Différence entre humains et martiens

(Ce que les aliens font sur Terre, ce que les humains font sur Mars)
7 819 vues

(Ce que les aliens font sur Terre, ce que les humains font sur Mars)

Envoyé par nasnagol le 7 novembre 2016 à 17h38

+ 38 -

LouetRinkin Vermisseau

Image de LouetRinkin
+ 17 -

pYranha Lombreek

En 1969, Forrest Myers, sculpteur, eut l'idée d'envoyer sur la lune, par le biais des missions Apollo, un petit morceau de céramique sur lequel serait gravé une version miniaturisée d’œuvres d'art réalisées pour l'occasion par certains des artistes les plus proéminents de l'époque.

Il ne put obtenir l'approbation officielle de la NASA, et entra en contact avec un ingénieur travaillant sur le LM (le module d'atterrissage) de la mission Apollo 12, qui accepta de coopérer. Il entra également avec plusieurs des artistes proéminents de l'époque: Robert Rauschenberg, David Novros, John Chamberlain, Claes Oldenburg, Forrest Myers et Andy Warhol.

Ceux-ci réalisèrent chacun leur œuvre, l'envoyèrent à Myers, un ami de Myers travaillant à Bell Labs grava ces œuvres sur de petits morceaux de céramique (il fit plusieurs copies), un de ces morceaux a été envoyé à l'ingénieur de la NASA en question, qui l'aurait discrètement glissé entre deux couches d'isolant d'une des jambes du LM (laissées sur place au décollage)

Il y aurait donc, sur la lune, six œuvres d'artistes influents des années 60 : un trait dessiné par Robert Rauschenberg, un carré noir avec des lignes blanches par David Novros, une figure avec des boucles par John Chamberlain, Mickey Mouse par Claes Oldenburg, des carrés et des lignes dessinés par Forrest Myers, et enfin, une bite, par Andy Warhol.
Image de pYranha
+ 3 -

LaPomme En réponse à pYranha Jeune lombric

Heureusement qu'il y a une chute à ton histoire sinon t'aurais été traité comme Ced
(+1 au passage)
+ 1 -

Landru En réponse à pYranha Ver au foyer

Des artistes proéminents, ce sont des pointures ou d'éminents pointeurs ?
Parce que la gravure de bite me laisse perplexe. Quoi qu'il en soit, on peut
dire qu'ils étaient à la pointe et que c'est stylet.
+ 2 -

Inks En réponse à Landru Lombric

S'ils sont proéminents c'est qu'ils dépassent ... après de quoi ... c'est là toute la question et le plaisir de l'art, de l'interprétation et du libre arbitre ...
.
..
...
... oui mon verre est encore à moitié plein et non ce n'est pas de l'eau !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
166