La sélection
La sélection de la communauté, chaque nouveau fichier est soumis à un "vote communautaire", à l'échéance du vote, si c'est positif, il rejoint la sélection.
Tous les envois
Les dernières participations classées chronologiquement, à vous de voter !
CompletMode complet : Nouveau design ! Visualisez tous les médias directement sur la page d'accueil !
ListeMode liste : Affichage "à l'ancienne", une liste de médias comme sur la V1.
BlocMode bloc : Un affichage pratique et dynamique qui regroupe toutes les informations essentielles sur le fichier.
Mardi 20 Avril 2021

White bitch licking black cock...

White bitch licking black cock...
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Dites non aux VV

Dites non aux VV
Lundi 19 Avril 2021

Do a barrel roll ?

Do a barrel roll ?

Petite marche arrière pour se garer

Petite marche arrière pour se garer

Débuts d'un vlogueur

Débuts d'un vlogueur

Ondulations

Ondulations

De fantassin à cavalier

De fantassin à cavalier

Pendant ce temps, sur Mars

Pendant ce temps, sur Mars

Jackie Chen Sohhh ...

Jackie Chen Sohhh ...

Cuticule et dégouttoire

Cuticule et dégouttoire
Dimanche 18 Avril 2021

Technique de soudure

Technique de soudure
Samedi 17 Avril 2021

Soon ?

Bonsoâr,


Je risque de vous quitter ce soir (ou peu après). Ces quelques lignes pour vous dire que depuis la V1, le site a formé une communauté solide et de nombreux memes (dont un avec un poireaux, je l'ai pas compris celui-là). J'aimais ce site. 


La V2 c'est devenu la foire à neuneu, mais du neuneu autogéré et au final ça se passe pas si mal. Les trolls sont bien là, les idées néo dominantes aussi, pas mal de vieux cons près à défendre leur humour vintage pour Paul et Mickey (dont je suis). Le CCC a fait ses armes ici, longue vie à lui. Bref, llb sort des sentiers battus grâce à ses vers pas comme les autres (Triskel, si tu m'entends) et ça, c'est beau. 


Vous êtes tous uniques, beaux, grands, forts, et un peu cons quand même pour vénérer une V3 qui sortira jamais. Mais je vous aime, et peut-être qu'un jour, je repasserai boire un verre. 


La bise. 



Adrien

Déballage

Déballage

Présentation d'une salle de sport

Présentation d'une salle de sport

Portrait de Gregor Baci

Portrait de Gregor BaciCe contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Petite démo de Lindy Hop

Petite démo de Lindy Hop
Afficher la suite
24