+ 8 -

Zankor En réponse à Eutha Vermisseau

C'est en partie grâce ou à cause d'individus comme Marmelade ou Libel, qu'on peut aisément comprendre que la France est bonne dernière sur les questions scientifiques et mathématiques.

Mais, au moins ces deux énergumènes démontrent parfaitement la citation de Françoise Sagan : " La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale".
+ -3 -

_pepe_ En réponse à Zankor

Mais manifestement, ce sont aussi les réponses à leurs sujets qui en font la démonstration.

Si les deux énergumènes ont l'excuse de la provocation, les arguments à côté de la plaque qu'on leur oppose prouvent souvent que tous les commentateurs n'ont pas le niveau pour leur répondre, voire pour comprendre de quoi il retourne, ou qu'ils sont juste enferrés dans la pensée dominante au point de ne pas pouvoir prendre le moindre recul, pas même de façon hypothétique.

C'est plutôt parce qu'aujourd'hui on censure systématiquement des types comme Marmelade ou Libel que les gens ne sont plus capables de réfléchir par eux-mêmes. L'intelligence naît du débat, pas de son absence.
+ -1 -

gwen En réponse à _pepe_ Vermisseau

"Si les deux énergumènes ont l'excuse de la provocation,"

Je pense que c'est plutôt de la propagande sous couvert troll pour marmelade et juste de la propagande complotiste pour libel.
+ -2 -

Libel En réponse à Zankor Vermisseau

C'est clair que sur le nucléaire, on cartonne ! Super Dupont !!! :D
+ 0 -

_pepe_ En réponse à Eutha

Sauf qu'ici il n'est pas question de cela.

On ne parle pas d'injecter des versions différentes du vaccin ciblant spécifiquement de futurs variants, mais de réitérer périodiquement des injections du vaccin actuel qui est censé cibler les principaux variants déjà connus.

Le PDG de Pfitzer a parfaitement été clair : les rappels ne sont envisagés que pour des « raisons logistiques », du fait des limites constatées de l'efficacité de son vaccin contre les variants *actuels*.

On s'oriente donc bien vers la commercialisation de vaccins renouvelables à durée très limitée, comme dans le cas de la grippe, mais indépendamment des éventuelles mutations du virus, qui apparaissent comme un tout autre problème. (D'ailleurs, personne ne peut garantir aujourd'hui l'efficacité des futurs vaccins de Pfitzer contre les futurs variants.)
+ 1 -

Foxsking En réponse à _pepe_ Lombric Shaolin

Les rappels de vaccins peuvent être obligatoire pour conserver l'immunité. Certains vaccin ont besoin de rappel sur de courtes durées pour conserver une immunité et d'autres ont besoin de rappel (comme le tétanos qui est souvent oublié).
Au niveau du vaccin Covid, voilà où en sont certaines études : on sait que le vaccin est efficace pendant 6 mois pour le vaccin ARNm Moderna. Il est possible qu'il soit efficace au-délà, les futurs études y répondront certainement.
Quant au Covid, lorsque l'on développe la maladie et qu'on y survit (oui les morts ont une immunité totales, sauf contre les vers), l'immunité pourrait aller au delà de 8 mois. Comme effet désirable du covid constaté sur le long terme, 30% des patients développent des séquelles neurologique et psychiatrique.
Et comme pour toute étude scientifique, c'est vrai pour aujourd'hui, mais cela ne sera peut-être plus le cas demain (et c'est aussi une difficulté à faire comprendre aux gens que ce que l'on pensait être bien hier, est devenu dangereux aujourd'hui comme la position des bébés pour dormir)
+ 1 -

_pepe_ En réponse à Foxsking

Tout-à-fait d'accord. Mais il est un fait que l'argument d'Eutha (variants futurs) ne se rapporte pas à l'information du fichier et de l'article (efficacité contre le virus actuel). Avant de prétendre donner des leçons en s'employant à faire passer l'auteur du fichier pour un crétin, le minimum serait de s'assurer qu'on a compris de quel sujet on parlait. De même pour ceux qui « plussent » et qui « moinsent » sans réfléchir.
+ 0 -

