Que pourrait bien dire cette statue

Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
3 316 vues

Envoyé par Acide le 14 novembre 2016 à 19h01

+ 2 -

Orme Dresseuse de lombriks

_OUILLE !
+ 1 -

emerson Archi-ver

"Retr...ah non t'es un lion, excuse-moi, c'est à cause de tes frisettes...vas-y comme tu le sens..."
+ 11 -

Cloudh Vermisseau

"La prochaine fois je prendrais un hamster!"
+ 2 -

Callagan En réponse à Cloudh Jeune asticot

Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d’habitude, Kiki a crié " Armageddon! " pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
+ 1 -

Guaruda En réponse à Callagan Asticot

Et le hamster est sortit vivant?
+ 1 -

Ced En réponse à Callagan Lombrik

Cette histoire me fera toujours autant rire! :D
+ 0 -

vinlebzh Ver l'ouest

Anulingus surprise! :o
+ 0 -

Guaruda Asticot

Aouch! Ta langue me rappe le colon!
+ 1 -

lebaud07

Human-lionpede...
+ 0 -

LaxapNitrax Vermisseau

nan! on avait dit pas les fesseuh!
+ 0 -

norbertdeterre Vermisseau

" pourquoi j'ai un lion qui me le cul mais surtout pourquoi il a mis une croix rose ?"
+ 1 -

MarcusKhaine

OH OUI! BOUFFE MOI LE CUL!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
42