Comme une fille

À propos de cette expression.

Envoyé par Mylo le 2 juillet 2014 à 10h38

+ 3 -

supersaty

Eh beh heureusement que tout le monde n'est pas frustré comme ces femmelettes de féministes, sinon on aurait des "rouquin'istes, des "belge'inistes, des "obèse'inistes et j'en passe et des meilleurs!
+ -1 -

Ced En réponse à supersaty Lombrik

Des superstasy'inistes aussi?
+ 1 -

Creugneugleu Vermisseau

C'est pas forcément une insulte. Quand on dit "tu cuisines comme une fille", ça veut dire qu'on cuisine bien, comme une habituée des tâches ménagères. :p
+ 7 -

Sphax LoMBriK addict !

"Tu suces comme une fille".
+ 11 -

Harpaggios

Quelle pub à la con. Elles nous les brisent ces gonzesses !
+ 0 -

Ced En réponse à Harpaggios Lombrik

On dit 'vident' quand on est poli!
-------------- > [ déjà loin ]
+ 4 -

le_freeman

pour un fichier de mylo, ça manque cruellement de fesses.
+ 2 -

Ptoncule En réponse à le_freeman

Oui mais il y a des petites filles, ça rattrape.
+ 10 -

glurp LoMBriK addict !

Encore une campagne improductive qui renforce les stéréotypes...
"C'est tellement dur d'être une femme parce que les hommes utilisent des mots qui ne nous conviennent pas"...
Tu parles d'esprits faibles !

Tu veux être une femme forte ? Commence par te foutre de ce que les gens peuvent dire ou penser !
+ -3 -

Ced Lombrik

[mylife]
'Tu fais la vaisselle comme une fille... Et c'est pour ça que je préfère la faire parce que j'aime pas manger dans une assiette sale!'
[/mylife]
+ 4 -

Benzer Lombrok

La pub en elle-même est sympa (musique un peu sirupeuse mais ça passe).
Mais bon, c'est rigolo 3 minutes, après faut redescendre sur Terre et dire à Lindsey Vonn d'arrêter de fantasmer et la laisser dans sa catégorie.

Après, c'serait marrant de voir une pub où on demanderait aux gens de faire des trucs " comme un homme ". Avec des grosses balls, de la bière et d'la BAGARRE.
+ 1 -

ShakaSama LoMBriK addict !

Je trouve cette pub criante de vérité. Comme une fille = tu dois êtes dans la cuisine / être faible / niaise... Et ca généralise que toutes les femmes seraient comme ça, or ce n'est pas vrai. C'est 10 000ans de discrimination contre les femmes qu'on tente de faire bouger. Force est de constater que parmi vous y a du boulot à faire. idem pour les préjugés de ce que seraient des hommes.
+ 3 -

Mylo En réponse à ShakaSama Ver correcteur

Je suis d'accord avec Cosette.
+ 4 -

Bellus

Quand elles sont enfant (avant la pubertés) les filles ont des capacités physique égale aux garçon de leur age. Après un fois ado et jeune adulte elles se rendent compte que physiquement elles ont pas le niveau. Mais là encore on parle de physique. Moi je ne comprend pas pourquoi il y a des catégorie féminine aux échec. Il ne s’agit que de mental elles ne sont en rien inférieure. Et ne pas les mètre dans les même catégories ne fait que les affaiblir.
Sinon les séréna williams avait voulu montré qu'elle pouvait battre un homme au tennis, l'allemand Karsten Braasch les a ramené à la réalité.
+ 1 -

ShakaSama En réponse à Bellus LoMBriK addict !

Le souci n'est pas que le physique. Car la femme est plus faible physiquement elle n'est bonne qu'à gérer la cuisine / le ménage / le repassage... Or niveau bricolage on sait gérer aussi. Pareil une erreur faite par une femme prend toujours plus de proportion que quand c'est un mec qui se plante. Car la femme de base est inférieur intellectuellement et donc elle devrait rester à sa place de femme et pas chercher à faire plus. Et sociologiquement on est conditionné à penser de cette façon là.
+ 4 -

Bellus En réponse à ShakaSama

Désolé pour toi c'est pas cette idée de la femme que j'ai. Peut être mon éducation ! La différence de force physique nous pousse naturellement à certaines taches, mais notre niveau social nous permet de pouvoir inverser ces rôles prédéfinie dans énormément de contextes.
+ 2 -

Snark LoMBriK addict !

Rho, i faut se mettre à la page ! Maintenant, c'est tu court/frappe/lance comme un pédé ! ^^
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
47