Analyse d'une chanson polonaise épique

1 566 vues

En Pologne nous avons une catégorie musicale qui s'appelle le Discopolo, la chanson "Co ty mi dasz" en est l'ambassadrice. Bon visionnage

Envoyé par Wojtek le 10 mai 2014 à 22h05

+ 4 -

Stunk4 Jeune lombric

Ca si c'est pas de la pub...
+ 19 -

pilipili Lombric

Faudrait préciser à la population que la V2 n'a pas transformé LLB en pôle emploi pour youtubers. Merci.
+ 5 -

Sphax LoMBriK addict !

Je me suis vite arrêté, c'est du vu et revu de discuter des chansons que les mecs sortent, Antoine Daniel a bien expliqué pourquoi il ne faisait plus de commentaire sur ce genre de vidéos (et ce n'est pas le seul argument qu'il a lancé).

Cependant ça me gêne que l'auteur des vidéos vienne poster lui-même ses propres vidéos sur llb, c'est pas fait pour ça, la première ok, ça peut être normal, mais les gens iront voir les autres, si elles sont bonnes et ont un certain intérêt ce sera à quelqu'un d'autre de la poster.

Vu que je suis allé jusqu'à 3min, jme permet d'éditer : c'est vraiment pas bon en plus les critiques, c'est peut-être dégueulasse leur musique mais il y a LARGEMENT pire. La critique sur leurs habits n'est pas fondée non plus, ça tient largement, là c'est plus une affaire de goût qu'autre chose, et le moment où je me suis arrêté était celui où tu parlais de "dessins d'enfants"... non franchement les "dessins" comme tu dis, ajoutés en arrière plan sont bons dans leur style, le montage n'est certes pas au top en plus, mais il est pas mauvais non plus. Enfin bref, comme j'ai plus que 20sec pour éditer, t'as lu le principal.

cya~
+ 6 -

Jampol3 En réponse à Sphax

J'ajouterais que lire son texte à la caméra sur son bloc note, c'est pas très sérieux...
+ 3 -

john5 En réponse à Sphax

Je me serais contenté de dire que c'est facile de critiquer un groupe amateur alors qu'on est un illustre inconnu.
+ 2 -

Silent Lombric

Sur une échelle de 1 à 10, tu mettrais combien pour ta copie d'Antoine Daniel ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
32