N-D de paris n'a brûlé que légèrement

1 258 vues

Contrairement à Jeanne D'Arc , dit la Pucelle

Envoyé par Patate-A-Eau le 17 avril 2019 à 02h25

+ 11 -

Sylfaen Vermisseau

Image de Sylfaen
+ 14 -

Thiche En réponse à Sylfaen Colonel Chat-Ver

Lors d'une soirée d'anniversaire, j'ai discuté avec un québécois invité par l'un des protagonistes de la soirée en question. Lors de cet échange, je lui ai donné mon avis sur l'état d'esprit des québécois. Ou plutôt l'image que je m'en faisais. Ce qui a donné en substance : "... Mais le Québec, c'est quand même vachement autre chose que les USA en terme de culture et de doxa, non ?". Ce à quoi le gars me répondit : "Ah mais non ! Moi, je suis de culture nord-américaine". Sur le coup, je n'ai pas pigé. Puis, j'ai découvert Patate-A-Eau sur LLB et c'est à ce moment précis que la lumière se fit sous mes yeux ébahis : y'a un putain de gouffre culturel entre l'ancien et le nouveau monde, séparé par 354 700 000 km3 d'eau de mer et de plastique. C'est pareil avec les femmes à plateau mursis ou à "collier girafe" chez les karènes : tu comprends pas le pourquoi du comment ... Bon, tu respectes, hein ? C'est pas la question ... C'est ni bon ni mauvais, c'est comme ça, mais y'a juste que tu ne piges pas le projet. Faut juste se rendre à l'évidence qu'on comprendra jamais certains fichiers de Patate-A-Eau. Bref, choc des cultures, toussa quoi.
+ 13 -

john5 En réponse à Thiche

Et tout ça juste pour dire que le fichier est pourri...
+ -15 -

Patate-A-Eau En réponse à john5

Ta femme tu ta yeule !?!
+ 1 -

john5 En réponse à Patate-A-Eau

Ma femme elle te zut.

Patate.
+ 6 -

Thiche En réponse à john5 Colonel Chat-Ver

Oui mais non. C'est plus subtile. J'ai pas dis que c'était pourri ! D'ailleurs, c'est drôle parce que tout ceci me fait penser à cette anecdote qui illustre parfaitement mon propos : lors d'une soirée d'anniversaire, j'ai discuté avec un québécois invité par l'un des protagonistes de la soirée en question. Lors de cet échange, je lui ai donné mon avis sur l'état d'esprit des québécois. Ou plutôt l'image que je m'en faisais. Ce qui a donné en substance : "... Mais le Québec, c'est quand même vachement autre chose que les USA en terme de culture et de doxa, non ?". Ce à quoi le gars me répondit : "Ah mais non ! Moi, je suis de culture nord-américaine". Sur le coup, je n'ai pas pigé. Puis, j'ai découvert Patate-A-Eau sur LLB et c'est à ce moment précis que la lumière se fit sous mes yeux ébahis : y'a un putain de gouffre culturel entre l'ancien et le nouveau monde, séparé par 354 700 000 km3 d'eau de mer et de plastique. C'est pareil avec les femmes à plateau mursis ou à "collier girafe" chez les karènes : tu comprends pas le pourquoi du comment ... Bon, tu respectes, hein ? C'est pas la question ... C'est ni bon ni mauvais, c'est comme ça, mais y'a juste que tu ne piges pas le projet. Faut juste se rendre à l'évidence qu'on comprendra jamais certains fichiers de Patate-A-Eau. Bref, choc des cultures, toussa quoi.
+ 4 -

MattRR En réponse à Thiche

Je viens de trouver l'explication dans les commentaires du fichier précédent. Il a commenté:

Guerre de clochers...
" it's all relative to the size of the steeple "

https://www.you...h?v=Ypkv0HeUvTc

En fait il a fait une référence à Notre Dame de Paris sur une ligne des paroles de la chanson.
+ 4 -

Leyriane En réponse à MattRR Vermisseau

Bon, et puis, ok, Manson, c'est pas du goùts de tous, mais ca reste bon comme Metal industriel bien hard
+ 3 -

alextazy0 En réponse à Leyriane Asticot

Moi j'étais fan (bon, j'aimais énormément quoi) jusqu'à son album "Golden Age of Grotesque" et depuis… ben pouët: c'est naz. Mis à part quelques exceptions ou ça va sans plus. Et encore beaucoup d'autres se sont arrêter bien avant d'un point de vue album… d'autres disent qu'il n'y a que "Antechrist Superstar" (dont est d'ailleurs issue celle-ci)… et je peux les comprendre. Il donc n'a plus rien fait de bien depuis au moins 16 ans.

Donc résumons: Bon, et puis, ok, Manson, c'est pas du gouts de tous, c'était excellent mais ça reste PAS du bon comme Metal industriel bien hard.
+ -7 -

Patate-A-Eau En réponse à MattRR

Vous avez bien pigé // compris.

Pardonnez moi d'être qui je suis deviendu.

AMEN
+ 2 -

Thiche En réponse à MattRR Colonel Chat-Ver

Perso, j'ai arrêté de chercher. Mais bon boulot, hein ? ... Attention ! J'ai respecte la démarche, c'est pas ça ! ... Y'a juste que je ne comprends pas l'effort fourni par ta personne.
+ 0 -

MattRR En réponse à Thiche

Le pire c'est que j'ai pas cherché, je suis tombé dessus par hasard!
+ 0 -

Thiche En réponse à MattRR Colonel Chat-Ver

C'est exactement ce que je disais quand j'avais la télévision et que je regardais une émission de merde en entier.
+ -3 -

Patate-A-Eau En réponse à Thiche

Je vous plussoi + Vous eclairer nos confreres et soeurs sur l'immense difference culturelle.

[ s'agenouille et prie en remerciant Thiche. AMEN. ]

Looongue vie au LOMBRiK !!!
+ -6 -

Patate-A-Eau En réponse à Sylfaen

Sacrament le cave! T'as CON_connait ou pas ton histoire ?!?
Osti d'imbecile fini va!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
30