C'est donc pour ça qu'il y a tant de fans de maître Gims...

Envoyé par jordandirnt le 2 mars 2016 à 11h14

+ 1 -

Anxic Vermisseau

Sa voix est parfaite pour aller dormir, mais ça ne donne pas envie de me concentrer sur ce qu'il dit ! Soporifique !

Sinon, y a également ça pour bien dormir !
https://www.you...h?v=Q0_rpB-gs0M
+ 3 -

Burkothix Vermisseau

+ 0 -

Clansman irkblmo

je pense que le mot que tu cherches est "explain"
+ -3 -

_pepe_

Je trouve particulièrement insupportable qu'il profite d'exposer un sujet scientifique pour imposer ses opinions au travers d'un exemple caricatural.

Par exemple, selon lui, vous regardez d'abord la télé et vous pensez que les migrants ont une bonne raison de venir et n'ont pas le choix, puis vous lisez un article sur FB disant que « les migrants sont tous des futurs terroristes » et vous risquez de « vous conformer à cette communauté de débiles ». La réalité, c'est plutôt que les migrants ont parfaitement le choix d'aller ailleurs (notre pays ne faisant pas partie des plus proches de leur point d'origine), qu'ils ont pour la plupart des motivations exclusivement économiques, qu'on sait déjà qu'ils comptent dans leurs rangs un nombre non négligeable de combattants terroristes, et que la TV aux ordres s'évertue à nous faire penser le contraire. Avec la clé de 14 dans la g***le et l'histoire de Jean-Eudes, il fait également appel à des préjugés du même tonneau.

Alors, avec cette vidéo, on se demande qui risque vraiment de donner dans le conformisme et d'appartenir à une « communauté de débiles »...
+ 1 -

Bob_Bob En réponse à _pepe_ Vermisseau

En fait, tu es antianticonformiste.
+ 2 -

_pepe_ En réponse à Bob_Bob

;-)

En fait, je serais plutôt contre l'anticonformisme de façade.

Mais là, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il profite d'exposer un sujet supposément objectif pour présenter des opinions (qui plus est, pas forcément personnelles et raisonnées) comme des faits.
+ 0 -

Dr_house Jeune lombric

C'est pas michaels bay qui a réalisé cette vidéo
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52