Foxsking En réponse à _pepe_ Lombric Shaolin

Après on peut pas lui en vouloir, car c'est quand même le but de Libel de poster des fichiers qu'il tourne à la polémique pour se faire moinsser.
+ 11 -

Soudain Vermisseau

C'est tellement noir de bêtise crasse, d'absence de volonté de comprendre, de théorie du complot à peine voilée...
Apprend, renseigne-toi sur le fonctionnement de ce type de vaccin (ARNm), cherche à mieux comprendre le monde qui t'entoure, au lieu de te vautrer dans ta fange d'ignorance et de t'agiter inutilement.
+ -19 -

Libel En réponse à Soudain Vermisseau

Cf. au-dessus ;)
Et bonne piquouse aussi tout de même ^^
+ 1 -

_pepe_ En réponse à Soudain

Fais bien attention de ne pas te noyer dans ton vomi.

Si tu penses que le fait de citer un article rapportant des déclarations officielles de Pfitzer en faisant remarquer que la firme pharmaceutique allait continuer à tirer profit de la situation tient du complotisme, alors il faut aller consulter.

Le fait de connaître ou d'ignorer (soi disant) le fonctionnement d'un vaccin à ARN messager n'empêche pas de pouvoir exprimer un avis sur un sujet commercial, économique et de société. En revanche, une bonne compréhension du français serait utile pour ne pas se tromper sur l'objet de la question réellement abordée dans ce fichier.

Note par ailleurs qu'en rappelant par exemple que Pfitzer a augmenté à plusieurs reprises le prix de son vaccin (12€, 15,50€ puis 19,50€ la dose) alors qu'il était déjà le plus cher du marché, et que la prescription de ce dernier repose principalement sur des études controversées de la firme, je n'énonce pas non plus de complot mais juste les faits. Et si ce rappel t'indispose également, alors il faudrait que tu t'interroges sur les raisons de ton rejet viscéral de la réalité et de l'expression des opinions bien naturelles qu'elle suscite.

Noir de bêtise ? Tsss...
+ 10 -

afturgugluck Vermisseau

C'est parce que l'année prochaine y aura la 6G, donc les puces 5G injectées avec les premières doses de vaccin seront obsolètes, faudra les mettre à jour.
+ -12 -

Libel En réponse à afturgugluck Vermisseau

Bonne piquouse à toi aussi !
[Vous êtes tous mes frères ! Et puis les Lombriks, vous coupez une tête y en a une qui repousse et ça marche dans les deux sens ]
Et n'oublie pas de changer de téléphone ;)
Image de Libel
+ 7 -

Whis Vermisseau

Raison de plus pour aller se faire vacciner, si il ne reste plus que des gens comme toi après.
+ -2 -

Bobine Vermisseau

CoVid de sens. Les quelques morts sont des vieux fragiles et mourrants qui ont attrapé un rhume. Ou je suis mal informé.
+ 5 -

liadghorit Vermisseau

Soit je ne comprends pas l'humour derrière ce post, soit ce n'est pas drôle... :(
+ 7 -

Liebe En réponse à liadghorit Vermisseau

Ce n'est pas drôle
+ 5 -

gwen En réponse à liadghorit Vermisseau

C'est pas drôle, cherche pas c'est libel, c'est un complotiste, pro raoult, cuistre (pi il ne se cache pas pour dire que "le 3ème reich c'était pas si pire") qui essaye de propager des idées moisies.
+ 7 -

Zgru La voix de son ver

Quelqu'un a pensé à la prévenir qu'elle allait devenir une antenne relai 5G à la solde du Nouvel Ordre Mondial?
Image de Zgru
+ 6 -

jbsan Vermisseau

Mais qu'est-ce que tu fais (encore) ici ?
Sans dec, t'as pas encore compris que quels que soient tes objectifs tu t'y prends mal ? Tu penses pas que tu serais plus utile ailleurs ?
Bosse / travaille / structure ton discours, tu passeras moins pour un prédicateur.
+ 1 -

Whis En réponse à jbsan Vermisseau

Non mais il est mazo en fait, chacun de ses post est de l'autoflagelation.
+ 10 -

