10 façons d'éclater une citrouille
Chargement du lecteur...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
22 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
33
Asiatique gonflée
Attaque fatale de Ken
Golf-trap



LeFreund Versecuté
CXZman Lombric Shaolin
Retrait du fichier
nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'
Schloren
Undefined
µ12 Lombric Shaolin
Mouhaha51 Lombric
vYse59 Lombric Shaolin
sabre laser powa!
phil_good Ver singe (et torix)
Orme Dresseuse de lombriks
Jampol3
doenhoj Vergeture
Potiche Super vilain
Inks Lombric
Khaan
La vidéo rend vraiment bien! 5*
Armo Jeune lombric
Mon@rch Lombric Shaolin
Sinon sympa comme vidéo
Kiki le Fada Asticot
Chignon Jeune lombric
Noisette Lombric BillKaulik
hunteur Lombric
Elles aurais soit finis à la poubelle soit mangé par des gens qui on les moyen de manger à leur faim tout les jour....
J'ai toujours trouvé le debile le coup du "fini ton assiette , ya des gens qui on pas à manger dans le monde" à chaque fois je repondais "et bah donne leur" sauf qu'au final ca marche pas comme ça... la bouff arrive pas maguiquement chez eux. Gacher de la nourriture change absolument rien à la situation des gens qui meure de faim. Si tu gache ils ont rien. si tu gache pas , ils ont rien.
Pour que la bouff arrive chez eux faudrais de base qu'elle soit pas dans nos super marcher. à partire du moment ou cette bouffe à été mis en rayon dans le but d'être vendu , elle sera pas réenvoyé dans des pays néscéssiteux
Donc même si il gache un peu , c'est pas de la bouff qui aurai aidé quelqu'un
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
+1 Jampol, avec un petit spaceboy ça aurait été classe. ^^
>hunteur : ça pas le truc de manger pour pas en laisser, c'est plus essayer d'inculquer le principe de comprendre qu'il y a plus malheureux que soi et donc d'apprécier ce qu'on a la chance d'avoir.
Alors oui, la phrase est usée, mais c'est plus simple de d'expliquer la géopolitique à un enfant de 8 ans à l'heure du repas. Nan parce que sinon ça va être froid.