Paris, 30 chats dans 20 m²

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 703 vues

La fondation 30 Millions d'Amis a été alertée qu'une femme avait de nombreux chats dans son logement. Vidéo de la découverte.

Envoyé par Tachikomas le 3 octobre 2017 à 11h28

+ 22 -

gloupi Lombric Shaolin

Image de gloupi
+ 6 -

Norbert2 Vermisseau

Le cauchemars de Thiche....
+ 12 -

Thiche En réponse à Norbert2 Lombric Chaolin

Une fois de plus, vous vous bercez tous de douces illusions. Ci-dessous un rappel de fait sur ce qu'on a appelé "L'affaire Jawad" à partir d'un document authentique et qui a été diffusé internationalement. Sur ce document, on aperçoit distinctement un petit fdp en présence du dit Jawad qui devait très certainement négocier l'acquisition d'un espace locatif dans des conditions plus que douteuses. Face à cet échec, et ne reculant devant rien, ces petits fdp ont utilisé des moyens encore plus sordides : l'intimidation sur une sexagénaire. Ce studio n'est rien d'autre qu'une base d'opération secrète montée en toute illégalité. Démasqués et délogés de leur cache, ces petits fdp auront même eu le culot d'envoyer la sexagénaire en hôpital psychiatrique alors qu'ils devraient être tous inculpés pour enlèvement, séquestration et abus de faiblesse. Bref, restons vigilants.
Image de Thiche
+ 4 -

Mylo En réponse à Thiche Ver correcteur

Ouais, enfin, un document BFMTV... :/
+ 3 -

Thiche En réponse à Mylo Lombric Chaolin

BFMTV ou pas, les images ne trompent pas : on a bien deux petits fdp sur ce document. Que cette chaîne passe à côté d'une information aussi capitale ne m'étonne guère.
+ 3 -

Limou Vermisseau

Quelle horreur, pour les chats comme pour la dame ...
+ 1 -

Funstrip Asticot

petite correction, c'est 30 chats, pas 130...
+ 4 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

la fondation "30 millions d'amis" c'est donc une bande de glandu qui peut forcer la porte d'un appartement sans flic, sans huissier et qui rentre chez toi comme bon lui semble????
Des types qui penseraient même pas à mettre des gants pour capturer des chats....ok...
+ 2 -

Yamha Vermisseau

"C’est une descente de police un peu spéciale qu’ont fait les fonctionnaires du commissariat du XIVe arrondissement à Paris dimanche dernier. Après l’appel d’un riverain inquiet, ils ont débarqué chez une dame qui vit dans un studio de 25 m2, au 3e étage, rue de la Gaieté, dans le quartier Montparnasse. Le requérant racontait que cette dame jetait violemment et plusieurs fois de suite un chaton de ses fenêtres.
«Quand les policiers sont entrés dans le studio,... [...]'
Le Parisien : https://goo.gl/WHpUcv

Gants : 0:34
+ 3 -

jose_cahuette Vermisseau

c'est marrant ils ne parlent même pas du pire....l'odeur !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37