Quand il n'y a pas de mot

Il suffit parfois d'un dessin.
Dessin de Cyril Leclercq.

Il suffit parfois d'un dessin.
Dessin de Cyril Leclercq.

Envoyé par elfy le 15 novembre 2015 à 10h01

+ 0 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Les dessins sont plus fort que le terrorisme.
+ 4 -

Oblivionis Taret

N'empêche, si le ridicule tuait, les terroristes n'aurait plus grand monde a dégommé.
+ -3 -

Ced En réponse à Oblivionis Lombrik

Euh, là, j'ai vraiment du mal à comprendre ta phrase... Ca veux dire que les victimes sont ridicules (dans un sens, oui - c'est con de mourir ou d'être blessé comme ça) ou que les terroristes sont ridicules (je pense que c'est ce que tu veux dire mais dans le doute...)?
+ 4 -

Oblivionis En réponse à Ced Taret

Ni l'un ni l'autre, ceux qui sont le plus ridicule, c'est les bien pensant/politiciens etc qui nous inonde de drapeaux français, au passage le même drapeaux sur lequel beaucoup crachait il y a peu en disant qu'exhibé une tel infamie était un truc d'extrême droite etc... Tu te souvient de charlie hebdo ? Ben rebelote ! C'est eux qui sont ridicule, ce troupeau de connards de tout horizon qui vont nous abreuver de discours politique, comme des témoins de jéhova qui s'incruste en continu devant ta porte, sous ta fenêtre, a la télé...

Dans le même genre, y a plein de petites histoire qui fleurissent de par le web pour expliqué le pouvoir de l'Amour entre les hommes, peuplade de bisounours.

J'ai même vu une chanson de keen'v dont les paroles ont été modifié pour coller a la situation, posté sur le net dans l'espoir de faire le buzz et la putaclic, en se faisant passer pour le témoignage d'un rescapé, ou des photos/conneries de ce genre la :
Image de Oblivionis
+ -10 -

Ced En réponse à Oblivionis Lombrik

Ton discours est aussi beau que celui de BHL qui essaye de convaincre du bien-fondé de la guerre en Libye...

Perso, j'ai éteint la radio vendredi soir, arrêter de lire la presse et, surtout, je me dis qu'essayer de se tourner vers les autres encore un peu plus ne pourra être que la seule réponse digne à ces connards (BHL & co. mis dedans, bien entendu). Bien que je sois bisounours, au moins je ne m'esquinte pas la santé morale à avoir sans cesse peur des autres.
+ 5 -

Offerus En réponse à Ced Ne pas prendre au sérieux

Ben t'as un peu peur de moi quand même, non?
+ 2 -

eyhtern En réponse à Offerus

tout le monde a un peu peur de toi #jetaime
+ 1 -

Oblivionis En réponse à Ced Taret

Je peux pas te dire, bhl ne fait pas partit de mes références, donc aucune idée des discours pompeux qu'il a sortit ses temps ci.

Et ma santé moral va très bien, j'ai pas attendue un énième attentat pour savoir que le monde est pourrie, ca m'empêche pas de dormir, ca me fait même pas verser une petite larme.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
50