Quand l'envie se fait sentir...

5 094 vues

a quoi bon resister.

Envoyé par angebzh le 26 avril 2016 à 17h05

+ 0 -

Bobbybat Vermisseau

Et si je vous dit que la fille vient de mourir d'overdose et qu'il en profite pendant que c'est encore chaud ?
Ça change toute la scène...

Sinon c'est vrai qu'on adopte un comportement "national geographic" (on film mais on intervient pas) ou, pour les plus rigo-lols, on passe en claquant une fesse en sortant une connerie du genre "alors Émile ?! Tranquille ? Comment va ta verrue sur le gland ?" histoire de bien casser la lancée.
+ 2 -

munch.imp En réponse à Bobbybat Vermisseau

Ouai bon là en l'occurrence, pas d'OD, pas de viol, juste un couple tres exhib et peut-etre passablement alcoolisé qui s'envoi en l'air!
Je cautionne pas, ni leurs ébats en publique,ni le fait de filmer mais je ne vois pas bien ce qui peut gêner(sauf si évidemment des enfants venaient à passer!)
A vrai dire ça m'est arrivé, je prenais le soleil dans le parc sur l'ile honoré de balzac à tours, il y avait du monde, un couple s'est assis sur un banc à 15m de moi et d'autres, la fille s'est assis sur le mec et clairement ils ont tenté de pérenniser l'avenir de l'espece humaine(!!!) et honnetement ça ne m'a absolument pas dérangé!ni moi ni d'autres! et je dis ça sans aucun voyeurisme!(si si vraiment!^^) c'etait des adultes, nous étions des adultes, ok niquer en publique c'est pas....commun, mais "et alors?!"
+ 3 -

polomega En réponse à munch.imp Vermisseau

Trop fort ta réponse ! le détachement du gars quoi :p
Très bon, personnellement j'approuve
+ 2 -

john5 En réponse à Bobbybat

Bah attend, il va pas attendre que le corps soit froid, t'as beaucoup moins de sensations. En plus avec la rigidité cadavérique tu peux te faire coincer la bite, après t'es obligé de découper à la scie sauteuse, ça fait des tracas inutiles.
+ 0 -

Tormante En réponse à john5 Jeune lombric

Ça sent le vécu! (et un peu la mort aussi, t'es sûr d'avoir bien tout nettoyé?)
+ 0 -

angebzh Vermisseau

pour info c'était un dimanche matin (j'ai pas l'heure exact, mais y a un peu de monde, ptet 7-8h, y aurai plus de monde vers 9h) a un arrêt du centre ville, genre hyper centre (l'arrêt suivant de l'arrêt le plus central qui soit). Ça fait plutôt sourire (car oui semblerait que ce soit un couple exib plutôt que 2 jeunes drogués ou bourrés, même s'il devaient être un peu amochés^^) La police a quand même lancé un avis de recherche (ils risquent jusqu'a 6000 euros d'amende pour exhibition) car c'est devenu assez viral et ça fait pas tres classe^^
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ah Barcelone, cette ville où l’Évolution et l'ouverture d'esprit fait qu'on peut croiser des gens à poil dans la rue... Remarque c'est pas la chose la plus moche qu'on puisse croiser là-bas, il y a aussi la Sagrada Familia.
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Du coup, quelqu'un pour traduire ? Je pense pas être le seul à pas parler le spinash.
+ 0 -

emerson En réponse à Creugneugleu Archi-ver

Désolé, je ne parle pas l'épinard moi non-plus...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
124