Pourquoi il ne faut pas jouer avec un drone

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Tachikomas le 31 août 2016 à 22h37

+ 8 -

phil_good Ver singe (et torix)

+ 6 -

Personne

Ça va c'est pas du tout exagéré comme situation.
+ 0 -

sven.is En réponse à Personne Vermisseau

Là ou je bosse, sur un ilot pour vérifier l'état d'une colonie d'oiseaux, je peux t'assurer que ce genre de situation peut arriver. Il y a de plus en plus de touriste dont certains viennent en hélico se poser n'importe où sur l'ilot (pour boire une coupette de champagne pendant 10 minutes puis se casser, certains viennent même se poser en plein milieu de la colonie d'oiseau que je dois surveiller...). Et en plus il y a en effet des gens avec des drones ou des kit surfs etc... Bref, autant te dire que cette année la colonie d'oiseaux que je surveille est partie et cela ne m'aurrait malheureusement pas déplu de voir le scénario de la vidéo arriver... Je crois que malheureusement c'est l'accident le seul moyen pour les gens de comprendre la dangerosité de leurs actes.
+ 14 -

Chaque_Jirac Mervisseau

C'est Michael Bay qui pilote le drone ?
+ 2 -

Guaruda Asticot

C'est moi qui ai l'esprit tordu ou c'est dérangeant que les morts ne soit pas gore et qu'on ne voit pas du sang gicler à certain moment ou des bouts de pale transpercer les victimes?
+ 2 -

Sioux7 En réponse à Guaruda Vermisseau

Non, d'ailleurs, les spots de prèv' british faisaient en général plutôt dans le méga gore!
Ils ont tendance à moins de 15-er et moins de 18er facilement, beaucoup de films d'horreurs non pornos se prennent du moins de dix huit, et ils collent du PG sur n'importe quoi, mais leurs spots de prévention routière et choses similaires étaient exemptés, je crois, histoire de marquer à peu de frais!
Du coup je ne pige pas!
+ 0 -

Guaruda En réponse à Sioux7 Asticot

Donc c'est bien ce qu'il me semblait y manque quelque chose. Presque comme si ça avait été coupé en post production ou justement pas exagéré en post production.
+ 0 -

pYranha En réponse à Guaruda Lombreek

Ils ont peut-être pas voulu que ça soit trop irréaliste?
+ 0 -

Guaruda En réponse à pYranha Asticot

Peut-être, même si d'une certaine manière le plus irréaliste c'est que un pauvre petit drone abime le rotor de queue.
+ 1 -

pYranha En réponse à Guaruda Lombreek

Apparemment, y'a pas vraiment de données sur le sujet. Et quand on voit le genre de dégâts que les collisions avec les oiseaux peuvent causer, je ne serai pas surpris qu'un drone avec une coque rigide en polycarbonate puisse être un réel problème.
+ 0 -

Guaruda En réponse à pYranha Asticot

Justement je m'était dit que les pales (même celles du rotor de queue) devait être suffisamment solides pour résister à quelques chocs occasionnés par des oiseaux.

Je ne ni pas les dégâts sur des turbines, mais j'avoue que pour les systèmes à hélices j'ai un doute (par ta faute je tiens à le souligné)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
59