Un dessin de Rodho
Et, en passant, un petit message de Rodho au sujet de son dessin: 'Beaucoup d'appels au standard pour signaler qu'un de mes dessins [NDLR: celui là] à été repris par Dieudonné, il va sans dire que bien sur je n'ai pas donné l'autorisation et que cela été fait à l'insu de mon plein gré car je ne partage pas les idées de ce que traine derrière lui ce lascar. Ce dessin a été beaucoup repris sur les réseaux sociaux ( de gauche, de très gauche, de droite, du milieu), c'est comme ça je n'y peux pas grand chose...
Merci de votre attention, vous pouvez retourner glander.
La direction
Envoyé par Ced le 13 novembre 2015 à 15h43
Leonide Vermisseau
- Non, ça pa'n'urge!
==> [- ]
Melloctopus En réponse à Leonide Hiiîîîiiihuuuha sticot
tametame Jeune lombric
phil_good En réponse à tametame Ver singe (et torix)
tametame En réponse à phil_good Jeune lombric
Necropaf LoMBriK addict !
- les rumeurs=> infondées auxquelles il ne faut pas prêter attention.
- les personnes qui accusent=> attaquer leur crédibilité, en sortant leurs propres dossiers négatifs si possible.
- la mise en accusation=> dire qu'un prévenu est innocent jusqu'à preuve du contraire.
- l'accumulation de charges=> préparer des contre-feux en sortant des rumeurs négatives envers soi-même facilement contrables, et pester ensuite contre la violation du secret de l'instruction.
- la durée de la procédure=> provoquer le plus possible de report(complément d'information, contre-expertise...) afin que la populace oublie l'affaire et que la pression diminue.
- la date du procès=> avec toutes les élections(locales, régionales, nationales...), facile d'en trouver une proche du procès: parler ensuite de complot politique et d'opportunisme électoral.
- le procès=> vérifier les conflits d'intérêt même très lointain des membres du tribunal, et discréditer à nouveau les témoins à charge. Même si ces arguments sont repoussés, la confusion favorisera l'appel.
-les (éventuelles) condamnations=>parler de déni de justice, d'acharnement du parti d'en face, ressortir les condamnations des pourris d'en face, faire bien évidemment appel.
Il y a quelques années encore, il y avait une remise à zéro régulière des compteurs, avec les amnisties...
Super_King Lombric Shaolin
Ced En réponse à Super_King Lombrik
Super_King En réponse à Ced Lombric Shaolin
le-long-brick En réponse à Super_King Longbric
axossk Vermisseau