Classe de maths

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
8 019 vues

Un prof qui donne envie d'apprendre.

Envoyé par Mylo le 8 avril 2010 à 00h00

+ 0 -

Fr4k4. Jeune lombric

Génial ce fichier !
Bonne nuit les petits >_
+ 0 -

bigleu LoMBriK addict !

l'ai vu taleur sur morandini..................
+ 0 -

Strafeur Lombric

En faite, il se fait sodomisé ? xD
Suffit de se resserrer l'anus assez fort et l'ombre bougera plus..
+ 0 -

Raptor83

lol super bien fait :)
+ 0 -

pYranha Lombreek

Ô_o
Achtement bien fait! J'admire ce gars!
me fait penser à http://www.lelo.../25059/1=2.html
+ 0 -

willem

pYranha --> logique c'est le même prof =)

Ça fait un ptit moment qu'il est sur 10minaperdre ce fichier
+ 0 -

Malade-mental

Il donne peut-être envie d'apprendre, mais il n'explique pas grand chose. Sinon, vu et revu, et c'est assez saoulant à la fin, même si je dois saluer l'effort de la part du prof qui devrait n'en avoir rien à foutre de son cours, comme tous les autres profs.
+ 0 -

Katyusha Lombric Shaolin

Faux Malade-Mental.

Un prof' sympathique, qui s'implique et qui aime ce qu'il fait (même si là il fait des conneries), ça se ressent et se propage parmi les élèves. Aujourd'hui ils n'ont peut être pas appris grand chose, mais je te paris que sur le long terme dans ce cours (et même si on ne pourra le vérifier), ils se sont d'avantages appliqués que dans un cours "lambda".

Le pédagogie passe aussi c'est aussi l'art d'intéresser et de stimuler :)
+ 0 -

Weaper Asticot

Salut tt le monde
pas mal le prof, mais sa ma surtout l'air d'un petite representation avant la sortie en vacance qu'un vrai cour. avec la personne a la fin (le principal) qui souhaite de bonne vacs.
+ 0 -

ÇA ! Lombric

ysmael... Weaper...
+ 0 -

florent333 Lombric entomophobic

Strafeur > T'as un gros probleme d'hormone mon gars. Y'as d'autre site pour calmer tes pulsion. Ici c'est un site de fichier insolite pas de C*l donc calme toi!!!
+ 0 -

Kresh Lombric Shaolin

Katyusha> Complètement d'accord avec ton point de vue. J'avais un prof de ce genre là dans une matière qui m'a jamais intéressé au niveau du contenu. Et ben j'ai toujours aimé y aller à son cours car le prof était cool.
+ 0 -

Bonga

Énorme, il en avait fais une aussi pour Halloween ...
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

ok ok mais c'est un prof, mince ! pas un saltimbanque là pour amuser des ados blasés de tout et qui ne comprendront jamais la chance qu'ils ont de faire des études pour avoir quelques chances supplémentaires plus tard de tirer leur épingle du jeu plus en plus serré de la vie d'adulte. Perso c'est peut-être cool comme ça à voir sur le moment, mais au final je trouve ça particulièrement pitoyable et assez symptomatique de notre société...
+ 0 -

Jampol3

Zébulon> Bah pourquoi ? Il le fait pas forcément pour intéresser des ados blasés qui n'en ont rien à secouer, mais peut-être simplement parce qu'il aime ce qu'il fait et qu'il veut transmettre son savoir d'une façon différente. Je fais dans l'éducation, et passer par le ludique, non seulement ça permet de capter l'attention plus facilement, mais en plus, la mémorisation est facilitée pour l'enfant. (enfin de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant). Et quand je serai prof (si, si, je le serai, un jour :p) je pense que je ferai ce genre de trucs, quel que soit mon public :D. Bon, pis là, c'est juste un 'April Fools' juste avant le 'Spring Break', pas le cours magistral de tous les jours...
+ 0 -

nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'

Zebulon> C'est toujours plus vivant qu'un cours magistral. C'est le geste que les étudiants apprécient, rendre son cours drôle et non pas répétitif et lassant. C'pour casser la routine quoi, j'vois pas où est le mal !
+ 0 -

Wolfen

Zeb> Ca sent la frustration ça... lol
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Non mais je vieillis, je deviens sûrement vieux-jeu... c'est horrible hein ? la jalousie aussi peut-être, moi à l'école mes profs de maths étaient quasi tous des rebuts de l'humanité, déjà que je détestais les maths, aucun n'a jamais rien fait pour m'en donner la moindre envie, en gros bon voilà les formules, applique connement et fais-moi les 2 pages d'exos du bouquin qui vont avec, si tu piges pas c'est que t'as pas de cerveau, c'est normal t'es matheuse ou pas, euh et ça sert à quoi dans le vie courante Mr et on calcule quoi là exactement ? Euh... ben... euh... ben c'est pour la logique ! on calcule rien de spécial, je... euh... bon alors exo n°1 qui pour corriger ? voilà en gros pour moi c'est quoi les maths ! LOL ben ouaip je sais... et pourtant ! les seules applications concrètes que j'ai découvertes bien plus tard et qui m'ont réellement parlée, c'est quand j'ai commencé à faire de la 3D, sinon...
+ 0 -

Jampol3

Zébulon> J'ai eu les mêmes profs de maths :p Ceci dit, j'avais un prof d'histoire (matière dont je me foutais éperdument) qui était tellement passionné et qui parlait avec une telle conviction que ça m'a marqué à vie et que je sais plein de trucs historiques grâce à lui :D J'ai eu un prof d'anglais aussi super sympa (il payait le café et les croissants des fois !) qui nous faisait bosser sans même qu'on s'en rende compte, du coup aujourd'hui je suis (presque) totalement bilingue et veux devenir prof, comme lui. Il était tellement bon, il m'a filé la vocation :D
+ 0 -

Wolfen

Zeb> Ouaip... ça nous fait un point commun ! J'ai moi aussi eu des profs de maths qui passaient l'heure de cours le dos tourné, à noircir le tableau (dans tous les sens du terme ! lol). En 6ème - 5ème aucuns problèmes, je survolai ça trankil, puis ça c'est gâté et je suis devenu allergique !
J'aurais tellement aimé aborder les maths avec un prof au moins "normal "!
Bref, je trouve cette vidéo sympa, l'humour n'empêche pas forcément la rigueur dans le travail.
Rôlala le discours... moi aussi j'ai pris un coup d'vieux... :')
+ 0 -

Le_Furet_Noir LoMBriK addict !

J'trouve que c'est une très bonne initiative.
+ 0 -

l'assassindu13 Asticot

Génial se fichier
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
78