Il est des notres...

Cyril Hanouna suite au résultat du 1er tour des régionnales 2015 accuse les informations de course à l'audience, qu'ils exagérent volontairement sur ce qu'il les arrange et du coup sont responsable de la montée du FN.

Envoyé par vYse59 le 7 décembre 2015 à 12h32

+ 1 -

Tezota Lombric

Lécheur de bite.
+ 7 -

turlututuchapopointu Jeune lombric

Ahh Cyril Hanouna, le coeur à gauche, mais le portefeuille bien à droite ..

Le mec bosse à la télé et il vient gueuler sur le journalisme et les politiques, si c'est pas magnifique ça ..
+ 11 -

Eutha Lombric

Bon au delà de la personne qui tient les propos, il est vrai que les médias ont, je pense, une grosse part de responsabilité dans ce résultat. Il n'y a pas un jour où je n'ai pas entendu le FN à la radio ou à la télé. "Marine pense ceci", "Marion à la plage", "Marine en interview partout", etc...
Ajoutez à cela la grosse couverture médiatique des histoires de papa Lepen exclu car lui il est raciste et pas elle, et vous obtenez des électeurs persuadés que le FN n'est plus un parti xenophobe maintenant (franchement vous y avez cru à cette mise en scène ????!!!).
De plus, je n'ai pas entendu un seul journaliste démonter le programme du FN (pourtant profondément anti-région).

Puis tu conclus avec le PS et l'UMP incapable de sortir un bilan positif de leurs mandats, des partis d’extrême gauche incapable de communiquer et de se rassembler, et vous obtenez un vote "contestataire" de français qui soignent leur soucis du quotidien par un vote irréfléchi pour un parti xénophobe.
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à Eutha Verxit

Les électeurs votent FN précisément parce que c'est un parti xénophobe. Pas parce qu'ils pensent que ce n'est plus un parti xénophobe.

S'ils voulaient voter pour un parti contestataire certifié non-xénophobe, ils auraient voté Front de Gauche.
Parce qu'entre nous, c'est pas le charisme et la subtilité de Marine qui ramène les voix.

La sécurité et l'immigration sont actuellement les top préoccupations dess Français. On va pas me faire croire que les gens ont voté FN justement parce que les médias leur aurait fait croire que ces deux thématiques avaient été abandonnées/assouplies par ce dernier.

Quant aux journalistes attaquant le programme du FN, je ne sais pas dans quelle grotte tu vis, mais tu dois crever de chaud tellement elle est profonde : http://tempsree...ion-contre.html
+ 0 -

Eutha En réponse à TheMetroidPrime Lombric

On doit être voisin de grotte alors, car je peux lire un peu partout et sans exagération "le FN ce n'est pas un parti raciste hein, enfin si à l'époque de Jean-Marie, mais ça c'était avant".
Et bravo le Monde, la Voix du Nord et l'Obs critiquent le FN... c'est clairement le genre de lecture de l’électeur FN de base en effet ...
+ 0 -

g012 En réponse à Eutha Asticot

On doit pas lire les mêmes média, je sais pas. En une du Monde en ce moment même :
http://www.lemo...26209_3232.html
"Comment un parti réactionnaire et xénophobe peut-il apparaître comme un recours à plus d’un électeur sur quatre ?"
+ 0 -

Eutha En réponse à g012 Lombric

Merci de bien lire mes réponses avant de poster... Je n'ai jamais dis que c'était les médias qui ne qualifiait plus le FN de raciste mais des d'électeurs FN luent ici ou là.
Et encore une fois ça ne sert à rien de me citer le Monde car je reste persuadé que ce n'est pas le genre de lecture de l'électeur FN de base...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
16