Russes en Australie :)

2 657 vues

Ne vous approchez jamais d'un émeu, car cela peut être une tragédie, pas un bâillon! L'émeu est un oiseau très dangereux et agressif. Une rencontre dans la forêt avec elle, en particulier avec une femelle qui a un petit, est mortelle pour les humains. Avec un coup de l'orteil central, l'émeu peut facilement déchirer l'estomac d'une personne ou se casser un membre! Grâce à de solides pattes, l'émeu peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 55 km/h en forêt, en faisant des pas jusqu'à 3 mètres...

Envoyé par kabame le 26 novembre 2020 à 13h01

+ 8 -

sandrine65100

oui, mais bon, là c'est un russe. Le mec frôle là mort en allant chercher sa vodka tous les jours, c'est pas grave.
+ 3 -

Flaneur Ver TikToké

Bon à savoir j’aurais pas crus que c’était aussi dangereux.
+ 9 -

Orme En réponse à Flaneur Dresseuse de lombriks

Documente toi sur « The Australian Emu Wars ». Les Australiens ont fait la *guerre* aux émeus, qui détruisaient tout, et ont *perdu*.
+ 3 -

Guaruda En réponse à Flaneur Asticot

Alors tu seras aussi agréablement surpris d'apprendre que les émeus font partie du groupe des ratites qui comprend entre autres les autruches, les kiwis et les casoars (ainsi que feu les oiseaux-éléphants).

Qu'en temps que soigneur animalier les oiseaux franchement ça va (bon t'évite de faire le con avec un pygargue) mais alors avec les ratites, tu fais toujours bien attention quand tu rentre dans leur enclos, surtout en période de reproduction et les casoars tu rentre avec un bouclier anti-émeute pendant cette même période.

Ce groupe d'oiseaux est le seule avec les anatidés (canard, oie, cygne) à avoir un pénis, de là à faire une conjecture caractère soupe au lait/présence d'un pénis, il n'y a qu'un pas.
Ici un pénis d'autruche: https://img.buz...490951855-6.png

Petit bonus, comparaison taille squelette du kiwi et de son œuf:
Image de Guaruda
+ 0 -

GruikMan En réponse à Guaruda Vermisseau

elle doit être toute émue quand elle le pond...(et surtout soulagée)
+ 0 -

Guaruda En réponse à GruikMan Asticot

Perso je trouve ça dingue le repositionnement temporaire de tout les organes puis des os quand elle le pond.
Si tu compare à l'humain, en gros le bébé serait debout la tête au milieu des poumons (avant de faire demi tour pour sortir) et la mère en aurait le souffle couper d'avoir toujours la même ligne.
+ 2 -

Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux

J'allais la faire !
+ 1 -

jose_cahuette Vermisseau

Le truc peut t'ouvrir les tripes d'un seul coup de patte, le mec est inconscient Oo
+ 2 -

Guaruda En réponse à jose_cahuette Asticot

Un cheval ça peut t’éclater le crane d'un coup de sabot ça n'empêche pas les gens de faire les cons autour d'eux, idem pour ceux qui font des photos juste à côté des élans et la liste est encore très longue.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
141