Couleurs

Les filles et les garçons.

Les filles et les garçons.

Envoyé par Le_rasoir le 6 mars 2010 à 18h00

+ 0 -

Nyuk Jeune lombric

Génial ce fichier !.
+ 0 -

Pololessuper LoMBriK addict !

Fake, il manque 45 couleurs chez la femme.
+ 0 -

MFG Asticot

Strawberry, Lemon
+ 0 -

Chinois11 Ténia koué

Youpi! On peut même regler son écran au passage! Merci Lelombrik!
+ 0 -

Juck Lombric Shaolin

mdr pas mal
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

enfin si vous êtes un mec, ou graphiste... parce que les noms à la con c'est bien un truc de gens du marketing ça !
+ 0 -

willem

Bizarre pour moi les couleurs c'est plutot FF0400, FF9900, FFFF00 etc etc
+ 0 -

winston Lombric Shaolin

vendeur de bagnoles!!
+ 0 -

Plou Lombric

C'est a peu près sa en plus.
+ 0 -

ZeDarK

Et blanc et noir ? (oui, celui qui me dit que ce ne sont pas des couleur jlui met mon pied ou il pense)
+ 0 -

Faneon Lombric

Le noir et l'absence de couleur,mais le blanc et une couleur, enfin, c'est toute les couleurs ( frappe moi stp :p )
+ 0 -

Enigmus

@Faneon. Même pas... les deux sont un mélange de toutes les couleurs et tu peux avoir un noir blanc et un blanc noir, ça dépends de la nature ce mélange avec des crayon de couleur tu fais facilement du noir, mais tu reprends ses même couleurs sous forme de vitrail ou de spot et tu fais du blanc. C'est la combinaison des fréquences vibratoire des éléments qui compose la matière qui crée d'autres couleurs "le spectre lumineux". C'est pour ça que t'as des sapins de noël qui attire ton œil (un mélange lumineux qui tire vers le blanc) et d'autre sapin très jolis qui n'attire pas ton œil parce qu'il produise un mélange sombre qui tire vers le noir donc si tu as bien compris la couleur est une vue de l'esprit comme l'explique ce joke comme cette précision peux-être un lumière de la connaissance ou une sombre obscurité de la critique qu'importe les deux embellissent la vie, il reste qu'à chacun de tirer vers la vie en rose.
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Là, m'est avis que les filles marquent un sacré point sur les neurasthéniques du bulbe du sexe dit "fort"...
+ 0 -

Feroce_Lapin LoMBriK addict !

Enigmus: comme dirait jhonny, noir c'est noir !
+ 0 -

Faneon Lombric

J'ai rien saisie au cours de coloriage , je me suis juste souvenue de ce que disait mon prof de physique au lycée ><

Et je veux mon coup de pieds !!!
+ 0 -

euRi

scoop: je suis un homme apparemment!
+ 0 -

RenardSoucieux LoMBriK addict !

Le coup du blanc noir qui ne sont pas des couleurs marche que pour la lumière, les crayons, peintures et compagnie sont bien des couleurs noires et blanches :) (sinon le maron-vert-caca-d'oie n'est pas une couleur non plus mais le mélange de toute ma palette...)
+ 0 -

Allizarker Jeune lombric

Au niveau de la lumière le noir est bel et bien l'absence de couleur et le blanc le mélange de toutes les couleurs. Il faut pas confondre le mélange des ondes lumineuses et le mélange des pigments tels que ceux des crayons ou de la peinture qui, eux, émettent de la lumière mais qui n'ont absolument pas les mêmes propriétés qu'elle (ça parait logique m'enfin il faut le dire hein...).
Le mélange des couleurs quand vous mélangez la peinture ou les crayons est trompeur, ce n'est pas les couleurs que vous mélangez mais les pigments, qui tous combinés (chaque pigment absorbe une certaine partie de la lumière) vont absorber toute la lumière et donc ne plus renvoyer aucune couleur. Le noir ainsi obtenu ne possède aucune couleur, même si il a été obtenu en mélangeant plein de pigments colorés.
Après oui, d'un point de vue artistique, le noir et le blanc sont bel et bien des couleurs (et le point de vue artistique n'est pas moins valable que le point de vue scientifique, loin de moi cette idée)
+ 0 -

Gael

je suis daltonien ... >
+ 0 -

Kent1

Gael> pas d'bol
+ 0 -

ValIK

Kent1 : Dans ce cas, comment il fait pour manger ses céréales le matin ?
+ 0 -

philippe83 Lombric

Ne pas confondre la synthèse soustractive des couleurs, utilisée par le dessin, la peinture etc, qui utilise comme couleur primaire le cyan, jaune, magenta (appelées couramment bleu, jaune, rouge en art plastique), le mélange des couleurs primaires donne toutes les couleurs, y compris le noir.
Par contre le blanc n'est pas possible à obtenir, avec ces trois couleurs.
Et la synthèse additive, employée par exemple dans les écrans couleurs, dont les couleurs primaires sont le bleu, rouge, vert dont le mélange donne... le blanc! mais le noir ne s'obtient pas par mélange, il est le résultat d'une absence totale de couleur.
+ 0 -

titouille

Pourquoi, chaque fois qu'on parle de couleur, il faut que tout le monde ramène sa fraise pour causer du système soustractif ou additif des couleurs, de savoir quelles sont réellement les couleurs primaires, et de débattre si le noir ou le blanc sont des couleurs ou pas. Bref, pourquoi ça part toujours en troll...
+ 0 -

pYranha Lombreek

c'est quelle nuance de vert, un troll?
+ 0 -

Faneon Lombric

Bordel, ca site et un club de prof de science et de dessin >
+ 0 -

Ju-G

Merci goufalite, on en avait besoin ^^

Pour ce qui est des couleurs masculines, il manque le noir clair et le blanc foncé ^^
+ 0 -

Enigmus

Donc le noir est une absence de vibration, super on a découvert le zéro absolu de la matière, c'est comme l'autre qui crois que la lumière est énergie infini et qui s'étonne pas qu'il fasse pas jour la nuit. Alors oui, c'est vrai que le néant est caractérise par une absence de couleur et du reste, mais le néant n'est pas une couleur, tout comme le ciel n'est pas bleu mais violet donc je reste dans la définition que la couleur est une vue de l'esprit et pas la réalité, mais celle de l'oeil humain.
+ 0 -

SpiritOftheRain Lumbricina pluvia

le 2eme orange pour moi est un jaune...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
26