Parcours dans des fils electriques
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
25 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
45
Poyel Lombric
JetDeLit LoMBriK addict !
Schloren
LeBalayeur Jeune lombric
Popaul Jeune lombric
Embersound Asticot
L'ampérage c'est la force de propagation, et c'est ça qui tue.
Potiche Super vilain
pYranha Lombreek
http://www.yout...h?v=8xONZcBJh5A
Kikilancelot
Rhaada LoMBriK addict !
pYranha Lombreek
Pour les anglophobes, et pour résumer ce qui se dit dans la vidéo, LOI D'OHM MOTHERF*CKERS!!! Tension (en volts)=Résistance (en ohms)*Intensité (en ampères)
C'est donc avant tout une question de tension (en-dessous de 25V ça craint rien), puis de courant maximum (donc d'ampères) que le générateur peut délivrer sans que sa tension ne chute (ou d'énergie totale emmagasinée le cas d'un condensateur).
Et oui, le corps humain n'est pas une résistance parfaite, mais justement sa résistance équivalente augmente avec le voltage appliqué.
Popaul Jeune lombric
Paresseuxcacahuete Lombric
Dr.Mundo Jeune lombric
Défibrillateur cardiaque : (peux aussi provoquer un arrêt sur coeur normal) = 200Joule soit avec une résistance humain peau sèche de 300kohm, une intensité de 0.6mA.
Comme quoi même des intensités faibles tuent.
dardar Lombric Shaolin
Garok Jeune lombric
Kira_No_Okami Jeune asticot
Et enfin les Ampère sont l'intensité d'un courant chauffant les câbles, mais chez nous cela fait chauffé nôtre sang au tel point qu'il boue et vue que nôtre sang est fait presque totalement d'eau. L'eau s'évapore en vapeur bouillante ce qui nous fait " fondre ". <
Merci captain obvious pour ce cours.
Armo Jeune lombric
pclt Lombric Shaolin
Jampol3
NEVdD Lombric Shaolin
Ski-walker Lombric
PS: pYranha a raison !
THM077 Lombric
Baal Asticot
mais des trucs comme ça 10kV et un faible ampérage controlé, ça picote mais c'est pas dangereux
samsoon Lombric