La sélection
La sélection de la communauté, chaque nouveau fichier est soumis à un "vote communautaire", à l'échéance du vote, si c'est positif, il rejoint la sélection.
Tous les envois
Les dernières participations classées chronologiquement, à vous de voter !
CompletMode complet : Nouveau design ! Visualisez tous les médias directement sur la page d'accueil !
ListeMode liste : Affichage "à l'ancienne", une liste de médias comme sur la V1.
BlocMode bloc : Un affichage pratique et dynamique qui regroupe toutes les informations essentielles sur le fichier.

Décapsuleur

Décapsuleur

Grand mère a eu de la chance

Grand mère a eu de la chance

Batnam

Batnam

Cup-cake

Cup-cakeCe contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Un tas de vélos

Un tas de vélos

Un peu de hacking social avant le week-end

Un peu de hacking social avant le week-end

GTA IRL

GTA IRL

Trisagion en araméen.

Trisagion en araméen.

Snoop Dogg en concert

Snoop Dogg en concert

Kan on vote LeStylo pour les mauvaises raisons

Kan on vote LeStylo pour les mauvaises raisons

Pas touche!

Pas touche!

Le vélo de la semaine : Randonneuse legere champetre et economique

Une fois n'est pas coutume, plutôt qu'une remise en état, je vous propose une "customisation", un upgrade.

J'ai une copine qui cherchait une randonneuse. Une randonneuse, c'est un vélo plutôt costaud,mais confortable, pas trop lourd, avec de bons pneus ( un peu large), capable de transporter une charge. Un baroudeur, alliant un poids raisonnable , mais solide et confortable..La quadrature du cercle...Ah, j'oubliais..elle m'a dit aussi "pas cher".

Du coup, je suis parti de ce vélo :

Il est en reynolds , plutot un bon acier, un bon compromis entre poids et confort.

La peinture était un peu passé, les stickers avaient pris un coup de vieux...J'avais acheté un stock de peinture en bombe, j'en ai profité pour faire un essai et mettre des p'tites fleurs pour que ça soit bucolique..

J'ai changé le pédalier, un plus adapté pour une fille ( 48/38/28 ) en biopace ( pédalier ovalaire), j'ai changé la potence pour une headset plus adaptée rando, un cintre ( guidon) droit, pareil pour le confort , avec frein droit et vitesses au guidon.

J'avais du acheter ce velo 40€,  Tout le reste est de la récup , a rajouter 2 pneus neufs, du haut de gamme pour randonner ( schwalbe marathon), des chambres a air autoréparantes, les gardes boue et 2 shifters pour la somme de 80 euros . La vente du pédalier et des leviers de freins d'origine en paie au moins la moitié.


Quand mon pote Hubert me demande si je vais voter dimanche prochain

Quand mon pote Hubert me demande si je vais voter dimanche prochain

Ça coûte combien un porte-avion ?

Ça coûte combien un porte-avion ?

L'avenir du divertissement

L'avenir du divertissementCe contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Sauvons les pandas de l'extinction !

Sauvons les pandas de l'extinction !

Pub de 1987 pour le papier toilette le Trèfle

Pub de 1987 pour le papier toilette le Trèfle

Jean Bouteille

Jean Bouteille

Vol accoustique

Vol accoustique
Afficher la suite
13