Ced Lombrik

Je suis sûr que Libel et Marmelade sont en fait les rédacteurs de Doctissimo. Bientôt, on va apprendre par un de leurs articles que les femmes qui se font vacciner vont avoir un cancer de la pomme d'Adam qui provoquera le SIDA du cerveau à ARN messager. Alors ils concluront leur article en disant que "la science est formelle : les femmes ont un cerveau". Au final, ils finiront un peu féministes, provoquant un changement climatique certain avec la pluie de boites de conserve qui enraillera la famine dans le Monde. Du coup, ils ne seront plus climatosceptiques, si bien qu'ils finiront par revoir tous leurs dogmes et finiront par montrer que la Terre n'est pas plate. Alors, l'humanité sera sauvée. Ou détruite, c'est selon.
+ 2 -

Bobine Vermisseau

Le cancer c'est mieux quand même, pas de restrictions pour vivre avant de mourir. Je mourirais, tu mouriras, il mourira, nous mourirons, ils mouriront. Ma soeur taf dans le médical, elle va se faire crever de test pcr à répétition, défoncée de l'intérieur la frangine....(lol) et moi je fais des saisons dans l'agriculture, pas de masques, pas de gel, on se serre la main, zéro malade. Ce com ne fais pas avancer le débat. J'avoue. Belle journée.
+ 1 -

Kudsak En réponse à Bobine Vermisseau

Mais qui es-tu ? Inscrit depuis 15 jours et cela fait deux fois que tes commentaires m'intéressent... Hum, je vais te suivre de près toi, tu as du potentiel :)
+ 1 -

Bobine En réponse à Kudsak Vermisseau

Je connais Lelombrik depuis trop longtemps pour le dire mais jamais inscrit. Entre temps j'ai vécu sans télé, sans internet (sisi, c'est faisable, et ça peut faire vivre des choses incroyables) Je me suis fendu d'un portable "moderne" il y a peu, et après quelques visites, surpris que le site existe encore, hop inscrit. Ca occupe en cette période sans lieu de rencontres (les vrais réseaux sociaux). Et à un moment donné, je disparaîtrais sans prévenir, quand j'aurais dérapé ou que ça clashera pour une connerie sans importance. =)
+ 0 -

Kudsak En réponse à Bobine Vermisseau

Du coup... Pourquoi "Bobine" ?
+ 1 -

Narf En réponse à Kudsak LoMBriK addict !

Pour donner du fil à retordre à certains.
+ 0 -

Bobine En réponse à Kudsak Vermisseau

Aucune idée mais l'intervention de Narf me plaît bien =) Bobine c'est un mot féminin mais je suis bien un couillu..et ça suffira pour aujourd'hui les infos privées. =)
+ 0 -

Kudsak En réponse à Bobine Vermisseau

Bon bah à demain alors !
+ 0 -

Machiavel Vermisseau

Et surtout, on ne pique pas les vaches pour qu'elles donnent leur lait!
+ 3 -

Guaruda Asticot

Au départ j'allais faire un looonng post pour expliquer toutes ses notions que tu ne semble pas comprendre, en te mettant en prime des liens de vidéos, d'articles, de livres, bref de quoi pouvoir sourcer ce que je te dit.

Puis j'ai vu que certain avait déjà un peu essayer de faire ça et que ça ne te fais ni chaud ni froid et qu'au contraire tu semble t'en amuser.

Donc au final, j'espère sincèrement que les personne comme toi finirons par choper une maladie évitable via un vaccin.
Genre la leptospirose (la forme grave) ou le tétanos. En bref le genre de maladie qui ne se transmet pas facilement (ça serai con que tu infect les gens autour de toi), qui se soigne difficilement et te laisse pleins de séquelles.
+ 4 -

sandrine65100 En réponse à Guaruda

je pense qu'avec les séquelles qu'il a déjà, il a sûrement dû mal supporter les maladies infantiles
+ 2 -

NainPorteQui Vermisseau

Honnêtement je fait confiance en la mère patrie, lumière dans l’obscurité, plus grande nation de tous les temps....

Sputnik V, première dans l’espace, première dans les sciences!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
122